Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cartes Tabous v2.0

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Galderic
Touriste perdu à Dunwich
Galderic


Folie grandissante : 98
Localisation : Rouen
Age : 37

Cartes Tabous v2.0 Empty
MessageSujet: Cartes Tabous v2.0   Cartes Tabous v2.0 EmptyJeu 15 Sep 2022 - 10:23

C'était pour avoir l'avis des joueurs Tabous sur la nouvelle liste : Taboos v2.0

Les dernières modifications vont-elles changer vos decklists ?

Allez-vous ressortir vos Machettes et redevenir Insaisissable ?
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Cartes Tabous v2.0 Empty
MessageSujet: Re: Cartes Tabous v2.0   Cartes Tabous v2.0 EmptyJeu 15 Sep 2022 - 10:36

Je n'ai pas rejoué depuis mais à première vue le changement le plus significatif est sur les cartes mystiques dont l'effet inclut également les pions bénis et maudits.
Donc un mes prochains decks c'est Jim Culver + 2x Bougies rituelles + Malédiction millénaire.
Revenir en haut Aller en bas
Benestelle
Assistant de laboratoire soupçonneux
Benestelle


Folie grandissante : 162
Localisation : Besançon

Cartes Tabous v2.0 Empty
MessageSujet: Re: Cartes Tabous v2.0   Cartes Tabous v2.0 EmptyJeu 15 Sep 2022 - 10:47

Perso, le changement réalisé sur Lola, me donne bien envie de la rejouer. Changement de rôle moins fréquent, mais impact moindre de sa traitise
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Cartes Tabous v2.0 Empty
MessageSujet: Re: Cartes Tabous v2.0   Cartes Tabous v2.0 EmptyJeu 15 Sep 2022 - 11:45

Benestelle a écrit:
Perso, le changement réalisé sur Lola, me donne bien envie de la rejouer. Changement de rôle moins fréquent, mais impact moindre de sa traitise

Au cas où, je rappelle que la capacité Cartes Tabous v2.0 2842583401 de la nouvelle liste des tabous est en addition à la capacité Cartes Tabous v2.0 1798356451 imprimée sur la carte. Il n'y a donc aucune raison de considérer qu'elle changera moins souvent de rôle.

Benestelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Benestelle
Assistant de laboratoire soupçonneux
Benestelle


Folie grandissante : 162
Localisation : Besançon

Cartes Tabous v2.0 Empty
MessageSujet: Re: Cartes Tabous v2.0   Cartes Tabous v2.0 EmptyMer 5 Oct 2022 - 10:39

AlexP a écrit:
Au cas où, je rappelle que la capacité Cartes Tabous v2.0 2842583401 de la nouvelle liste des tabous est en addition à la capacité Cartes Tabous v2.0 1798356451 imprimée sur la carte. Il n'y a donc aucune raison de considérer qu'elle changera moins souvent de rôle.

Tu fais bien de me le préciser, j'avais pas compris comme ça.
On a donc une capacité Cartes Tabous v2.0 1798356451 limité une fois par round et une capacité Cartes Tabous v2.0 2842583401 non limité!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartes Tabous v2.0 Empty
MessageSujet: Re: Cartes Tabous v2.0   Cartes Tabous v2.0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartes Tabous v2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impression cartes Tabous
» Cartes ERRATÉES et TABOUS
» "les x premières cartes de votre deck" quand il y a moins de x cartes dans la pioche
» [Question]Mise en place de scénario:Nom des cartes sur les règles et sur les cartes
» FAQ 1.8 + mise à jour de la liste des tabous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Stratégie, Idées et Discussions-
Sauter vers: