Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Lille] Whateley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Whateley
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Whateley


Folie grandissante : 274
Localisation : Lille
Age : 37

[Lille] Whateley Empty
MessageSujet: [Lille] Whateley   [Lille] Whateley EmptyJeu 5 Jan 2017 - 16:21

Bonjour à tous,

Je m’appelle Tony, j'ai 30 ans et je suis traducteur/chef de projet de traduction à mon compte.

J'ai toujours aimé jouer occasionnellement aux jeux de société « casual » et j'ai découvert depuis peu que les jeux de société ne s'arrêtaient pas à ce qu'on peut trouver dans les magasins classiques.
J'ai craqué sur Horreur à Arkham JCE, ne trouvant plus Les Contrées de l'Horreur en stock (oui, j'ai découvert l'univers Loftcraftien il y a peu), et je dois avouer que je me suis pris une sacrée claque ! (trauma mental direct)
J'attends donc avec impatience la sortie de la première Deluxe !

Pour ceux que ça intéresse, il y a quelques scénarios fan-made sur Boardgamegeek en P2P et j'ai pour projet d'en traduire quelques-uns par la suite.
Deux d'entre eux m'ont l'air particulièrement intéressants, car ils réutilisent les sets de rencontre du Core set. Seuls les lieux, l'agenda et l'act doivent être imprimés (+ un ou deux monstres style Boss qui interviennent à un moment ponctuel et qu'on ne doit donc pas placer dans le Deck de rencontre). L'avantage, c'est qu'on ne doit pas se taper 36 pages à imprimer. J'ai demandé à l'auteur s'il pouvait m'envoyer ses fichiers source ou intégrer la traduction directement. Wait and see now. Je créerai un topic si ça se concrétise (et quand j'aurai réussi à dégager un peu de temps, car je vis à 100 à l'heure avec la société, les loisirs, et surtout la famille à gérer  bounce ).

Voili voilou, au plaisir de vous lire !
Revenir en haut Aller en bas
13nrv
Etudiant des cultes impies
13nrv


Folie grandissante : 638
Localisation : Asnieres-sur-Seine
Age : 43

[Lille] Whateley Empty
MessageSujet: Re: [Lille] Whateley   [Lille] Whateley EmptyJeu 5 Jan 2017 - 18:00

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Whateley
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Whateley


Folie grandissante : 274
Localisation : Lille
Age : 37

[Lille] Whateley Empty
MessageSujet: Re: [Lille] Whateley   [Lille] Whateley EmptyVen 6 Jan 2017 - 11:31

Bonne nouvelle : l'auteur est emballé ! Fichiers des deux scénarios fan-made récupérés :-)

"Le collectionneur" et "La malédiction d'Amulotep" prochainement traduits en FR ! (dur d'annoncer un délai car je vais faire ça sur mon temps libre, mais je vais essayer de bosser là-dessus assez rapidement).

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lille] Whateley Empty
MessageSujet: Re: [Lille] Whateley   [Lille] Whateley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lille] Whateley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bojodelille de Lille
» Parties sur Lille
» Salut de Lille
» [Lille] Au Beau Jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Le Monde Réel :: Présentations-
Sauter vers: