Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Parties sur Rennes

Aller en bas 
+5
bluesector
bewise
Whateley
Lockart
tosty
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
bluesector
Investigateur averti
bluesector


Folie grandissante : 607
Localisation : Rennes
Age : 47

2 - Parties sur Rennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Rennes   2 - Parties sur Rennes - Page 7 EmptyMar 27 Juin 2017 - 11:34

Pour le moment avis partagé.

Je n aime pas l Express non pas pour le thème, je kiff l idée du train et de la proximité du truc.

Mais putain... Les enfoirés ...

On a fait 3 wagons, tirage de merde direct :
1 ère pioche de fin de tour pour moi : Ma faiblesse thématique, j enchaîne sur la phase mythe le blob qui t empêche de te déplacer. le chercheur qui nous pose le cultiste qui prend 1 jeton fatalité dans le wagon suivant espérant qu'on aille le chercher au tour suivant.

2 eme pioche de fin de tour : Le cogneur qui se tape sa faiblesse au hasard et lors de la phase de mythe lui et le chercheur se cognent les Horreurs a 1 pt de victoire.

3 eme pioche de fin de tour : Le chercheur qui se tape sa faiblesse au hasard ...

bon on a fait 5 tours au total 3 wagons et on a décidé d arrêter là après la crise de folie du truand lol.
Revenir en haut Aller en bas
bluesector
Investigateur averti
bluesector


Folie grandissante : 607
Localisation : Rennes
Age : 47

2 - Parties sur Rennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Rennes   2 - Parties sur Rennes - Page 7 EmptyMar 15 Aoû 2017 - 8:19

Bon les gars,

On remets ça quand? Perso je suis en vacances à partir du 26 au soir, donc après c est open bar pendant 3 semaines.

Par contre, Est ce qu'il y en aurai 2 parmi vous intéressé par joindre une partie en cours le 21. Avec 2 amis on a entamé Dunwich, ça ne s est pas très bien passé jusque là. Nous avons Jenny qui nous quitte (les autres sont Rex et Jim) du coup il y a de la place pour 2 investigateurs.

Juste nous en sommes arrivé à "Au frontière du visible" donc si vous n êtes pas arrivé jusque là pas la peine de venir vous spoiler lol. Normalement on enchaîne avec "La ou le destin attends" et on finira sur une autre session !

N'hesitez pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ze3Ls
Passager du bus pour Insmouth
ze3Ls


Folie grandissante : 28
Localisation : Rennes
Age : 41

2 - Parties sur Rennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Rennes   2 - Parties sur Rennes - Page 7 EmptyMar 15 Aoû 2017 - 21:45

Moi je suis dispo jusque fin Août et en vacances la dernière semaine d'Août.
Par contre je pars 3 semaines en septembre dès le 2.

Pour rejoindre la campagne ça aurait été avec plaisir mais je ne suis pas arrivé jusque là. j'ai commencé mais après 3 scénario je me suis aperçu de quelques erreurs de règles du coup je recommence tout.
Revenir en haut Aller en bas
AL3X
Scientifique versé dans les arts magiques
AL3X


Folie grandissante : 897
Localisation : Rennes

2 - Parties sur Rennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Rennes   2 - Parties sur Rennes - Page 7 EmptyMer 16 Aoû 2017 - 19:03

Yo !
Ah bah pour moi c'est chaud Sad
Rejoindre une campagne ça va pas être possible (même si faire ça à 4 me botte carrément !!) car je ne pourrai assurer la régularité de ma présence aussi "loin" :p

Pour un one shot je suis dispo toute la semaine prochaine mais chez moi car je gère mes deux filles seul Wink
Mais 21:00 chez moi le soir que vous voulez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bluesector
Investigateur averti
bluesector


Folie grandissante : 607
Localisation : Rennes
Age : 47

2 - Parties sur Rennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Rennes   2 - Parties sur Rennes - Page 7 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 10:13

Erf, Dommage, je n ai que lundi et on va commencer en apres midi. Lui est en vacances et moi je bosse jusque 14 le tps de rentrer, me faire une petite sieste et on attaque. Du coup, je pense qu on va s enchainer les 3 scenarios pour finir cette campagne !

Bon ben tant pis, mais faudra qu'on se bloque une soirée pour le carneval avec Ze3ls et Guizmo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ze3Ls
Passager du bus pour Insmouth
ze3Ls


Folie grandissante : 28
Localisation : Rennes
Age : 41

2 - Parties sur Rennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Rennes   2 - Parties sur Rennes - Page 7 EmptyLun 25 Sep 2017 - 15:01

Yep les gars je suis revenu de vacances si vous voulez qu'on se cale une date pour une autre partie
Revenir en haut Aller en bas
bluesector
Investigateur averti
bluesector


Folie grandissante : 607
Localisation : Rennes
Age : 47

2 - Parties sur Rennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Rennes   2 - Parties sur Rennes - Page 7 EmptyLun 25 Sep 2017 - 15:02

Moi ca me branche, @Guizmo @Alex vous êtes dispo?
Revenir en haut Aller en bas
AL3X
Scientifique versé dans les arts magiques
AL3X


Folie grandissante : 897
Localisation : Rennes

2 - Parties sur Rennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Rennes   2 - Parties sur Rennes - Page 7 EmptyLun 25 Sep 2017 - 15:05

Ahah Smile
Je vais pas dire que ça me branche pas mais ça va être compliqué pour moi...
Mon temps hobby est limité en ce moment et j'ai déjà la Condate en BloodBowl et une Dunwich en cours avec un Bettonais.

Après, sur un malentendu... un petit Carnaval de Venise :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 - Parties sur Rennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Rennes   2 - Parties sur Rennes - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties sur Rennes
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [Rennes] Recherche joueur(s)
» {RENNES} TOSTY
» Recherche joueur sur rennes
» Parties sur Lille
» Parties sur Brest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Rencontres et Evenements :: Parties Amicales-
Sauter vers: