Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un aliéné de plus !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lordovrage
Emménage à Arkham
lordovrage


Folie grandissante : 1
Localisation : grenoble

Un aliéné de plus ! Empty
MessageSujet: Un aliéné de plus !   Un aliéné de plus ! EmptyMar 12 Juil 2022 - 21:10

Bonjour à tous!

Moi c'est Rej, dauphinois de 37 ans évoluant dans le jeu de plateau depuis un peu plus de 2 décennies.

Du jeu thématique lovecraft, j'en ai de pleines armoires; Des plus connus (gamme horreur à arkham pour ne pas tous les citer) aux plus obscures (i am the th wall ou fate of the elder gods).
Du deck building ou JCE, même constat...et pourtant je me lance à peine dans celui-ci.

Pourquoi-donc me demanderez-vous ?

Et bien comme les JCE précédents ça coûte un bras (on doit même en être à un rein avec tout ce qui est sorti^^) et que des jeux j'en ai bien plus que nécessaire pour ne pas avoir à en approvisionner d'autres....
Mais...car il y a toujours un mais : affectionnant tout particulièrement lovecraft et ayant envie de vivre une grand aventure ludique dans cet univers, j'ai finalement craqué (madame en saute de joie...)

Bref, tout ça pour dire : Merci de m’accueillir dans votre communauté et au plaisir de vous lire!

Rej

Revenir en haut Aller en bas
Numéro 6
Assistant de laboratoire soupçonneux
Numéro 6


Folie grandissante : 186
Localisation : Bretagne

Un aliéné de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un aliéné de plus !   Un aliéné de plus ! EmptyMer 13 Juil 2022 - 6:52

Salut Rej, bienvenue sur le forum !

Surtout ne jamais faire le total de tout ce que l'on a investi dans ce jeu, ce serait un coup à y laisser sa santé mentale ! 😱

Bon jeu, kenavo !


lordovrage aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Docteur Cheux
Scientifique versé dans les arts magiques
Docteur Cheux


Folie grandissante : 769
Localisation : Sous la surface du Lac de Hali

Un aliéné de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un aliéné de plus !   Un aliéné de plus ! EmptySam 16 Juil 2022 - 8:24

Tu as bien fait de t'intéresser à Horreur à Arkham, le Jeu de cartes. Il a quand même beaucoup de mécaniques et d'aspects narratifs que tu ne retrouve dans aucun autre jeu, ce qui en fait une sacré bombe quand même.

Bonne découverte.

lordovrage aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Black Strat
Habitant folklorique d'Insmouth
Black Strat


Folie grandissante : 113
Localisation : Rennes

Un aliéné de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un aliéné de plus !   Un aliéné de plus ! EmptyLun 18 Juil 2022 - 11:26

Salut et bienvenue!

les JCE coûtent très cher, en effet. Mais si on prend en en compte la rejouabilité qui est énorme et le nombre d'heures de jeu que ça offre, ça fait relativiser sur le tarif que ça demande Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un aliéné de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un aliéné de plus !   Un aliéné de plus ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un aliéné de plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Le Monde Réel :: Présentations-
Sauter vers: