AccueilAccueil  ahjce.frahjce.fr  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [Question] Courage Innatendu, Ambidextrie et extensions [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nevermind
J'ai vu de la lumière, et je suis rentré
avatar

Folie grandissante : 2
Localisation : LYON

MessageSujet: [Question] Courage Innatendu, Ambidextrie et extensions [Résolu]   Mer 4 Jan 2017 - 17:34

Bonjour a tous !
WOW ! Quel super jeu ! Après notre première partie une suele envie, y retourner ! Oui mais y retourner préparé !

Lors du 1er scénario nous avons bloqué sur cette carte :



Que signifie le 1 max attribué par test de compétence ?

De plus nous nous somme posé la question suivante , je dispose d'un couteau et d'un pistolet, pour 2 actiosn puis-je attaquer simultanément avec les deux armesqui possède  et ainsi profité de leur bonus de ?

Enfin dernière question : Quand arrive la suite !!! Les extensions sont t'elles en traduction ? Une date de sortie prévue ?

Merci d'avance,

Nervermind

Réponse de @Evrachtulhu :


1/ 1max. attribué par test de compétence signifi que que tu ne peux utiliser qu'une seule carte "Courage Inattendu" lors d'un test (si tu en as 2 en main ou si un autre joueur sur ton lieu en a un en main)

2/ Non tu ne peux pas. Chaque est une action à part entière.

3/ Bientôt. La boite Dunwich devrait être dispo d'ici deux ou trois semaines.


Dernière édition par CastorJo le Ven 13 Jan 2017 - 14:09, édité 2 fois (Raison : normalisation)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evrachtulhu
Investigateur averti
avatar

Folie grandissante : 690
Localisation : Pontoise
Age : 32

MessageSujet: Re: [Question] Courage Innatendu, Ambidextrie et extensions [Résolu]   Mer 4 Jan 2017 - 17:40

1/ 1max. attribué par test de compétence signifi que que tu ne peux utiliser qu'une seule carte "Courage Inattendu" lors d'un test (si tu en as 2 en main ou si un autre joueur sur ton lieu en a un en main)

2/ Non tu ne peux pas. Chaque est une action à part entière.

3/ Bientôt. La boite Dunwich devrait être dispo d'ici deux ou trois semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lagardedenuit.com
Nevermind
J'ai vu de la lumière, et je suis rentré
avatar

Folie grandissante : 2
Localisation : LYON

MessageSujet: Re: [Question] Courage Innatendu, Ambidextrie et extensions [Résolu]   Mer 4 Jan 2017 - 17:46

@Evrachtulhu a écrit:
1/ 1max. attribué par test de compétence signifi que que tu ne peux utiliser qu'une seule carte "Courage Inattendu" lors d'un test (si tu en as 2 en main ou si un autre joueur sur ton lieu en a un en main)

2/ Non tu ne peux pas. Chaque est une action à part entière.

3/ Bientôt. La boite Dunwich devrait être dispo d'ici deux ou trois semaines.


Ok donc je peut jouer Courage innatendu ainsi que n'importe quelle(s) autre(s) carte(s) avec le symbole pour un test de lutte par exemple ?

2- Donc quand je déclaree une attaque, je choisi avec quelle UNIQUE arme je vais taper?

3 Excellente nouvelle ! Merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shep
Investigateur averti
avatar

Folie grandissante : 650
Localisation : Liège, Belgique
Age : 35

MessageSujet: Re: [Question] Courage Innatendu, Ambidextrie et extensions [Résolu]   Mer 4 Jan 2017 - 19:20

Oui

Oui

Oui

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Question] Courage Innatendu, Ambidextrie et extensions [Résolu]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Courage Innatendu, Ambidextrie et extensions [Résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question] Engagement répété d'un personnage dans la quête [Résolu]
» [Question] Catelyn Stark (LoW) VS Furtivité (résolu)
» [Question] Garde de Vivesaigues et annulation? (résolu)
» [Question] Comment se joue Bran Stark? (résolu)
» [Energie/Commandement avec un seul Coreset] Eowyn-Dunhere-Théodred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Règles et Questions-
Sauter vers: