Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Behemli

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
behemli
Parfait ignorant du Mythe
behemli


Folie grandissante : 10
Localisation : Bourges

Présentation Behemli Empty
MessageSujet: Présentation Behemli   Présentation Behemli EmptyJeu 12 Mai 2022 - 10:10

Bonjour la communauté !

Behemli 38 ans habitant dans le Cher je suis féru de jeux de plateau, jeux de rôles et jeux vidéos.
Ayant plusieurs bouquins de HP Lovecraft j'ai acheté les demeures de l'épouvante mais j'entendais parler de plus en plus d'HAA JCE au point de passer le cap avec la boite de base, je viens de finir de sleeves les cartes et mettre des protections en plastique sur les jetons il ne me reste plus qu'à m'imprégner des règles pour ma première partie.
Ce jeu à l'air fou et tellement de personnalisation possible avec le matériel..
Il y a beaucoup de sujet à lire ici alors je vous dit à bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
Bob Tempest
Habitant folklorique d'Insmouth
Bob Tempest


Folie grandissante : 104
Localisation : 93

Présentation Behemli Empty
MessageSujet: Re: Présentation Behemli   Présentation Behemli EmptyJeu 12 Mai 2022 - 18:32

Welcome ! Plein de réponses à plein de questions tu trouveras ici.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Cheux
Scientifique versé dans les arts magiques
Docteur Cheux


Folie grandissante : 769
Localisation : Sous la surface du Lac de Hali

Présentation Behemli Empty
MessageSujet: Re: Présentation Behemli   Présentation Behemli EmptyJeu 12 Mai 2022 - 20:38

Bienvenue sur le forum.

Il est un peu amorphe ces derniers temps (que voulez-vous, ma bonne dame, c'est un médium tellement ringard, rendez-vous compte, il faut chercher soi-même les infos, et en plus il n'y a personne pour répondre à 2h du matin à votre question pourtant située à la page 2 des règles...), mais il reste sans équivoque une source de données en tout genre concernant le jeu.

Et bonne découverte d'un des meilleurs jeux au monde de tous les temps sur mon échelle toute personnelle et subjective.
Revenir en haut Aller en bas
behemli
Parfait ignorant du Mythe
behemli


Folie grandissante : 10
Localisation : Bourges

Présentation Behemli Empty
MessageSujet: Re: Présentation Behemli   Présentation Behemli EmptyLun 16 Mai 2022 - 18:00

Merci à vous Smile

Effectivement qui utilise les forums de nos jours, on va se faire traiter de boomer Laughing
J'ai vu qu'il y a un groupe sur Facebook et aperçu un discord aussi en plus des ressources BGG.

Pour l'instant je fais beaucoup d'aller retour avec le livre de règle, la tentation est grande de regarder un let's play mais je n'ai pas envie de me spoiler non plus alors je prends mon temps Very Happy

Meilleur jeu de tous les temps ? Je n'en attendais pas moins !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Behemli Empty
MessageSujet: Re: Présentation Behemli   Présentation Behemli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Behemli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Le Monde Réel :: Présentations-
Sauter vers: