Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Paquet Scénario : Machinations au Fil du temps ] déplacez vers ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Targh
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Targh


Folie grandissante : 267
Localisation : BELGIQUE

[Paquet Scénario : Machinations au Fil du temps ] déplacez vers ...  Empty
MessageSujet: [Paquet Scénario : Machinations au Fil du temps ] déplacez vers ...    [Paquet Scénario : Machinations au Fil du temps ] déplacez vers ...  EmptyMer 9 Mar 2022 - 20:48

Bonjour à tous,

Quelques petites questions :

1) Sur la carte Chien de Tindalos est indiqué "déplacez vers Tindalos chaque soutien [Edit scientifique] xxxx et chaque investigateur de son lieu"
   de même sur la carte Une Âpre Rivalité est indiqué "redressez et déplacez [Edit Edwin Bennet]xxxx vers votre lieu "

   quand une carte indique "déplacez xxxxx vers votre lieu"  on déplace xxxx sur un lieu connexe à son lieu actuel vers le lieu indiqué , c'est bien d'un lieu le déplacement ?

2)  Sur les cartes Perdu dans le Temps et Tindalos Alpha est indiqué "mélangez dans votre deck un soutien que vous contrôlez et qui ne soit pas un soutien histoire, en déplaçant tous les dégâts et horreurs de ce soutien vers votre investigateur "

   je présume que c'est une erreur de traduction, on les déplace sur l'investigateur et non vers  ?

   quand on déplace sur un investigateur les dégâts et horreurs peut-on en assigner à ses Soutiens /alliés ?

merci


Dernière édition par Targh le Jeu 10 Mar 2022 - 23:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Schaltzmann
Détective privé paumé
Andréas Schaltzmann


Folie grandissante : 508
Localisation : Montpellier
Age : 51

[Paquet Scénario : Machinations au Fil du temps ] déplacez vers ...  Empty
MessageSujet: Re: [Paquet Scénario : Machinations au Fil du temps ] déplacez vers ...    [Paquet Scénario : Machinations au Fil du temps ] déplacez vers ...  EmptyJeu 10 Mar 2022 - 23:07

1) sans la carte sous les yeux, c'est difficile à dire (je ne comprends pas les "xxxx"), mais je dirai à priori que tu effectues des déplacements d'1 lieu.

2) ce ne sont pas des dégâts ou des horreurs directs, donc tu les assignes comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Targh
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Targh


Folie grandissante : 267
Localisation : BELGIQUE

[Paquet Scénario : Machinations au Fil du temps ] déplacez vers ...  Empty
MessageSujet: Re: [Paquet Scénario : Machinations au Fil du temps ] déplacez vers ...    [Paquet Scénario : Machinations au Fil du temps ] déplacez vers ...  EmptyJeu 10 Mar 2022 - 23:24

Merci, j'ai editer mes questions en mettant la signification des xxxxx si ça peut aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paquet Scénario : Machinations au Fil du temps ] déplacez vers ...  Empty
MessageSujet: Re: [Paquet Scénario : Machinations au Fil du temps ] déplacez vers ...    [Paquet Scénario : Machinations au Fil du temps ] déplacez vers ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paquet Scénario : Machinations au Fil du temps ] déplacez vers ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Machinations au fil du temps
» [Scenario indépendant] Machinations Through Time
» Depuis le temps que j'observe, il est temps de se présenter !
» The end of time god of rolland scenario Carcossa 18 scenario survecue.
» jouer a 2 joueurs paquet rencontre [resolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Règles et Questions-
Sauter vers: