AccueilAccueil  ahjce.frahjce.fr  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [Question] Capacité spéciale de Roland (Résolu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ze3Ls
Passager du bus pour Insmouth
avatar

Folie grandissante : 28
Localisation : Rennes
Age : 35

MessageSujet: [Question] Capacité spéciale de Roland (Résolu)   Mar 3 Jan 2017 - 14:22

Petit question sur la capacité spéciale de Roland qui permet de prendre un indice lorsque l'on tue un ennemi.
Faut-il qu'il y ait des indices disponibles dans le lieu ou il s'agit d'un indice "bonus" ?

Merci.


Dernière édition par ze3Ls le Jeu 5 Jan 2017 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CastorJo
Scientifique versé dans les arts magiques
avatar

Folie grandissante : 908
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 31

MessageSujet: Re: [Question] Capacité spéciale de Roland (Résolu)   Mar 3 Jan 2017 - 14:26

Oui, il faut qu'il y ait un indice dans le lieu.

Voir la FAQ : http://www.ahjce.fr/investigateurs/01001/Roland_Banks
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
ze3Ls
Passager du bus pour Insmouth
avatar

Folie grandissante : 28
Localisation : Rennes
Age : 35

MessageSujet: Re: [Question] Capacité spéciale de Roland (Résolu)   Mar 3 Jan 2017 - 14:38

Merci c'est comme ça que je le jouait mais je voulais être sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Question] Capacité spéciale de Roland (Résolu)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Capacité spéciale de Roland (Résolu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question] Capacité de Legolas + Lieux actifs [Résolu]
» [Question] Elrond et Vilya - jouer des cartes d'une autre sphère [Résolu]
» [Question] Capacités: Legolas - Glorfindel + Règles pour les attachements [Résolu]
» [Question] Utiliser la capacité d'Elrond pour jouer la capacité de Bofur Énergie [Résolu]
» [Question] Capacité de Legolas et quêtes ne nécessitant pas de jetons [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Règles et Questions-
Sauter vers: