Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Utiliser les deck de départ investigateurs avec les paquets scénarios

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Targh
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Targh


Folie grandissante : 267
Localisation : BELGIQUE

Utiliser les deck de départ investigateurs avec les paquets scénarios Empty
MessageSujet: Utiliser les deck de départ investigateurs avec les paquets scénarios   Utiliser les deck de départ investigateurs avec les paquets scénarios EmptySam 8 Jan 2022 - 15:53

Bonjour à tous,

je pensais jouer les deck de départs investigateurs (Harvey Walters, Jacqueline Fine, etc.)  avec les paquets scénarios (Malédiction du Rougarou,  Le Carnaval des Horreurs, Meurtre à l'Hôtel Excelsior, etc.) .

Est-ce jouable ?

Je pensais aussi faire un mode campagne avec ces investigateurs avec ces paquets scénarios, et utiliser l'expérience acquise à la fin de ceux-ci pour faire progresser l'investigateur avant le prochain paquet scénario.

Avez-vous déjà essayé ? ils commencent par exemple Rougarou sans expérience, ensuite l'expérience acquise est utilisée pour acheter des cartes avant de jouer Le Carnaval des Horreurs (l'expérience n'est pas utilisée pour accéder au scénario mais bien pour acheter des cartes du deck préconstruit)

merci pour vos retours.

P.S . toutes mes cartes du jeu de base et des extensions sont utilisées pour d'autres investigateurs et c'est pourquoi je désire utiliser exclusivement ces decks de départ si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Cheux
Scientifique versé dans les arts magiques
Docteur Cheux


Folie grandissante : 769
Localisation : Sous la surface du Lac de Hali

Utiliser les deck de départ investigateurs avec les paquets scénarios Empty
MessageSujet: Re: Utiliser les deck de départ investigateurs avec les paquets scénarios   Utiliser les deck de départ investigateurs avec les paquets scénarios EmptySam 8 Jan 2022 - 17:46

J'ai déjà essayé, mais ça ne fonctionne pas des masses, du moins si tu prends comme point de comparaison les campagnes officielles. D'une part, les Pxs récupérables dans ces scénarios sont rares (à voir si tu les dépenses pour passer au prochain indé ou non), d'autre part, les récompenses sont, la plupart du temps, des cartes à ajouter à ton deck. Au bout d'un certain temps tu te retrouves avec un deck assez hétéroclite.

J'ai déjà essayé plusieurs fois, mais ce n'était jamais satisfaisant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Utiliser les deck de départ investigateurs avec les paquets scénarios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck & Paquets Mythe
» les questions que l'on peu ce poser a propos des Decks de Départ Investigateurs
» [ArkhamDB Deckbuilder]Comment utiliser un Side Deck ?[Résolu]
» Choix des cartes pour son deck de départ
» [Deck de départ de Jacqueline Fine] Recharge , Sombre Futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Stratégie, Idées et Discussions-
Sauter vers: