Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Achat] Cycles 1 et 2 de scénarios Fan-Made

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kraven
Parfait ignorant du Mythe
Kraven


Folie grandissante : 6
Localisation : Normandie

[Achat] Cycles 1 et 2 de scénarios Fan-Made Empty
MessageSujet: [Achat] Cycles 1 et 2 de scénarios Fan-Made   [Achat] Cycles 1 et 2 de scénarios Fan-Made EmptySam 1 Jan 2022 - 20:16

Bonjour,

A la recherche des cycles 1 et 2 de scénarios Fan-Made, je souhaiterais savoir si quelqu’un cherche à les vendre ou si plusieurs personnes seraient intéressées de faire un achat groupé sur MPC.

Cthulhument vôtre,
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Cheux
Scientifique versé dans les arts magiques
Docteur Cheux


Folie grandissante : 768
Localisation : Sous la surface du Lac de Hali

[Achat] Cycles 1 et 2 de scénarios Fan-Made Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Cycles 1 et 2 de scénarios Fan-Made   [Achat] Cycles 1 et 2 de scénarios Fan-Made EmptyDim 2 Jan 2022 - 9:59

Hello, attention avec les achats groupés sur MPC. En effet, à partir d'un certains seuil de cartes imprimées MPC va te demander si tu as les droits pour les images. Hors pour certains scénarios de ces cycles, ce n'est pas le cas.

En effet, si tu fais imprimer un nombre raisonnable de cartes, ça sera considéré comme de l'usage personnel, mais le décrochage tarifaire ne sera pas forcément interessant. Au delà, ils vont se poser la question d'un éventuel usage commercial, d'où la question des droits.

Revenir en haut Aller en bas
Kraven
Parfait ignorant du Mythe
Kraven


Folie grandissante : 6
Localisation : Normandie

[Achat] Cycles 1 et 2 de scénarios Fan-Made Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Cycles 1 et 2 de scénarios Fan-Made   [Achat] Cycles 1 et 2 de scénarios Fan-Made EmptyDim 2 Jan 2022 - 11:02

Merci pour l'information,

J'avais bien lu les sujets, et j'avais compris notamment ce problème des droits.

Pour l'achat groupé, j'avais trouvé intéressant le tarif pour une quantité de 6. Cependant, une des choses qui m'inquiète est les frais de douanes. Aurais-tu une adresse en France pour les imprimer ?
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Cheux
Scientifique versé dans les arts magiques
Docteur Cheux


Folie grandissante : 768
Localisation : Sous la surface du Lac de Hali

[Achat] Cycles 1 et 2 de scénarios Fan-Made Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Cycles 1 et 2 de scénarios Fan-Made   [Achat] Cycles 1 et 2 de scénarios Fan-Made EmptyDim 2 Jan 2022 - 11:43

Un des membres de notre bel asile, Le Baron Mundus a proposé une grande campagne d'impression chez un imprimeur français. Il pourra sans doute te tuyauter, en attendant qu'il relance peut-être une nouvelle campagne d'impression, sachant que le dernière est en train de s'achever.
Revenir en haut Aller en bas
manu
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
manu


Folie grandissante : 291
Localisation : saint aubin de baubigné

[Achat] Cycles 1 et 2 de scénarios Fan-Made Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Cycles 1 et 2 de scénarios Fan-Made   [Achat] Cycles 1 et 2 de scénarios Fan-Made EmptyDim 2 Jan 2022 - 12:47

Il y aura peut être du rabe donc essaies de t'inscrire dans le groupe fb qui gère ça.Après vu le nombre de personnes qui s'est ajouté de cette manière, c'est pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Kraven
Parfait ignorant du Mythe
Kraven


Folie grandissante : 6
Localisation : Normandie

[Achat] Cycles 1 et 2 de scénarios Fan-Made Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Cycles 1 et 2 de scénarios Fan-Made   [Achat] Cycles 1 et 2 de scénarios Fan-Made EmptyDim 2 Jan 2022 - 14:18

Avec le cycle 3 qui arrive, il aura probablement une campagne d'impression. Je vais attendre un peu en espérant.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Cheux
Scientifique versé dans les arts magiques
Docteur Cheux


Folie grandissante : 768
Localisation : Sous la surface du Lac de Hali

[Achat] Cycles 1 et 2 de scénarios Fan-Made Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Cycles 1 et 2 de scénarios Fan-Made   [Achat] Cycles 1 et 2 de scénarios Fan-Made EmptyDim 2 Jan 2022 - 14:21

Le cycle 3 n'est pas encore tout à fait opérationnel, il faudra encore patienter un peu. Ceci dit, ça peut aller vite...
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Emménage à Arkham
Bebert


Folie grandissante : 4
Localisation : Troyes/Provins

[Achat] Cycles 1 et 2 de scénarios Fan-Made Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Cycles 1 et 2 de scénarios Fan-Made   [Achat] Cycles 1 et 2 de scénarios Fan-Made EmptySam 8 Jan 2022 - 7:39

Je suis très intéressé par l’achat des decks fan made via la procédure décrite et j’ai bien envoyé un mail à l’équipe mais pas de réponse pour le moment il faut être patient
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Cheux
Scientifique versé dans les arts magiques
Docteur Cheux


Folie grandissante : 768
Localisation : Sous la surface du Lac de Hali

[Achat] Cycles 1 et 2 de scénarios Fan-Made Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Cycles 1 et 2 de scénarios Fan-Made   [Achat] Cycles 1 et 2 de scénarios Fan-Made EmptySam 8 Jan 2022 - 17:37

Bebert a écrit:
Je suis très intéressé par l’achat des decks fan made via la procédure décrite et j’ai bien envoyé un mail à l’équipe mais pas de réponse pour le moment il faut être patient

Attends, je m'en occupe...
Revenir en haut Aller en bas
ozhack
Passager du bus pour Insmouth
ozhack


Folie grandissante : 39
Localisation : Guyancourt

[Achat] Cycles 1 et 2 de scénarios Fan-Made Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Cycles 1 et 2 de scénarios Fan-Made   [Achat] Cycles 1 et 2 de scénarios Fan-Made EmptyLun 7 Mar 2022 - 20:30

Salut je vais remettre en vente le fan made cycle 2 qui va mettre livret dans ce mois par le PG de Baron Mondus. Je reexpédierais le colis au point mondial relay directement à réception du PG.
Prix 116€ MR inclus. Paiement PayPal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Achat] Cycles 1 et 2 de scénarios Fan-Made Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Cycles 1 et 2 de scénarios Fan-Made   [Achat] Cycles 1 et 2 de scénarios Fan-Made Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Achat] Cycles 1 et 2 de scénarios Fan-Made
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACHAT VF] Cycles 2 et 3 + deluxes (2 & 3) + POD
» [Achat] La civilisation oubliée / Scénarios indépendants
» [Achat] Scénarios Carnaval des horreurs, la malédiction du Rougarou
» Achat renouveau Dunwich,scénarios indépendants et decks investigateurs
» [Achat] Campagnes completes cité oubliée ou Dévorteur de rêve. Scenarios indépendants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Le Monde Réel :: Commerce-
Sauter vers: