AccueilAccueil  ahjce.frahjce.fr  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Quelle classe a votre préférence pour le moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Gardien
6%
 6% [ 2 ]
Chercheur
32%
 32% [ 10 ]
Truand
19%
 19% [ 6 ]
Mystique
23%
 23% [ 7 ]
Survivant
19%
 19% [ 6 ]
Total des votes : 31

AuteurMessage
Monsieur Patate
Assistant de laboratoire soupçonneux

Folie grandissante : 159

MessageSujet: Re: Quelle classe a votre préférence pour le moment ?   Mer 31 Aoû 2016 - 9:04

J-Shep a écrit:
Je vois que nous faisons partie de la même corporation! Very Happy  C'est incroyable la densité de profs dansle monde des JCE, allez savoir pourquoi... Rolling Eyes
*caught* *caught* beaucoup de temps à perdre *caught* *caught* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lilian.ludo.free.fr
Imparfait
J'ai vu de la lumière, et je suis rentré

Folie grandissante : 4

MessageSujet: Re: Quelle classe a votre préférence pour le moment ?   Lun 17 Oct 2016 - 11:19

C'est ouf, je pensais qu'il y aurait bien plus d'adepte de la classe gardien. Moi perso, j'aime bien jouer les classes outsiders, celles qui sont délaissées par les autres joueurs... Du coup classe survivant? A voir. Gardien me botte bien quand même. Même si j'ai voté pour Truand, parceque je suis un Thug dans l'âme.
Nalzur
Touriste perdu à Dunwich

Folie grandissante : 63

MessageSujet: Re: Quelle classe a votre préférence pour le moment ?   Lun 17 Oct 2016 - 11:32

@Imparfait a écrit:
C'est ouf, je pensais qu'il y aurait bien plus d'adepte de la classe gardien. Moi perso, j'aime bien jouer les classes outsiders, celles qui sont délaissées par les autres joueurs... Du coup classe survivant? A voir. Gardien me botte bien quand même. Même si j'ai voté pour Truand, parceque je suis un Thug dans l'âme.

Bah en ce qui me concerne, gardien ça a l'air sympa à jouer mais... Très classique quoi ! Des flics, des flingues, du poulpe avec de gros trous dedans.
C'est peut-être moi qui me fait un film, mais je trouve les autres classes plus adaptées au thème Lovecraftien, et du coup elles m'attirent plus Very Happy
Wellsulu
Admin

Folie grandissante : 827

MessageSujet: Re: Quelle classe a votre préférence pour le moment ?   Lun 17 Oct 2016 - 11:47

effectivement, 0 gardien c'est assez étrange O_O
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ahjce.fr
Katagena
Professeur de l'Occulte
Professeur de l'Occulte

Folie grandissante : 95

MessageSujet: Re: Quelle classe a votre préférence pour le moment ?   Lun 17 Oct 2016 - 11:50

C'est surtout que si il faut compter sur le Truand du groupe pour bastonner, qui va nous laisser tomber au moindre avantage pour lui, on va en prendre des tentacules dans la tronche ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://lagardedelouest.forumactif.com/
Rheidh

Folie grandissante : 175

MessageSujet: Re: Quelle classe a votre préférence pour le moment ?   Lun 17 Oct 2016 - 12:04

Perso , c'est le survivant Very Happy j'aime l'idée du pélo qui n'a rien demandé et qui va faire un mauvais trip , pour peut etre y survivre ... ou pas.
Tintaglia
Erudit de l'Occulte

Folie grandissante : 426

MessageSujet: Re: Quelle classe a votre préférence pour le moment ?   Lun 17 Oct 2016 - 16:43

L'ordre c'est moi !
Je vote pour Gardien. Je ne jouerai pas en solo donc une bonne équipe repose souvent sur le gars qui pourra fortement taper sur du monstre en cas de besoin.
C'est un peu la valeur sure
Rheidh

Folie grandissante : 175

MessageSujet: Re: Quelle classe a votre préférence pour le moment ?   Lun 17 Oct 2016 - 16:48

@Tintaglia a écrit:
L'ordre c'est moi !
Je vote pour Gardien. Je ne jouerai pas en solo donc une bonne équipe repose souvent sur le gars qui pourra fortement taper sur du monstre en cas de besoin.
C'est un peu la valeur sure
Tout a fait d'accord, c est pour ca que je vais aussi jouer gardien avec ma moitié (obligé ...) .
En plus ca fait le mec courageux qui pete des bouches , harrison ford a la maison.
Shep
Scientifique versé dans les arts magiques

Folie grandissante : 906

MessageSujet: Re: Quelle classe a votre préférence pour le moment ?   Lun 17 Oct 2016 - 17:05

C'est parce que c'est le gardien qui a été spoilé en premier, tout le monde en est déjà blasé et personne n'a envie de le tester! Smile
Tintaglia
Erudit de l'Occulte

MessageSujet: Re: Quelle classe a votre préférence pour le moment ?   Lun 17 Oct 2016 - 17:49

Ouais c surtout parceque que le gars un peu fourbe et mysterieux ca plait soit disant aux Nanas Smile
Dyce
Passager du bus pour Insmouth

Folie grandissante : 25

MessageSujet: Re: Quelle classe a votre préférence pour le moment ?   Lun 17 Oct 2016 - 18:12

Les 5 classes me bottent bien sûr.....mais je pense attaquer par survivant.

En plus elle a pas l'air de trop faire d'émules.....donc ca permettra de créer des surprises Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur https://forum.webalpha.org/
Reback

Folie grandissante : 19

MessageSujet: Re: Quelle classe a votre préférence pour le moment ?   Jeu 27 Oct 2016 - 16:37

J'ai tellement joué tactique au SDA que dans celui là je ne veux plus jouer le bourrin de service!! Alors pour moi ça sera survivant!
CastorJo
Scientifique versé dans les arts magiques

Folie grandissante : 957

MessageSujet: Re: Quelle classe a votre préférence pour le moment ?   Jeu 27 Oct 2016 - 16:40

Euh, le survivant, c'est celui qui fait un bisou à sa patte de lapin, avant de charger une goule avec une batte de base ball.
Côté bourrin, on n'est pas mal non plus Very Happy
(en fait, c'est juste que tu aimes la couleur rouge, tactic et survivant, même couleur ! )
Voir le profil de l'utilisateur http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
Reback

MessageSujet: Re: Quelle classe a votre préférence pour le moment ?   Ven 28 Oct 2016 - 9:24

Et zut grillé! Moi le survivant je l'imagine plutôt comme celui qui marche au milieu du bordel en pasant inaperçue pendant que les autres font tout le travail!
-Oh un grand méchant, gardien tu t'en occupe?
-Oh un livre bizarre, mystique tu veux bien le lire?
-Ah une pièce super sombre, Chercheur ça te dirais pas d'aller voir au fond s'il y a quelque chose?
-Et! Vous avez vu les gars on a réussi le scénario, heureusement qu'on forme un super équipe!!
Tintaglia
Erudit de l'Occulte

MessageSujet: Re: Quelle classe a votre préférence pour le moment ?   Ven 28 Oct 2016 - 9:54

Moi je vois plutot le survivant comme l'appat. Smile
Allez gentille petite fille passe devant le grand truc plein de tentacules la...et pis tu va te cacher derriere la table la bas, et nous ben...
on lance une dynamite Smile
Reback

MessageSujet: Re: Quelle classe a votre préférence pour le moment ?   Ven 28 Oct 2016 - 10:02

Ah c'est bizarre moi je comptai plutôt dire au gardien : "attends tu va quand même pas avoir peur d'un bête bizarre avec des tentacules?? Pas un grand garçon comme toi!"
Et hop le sentiment de devoir protéger les autres fera le reste.
Tintaglia
Erudit de l'Occulte

MessageSujet: Re: Quelle classe a votre préférence pour le moment ?   Ven 28 Oct 2016 - 10:20

En fonction des ennemis il est peut être plus rentable de l'evader (1 action) que de le taper (2 actions). De plus si il n'est pas hunter il reste sur le lieu une fois celui fouillé de fond en comble.
Juste un feeling comme cela ....que j'aimerai bien d'ailleurs mettre a l'epreuve gnnnn....
La petite fille rentre dans la piece attire la bete, se faufile dehors à l'insu du monstre, pendant ce temps nous on fouille et on part.
On vient, on gagne et on s'en va ! (oui oui un reste footbalistique...)
Reback

MessageSujet: Re: Quelle classe a votre préférence pour le moment ?   Ven 28 Oct 2016 - 10:55

Bon en faite on fait une bonne équipe! En mode The last of us, le gardien qui protège la petite fille!
Wellsulu
Admin

Folie grandissante : 827

MessageSujet: Re: Quelle classe a votre préférence pour le moment ?   Ven 28 Oct 2016 - 17:30

heureusement qu'on a pas l'esprit mal placé..... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ahjce.fr
Tintaglia
Erudit de l'Occulte

MessageSujet: Re: Quelle classe a votre préférence pour le moment ?   Ven 28 Oct 2016 - 18:00

ah tu penses qu'en fonction du lieu ou est attaché Lady Esprit cela change qqchse...
geek
Thierry
Artiste torturé isolé à Dunwich

Folie grandissante : 315

MessageSujet: Re: Quelle classe a votre préférence pour le moment ?   Ven 11 Nov 2016 - 15:22

Bonjour.

J'ai voté pour le mystique. D'abord, les sorts me fascinent dans l'univer de Lovecraft car ils sont ambigus: ceux qui les utilisent sont toujours à la frontière, plus proches des abominations que les autres personnages. Je trouve cet aspect très bien rendu avec Agnès Baker, même si, en effet, sa faiblesse est une vraie saloperie qui la rendra peut-être injouable dans des scénarios ardus.
Mais purée, dézinguer les boss à coups de flétrissement, qu'est-ce que c'est bon!
Elmios

Folie grandissante : 40

MessageSujet: Re: Quelle classe a votre préférence pour le moment ?   Sam 12 Nov 2016 - 10:02

J'ai adoré jouer Agnes Baker perso. Surement mon coup de coeur pour l'instant entre Roland, Daisy et elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle classe a votre préférence pour le moment ?   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2