Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [pliés à sa volonté] la route de carcosa #92

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mickey62
Passager du bus pour Insmouth
mickey62


Folie grandissante : 33
Localisation : frethun
Age : 52

[pliés à sa volonté] la route de carcosa #92 Empty
MessageSujet: [pliés à sa volonté] la route de carcosa #92   [pliés à sa volonté] la route de carcosa #92 EmptyLun 2 Aoû 2021 - 1:49

Si le test est raté, je dois défausser 2 cartes de ma main prises au hasard, si je possède des cartes traîtrises, puis je les défausser de cette manière ?

Merci de votre aide.

Mickey
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

[pliés à sa volonté] la route de carcosa #92 Empty
MessageSujet: Re: [pliés à sa volonté] la route de carcosa #92   [pliés à sa volonté] la route de carcosa #92 EmptyLun 2 Aoû 2021 - 7:03

Oui, c'est de manière volontaire que tu ne peux pas les défausser (genre si tu devais choisir les deux cartes).

mickey62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[pliés à sa volonté] la route de carcosa #92 Empty
MessageSujet: Re: [pliés à sa volonté] la route de carcosa #92   [pliés à sa volonté] la route de carcosa #92 EmptyLun 2 Aoû 2021 - 7:54

Attention, les cartes avec le mot-clé Cachée (Hidden) ne peuvent pas être défaussées de cette façon (seulement par leur propre texte). Ce que dit Makoto est valable pour les faiblesses (peu importe leur type, mais celles qui restent en main sont plutôt des soutiens, évènements ou compétences).

mickey62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[pliés à sa volonté] la route de carcosa #92 Empty
MessageSujet: Re: [pliés à sa volonté] la route de carcosa #92   [pliés à sa volonté] la route de carcosa #92 EmptyLun 2 Aoû 2021 - 14:24

Makoto a écrit:
Oui, c'est de manière volontaire que tu ne peux pas les défausser (genre si tu devais choisir les deux cartes).

Dire qu'il m'a fallu 3 ans pour l'apprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
mickey62
Passager du bus pour Insmouth
mickey62


Folie grandissante : 33
Localisation : frethun
Age : 52

[pliés à sa volonté] la route de carcosa #92 Empty
MessageSujet: Re: [pliés à sa volonté] la route de carcosa #92   [pliés à sa volonté] la route de carcosa #92 EmptyLun 2 Aoû 2021 - 15:27

Khudzlin a écrit:
Attention, les cartes avec le mot-clé Cachée (Hidden) ne peuvent pas être défaussées de cette façon (seulement par leur propre texte).

J'avais zappé cette info Embarassed
Donc du coup il ne doit pas y avoir des tonnes de carte qui ont le trait traitrise et qui reste dans notre main, vu qu'en générale on doit les jouer immédiatement.

Mickey
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[pliés à sa volonté] la route de carcosa #92 Empty
MessageSujet: Re: [pliés à sa volonté] la route de carcosa #92   [pliés à sa volonté] la route de carcosa #92 EmptyLun 2 Aoû 2021 - 15:42

mickey62 a écrit:
Khudzlin a écrit:
Attention, les cartes avec le mot-clé Cachée (Hidden) ne peuvent pas être défaussées de cette façon (seulement par leur propre texte).

J'avais zappé cette info Embarassed
Donc du coup il ne doit pas y avoir des tonnes de carte qui ont le trait traitrise et qui reste dans notre main, vu qu'en générale on doit les jouer immédiatement.

Mickey

Les soutiens (par exemple la faiblesse personnelle de Dexter), les compétences (par exemple la faiblesse personnelle de Winifred), et toutes celles qui restent dans ta main jusqu'à ce que tu les joues (par exemple la faiblesse personnelle d'Agnes).

mickey62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Investigateur averti
Indiana Jokes


Folie grandissante : 723
Localisation : Ottignies (Belgique)

[pliés à sa volonté] la route de carcosa #92 Empty
MessageSujet: Re: [pliés à sa volonté] la route de carcosa #92   [pliés à sa volonté] la route de carcosa #92 EmptyLun 2 Aoû 2021 - 15:47

La faiblesse d'Agnes, celle d'Amanda, celle de Dexter, celle de Silas (en mode romans), celle de Preston, celle de Winnifred

Et en faiblesse de base, on a "La tour", "Sombre pacte" et "Imprudent"

Donc quelques unes, mais pas des masses

mickey62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[pliés à sa volonté] la route de carcosa #92 Empty
MessageSujet: Re: [pliés à sa volonté] la route de carcosa #92   [pliés à sa volonté] la route de carcosa #92 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[pliés à sa volonté] la route de carcosa #92
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [la route de carcosa] personnalités tuées
» [Question La Route de Carcosa] Agent du Roi , Fanatique, L'Edit du Roi , Tourment de l'Esprit, Clochers de Carcosa [Résolu]
» [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa
»  Let's Play La Route de Carcosa
» La route de Carcosa scénario II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Règles et Questions-
Sauter vers: