AccueilAccueil  ahjce.frahjce.fr  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mort d'un investigateur à la fin du scénario 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
freteval
Passager du bus pour Insmouth

Folie grandissante : 23

MessageSujet: Mort d'un investigateur à la fin du scénario 1   Mar 27 Déc 2016 - 21:27

Bonsoir,

Nous venons de terminer le scénario 1 en butant le prêtre goule. Malheureusement, Wendy a sombré dans la folie au dernier tour.

QUESTION 1
Est-ce que Wendy continue sur le scénario 2? (on pense que non)

QUESTION 2
Que fait-on des 5 XP gagnés par joueur?(on pense qu'ils sont perdus pour le nouvel investigateur)

Merci pour les réponses!

Freteval
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Scientifique versé dans les arts magiques

Folie grandissante : 908

MessageSujet: Re: Mort d'un investigateur à la fin du scénario 1   Mar 27 Déc 2016 - 21:33

Nope elle se prend juste un traumatisme mental pour le scenario 2
Voir le profil de l'utilisateur http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
freteval

MessageSujet: Re: Mort d'un investigateur à la fin du scénario 1   Mar 27 Déc 2016 - 21:37

Merci Castor Jo.
CastorJo

Folie grandissante : 908

MessageSujet: Re: Mort d'un investigateur à la fin du scénario 1   Mar 27 Déc 2016 - 21:44

Pour plus de details tu peux lire l'entrée Mode Campagne du guide de reference , page 15
Voir le profil de l'utilisateur http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
freteval

MessageSujet: Re: Mort d'un investigateur à la fin du scénario 1   Mar 27 Déc 2016 - 21:49

OK! Je vais aller relire ça.
Shep

Folie grandissante : 797

MessageSujet: Re: Mort d'un investigateur à la fin du scénario 1   Mar 27 Déc 2016 - 22:37

Wendy continue, elle démarrera "juste" avec une horreur le scénario suivant (ainsi que tous ceux qui suivront). Elle bénéficie des 5 XP comme ses camarades.
Emixam
Parfait ignorant du Mythe

Folie grandissante : 8

MessageSujet: Re: Mort d'un investigateur à la fin du scénario 1   Mer 27 Sep 2017 - 17:07

Bonjour, j'ai joué en solo le scenario 1 de la nuit de la zélatrice. N'ayant pas terminé à temps le scénario(fatalité sur la 3 ème intrigue) j'en arrive à la conclusion#3 où mon personnage (Roland) est tué.
1- je peux continuer la campagne avec un autre personnage ? (il est dit dans la conclusion 3 au 4ème paragraphe que s'il n'y a plus assez d'investigateurs pour poursuivre la campagne, la campagne est terminée , ça sous entend que c'est plus d'investigateur dans la réserve ou bien en jeu lors du scénario ?
2 - Si je continue avec un autre personnage, je peux bénéficier de Lita Chantler ou bien cette option n'est valable que pour les joueurs qui ont abandonné le scenario en cours ?
Khudzlin

Folie grandissante : 851

MessageSujet: Re: Mort d'un investigateur à la fin du scénario 1   Mer 27 Sep 2017 - 17:25

Attention, si tu es arrivé à l'acte 3, ton investigateur est vaincu (et subit un traumatisme physique), mais ne meurt pas (tu appliques la fin sans résolution). C'est seulement si tu es encore à l'acte 1 ou 2 que ton investigateur est tué.

Ceci étant dit :
1- Tu peux continuer la campagne avec n'importe quel autre investigateur, sans expérience.
2- Vu que le paragraphe sur l'ajout de Lita dans un deck vient après le choix de nouveaux investigateurs, je dirais que tu peux la prendre avec ton nouvel investigateur. De toute façon, il n'est pas possible d'abandonner avant l'acte 3 (tu ne peux abandonner que depuis le Salon), donc tous les investigateurs meurent quand tu appliques la C3 (y compris ceux qui ont été vaincus).
Emixam
Parfait ignorant du Mythe

Folie grandissante : 8

MessageSujet: Re: Mort d'un investigateur à la fin du scénario 1   Mer 27 Sep 2017 - 17:31

Merci pour ta réponse. Je crois que j'ai dû mélanger dans mes souvenirs deux parties différentes, d'où la confusion au niveau des actes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mort d'un investigateur à la fin du scénario 1   

Mort d'un investigateur à la fin du scénario 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1