Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 cartes joueurs dans les paquets mythe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Niroo
Emménage à Arkham
Niroo


Folie grandissante : 1
Localisation : LIEVIN

cartes joueurs dans les paquets mythe Empty
MessageSujet: cartes joueurs dans les paquets mythe   cartes joueurs dans les paquets mythe EmptyLun 24 Mai 2021 - 9:12

Bonjour à tous,
Je suis débutant à ce jeu et il me reste la dernière partie de la boîte de base du jeu à jouer.
Désormais accro à ce jeu Razz , j'ai déjà fait l'acquisition de Dunwich et du pack de mythe le musée Miskatovich.
En regardant ces boites additionnels je m'aperçois qu'elles contiennent des cartes joueurs pour améliorer les decks de base.
Ma question est : faut il attendre de finir les campagnes pour ajouter les cartes contenues dans les pack additionnels ? ou peut on les ajouter déjà maintenant ?

Merci à vous et bon jeu à tous !
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Retsnimel
Passager du bus pour Insmouth
Retsnimel


Folie grandissante : 26
Localisation : France

cartes joueurs dans les paquets mythe Empty
MessageSujet: Re: cartes joueurs dans les paquets mythe   cartes joueurs dans les paquets mythe EmptyLun 24 Mai 2021 - 11:14

Tu peux les ajouter. Certains préfèrent ajouter les cartes en commençant la campagne où elles se trouvent et certains ajoutent tout directement (ce que je fais).

Certaines extensions amènent des nouvelles règles et des nouveaux mot clés ("Banni" pour Dunwich par exemple) qui te diront peut-être rien si tu n'as pas lu le début du livret de l'extension concernée.

Mais rien ne t'empêche d'avoir toutes les cartes joueur à dispo pour faire ton deck dès que tu les as achetées.
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/jujujujujujustine/
ZadokAllen
Touriste perdu à Dunwich
ZadokAllen


Folie grandissante : 79
Localisation : Annonay - Ardèche
Age : 37

cartes joueurs dans les paquets mythe Empty
MessageSujet: Re: cartes joueurs dans les paquets mythe   cartes joueurs dans les paquets mythe EmptyLun 24 Mai 2021 - 20:59

Salut,

je te conseille de construire tes decks avec toutes les cartes de la campagne que tu t’apprêtes à jouer. En effet, beaucoup de ces cartes s'intègrent parfaitement avec les investigateurs de la deluxe. Et j'avais lu sur ce forum que les campagnes sont testées avec l'ensemble des cartes joueurs de la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cartes joueurs dans les paquets mythe Empty
MessageSujet: Re: cartes joueurs dans les paquets mythe   cartes joueurs dans les paquets mythe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cartes joueurs dans les paquets mythe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ordre des paquets mythe
» Deck & Paquets Mythe
» "les x premières cartes de votre deck" quand il y a moins de x cartes dans la pioche
» [Achat] Jeux dans l'univers du Mythe
» Des tentacules dans les oreilles ou les livres audio du mythe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Débutant-
Sauter vers: