Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 cartes joueurs dans les paquets mythe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Niroo
Emménage à Arkham
Niroo


Folie grandissante : 1
Localisation : LIEVIN

cartes joueurs dans les paquets mythe Empty
MessageSujet: cartes joueurs dans les paquets mythe   cartes joueurs dans les paquets mythe EmptyLun 24 Mai 2021 - 9:12

Bonjour à tous,
Je suis débutant à ce jeu et il me reste la dernière partie de la boîte de base du jeu à jouer.
Désormais accro à ce jeu Razz , j'ai déjà fait l'acquisition de Dunwich et du pack de mythe le musée Miskatovich.
En regardant ces boites additionnels je m'aperçois qu'elles contiennent des cartes joueurs pour améliorer les decks de base.
Ma question est : faut il attendre de finir les campagnes pour ajouter les cartes contenues dans les pack additionnels ? ou peut on les ajouter déjà maintenant ?

Merci à vous et bon jeu à tous !
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Retsnimel
Passager du bus pour Insmouth
Retsnimel


Folie grandissante : 26
Localisation : France

cartes joueurs dans les paquets mythe Empty
MessageSujet: Re: cartes joueurs dans les paquets mythe   cartes joueurs dans les paquets mythe EmptyLun 24 Mai 2021 - 11:14

Tu peux les ajouter. Certains préfèrent ajouter les cartes en commençant la campagne où elles se trouvent et certains ajoutent tout directement (ce que je fais).

Certaines extensions amènent des nouvelles règles et des nouveaux mot clés ("Banni" pour Dunwich par exemple) qui te diront peut-être rien si tu n'as pas lu le début du livret de l'extension concernée.