Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 impression de cartes Errata et scénarios défis

Aller en bas 
AuteurMessage
DucDecaze
Passager du bus pour Insmouth
DucDecaze


Folie grandissante : 29
Localisation : Arras

impression de cartes Errata et scénarios défis Empty
MessageSujet: impression de cartes Errata et scénarios défis   impression de cartes Errata et scénarios défis EmptyMer 28 Avr 2021 - 12:29

Bonjour,

Je cherche un moyen de faire imprimer par une société professionnelle, les cartes errata du jeu, certaines cartes promotionnelles et les cartes des scénarios défis avec les investigateurs alternatifs.

J'ai vu que @lexo1000 a fait une partie du travail, pour adapter les fichiers .pdf donnés par FFG en format utilisable, par une entreprises de création de cartes. Mais ce très beau travail, n'est malheureusement pas achevé. (https://arkhamhorrorfr.forumactif.com/t3153-le-coin-des-proxy-erratas-tabous-etc-prets-a-imprimer-chez-mpc)

Savez-vous qu'elle source je peux utiliser ou bien quel moyen je peux utiliser pour faire imprimer l'ensemble des cartes qui n'ont pas été traités par @lexo1000  ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
DucDecaze
Passager du bus pour Insmouth
DucDecaze


Folie grandissante : 29
Localisation : Arras

impression de cartes Errata et scénarios défis Empty
MessageSujet: Re: impression de cartes Errata et scénarios défis   impression de cartes Errata et scénarios défis EmptyMer 28 Avr 2021 - 14:31

Bonjour,

Pour ceux qui sont dans le même cas que moi, apparemment je viens de voir qu'il est prévue une commande groupée pour avoir ces cartes + celles des cycles fan made 1 et 2 + quelques autres pack. L'inscription à cette commande semble se terminer fin avril 2021.

Vous pouvez trouver des informations dans le lien suivant.
https://arkhamhorrorfr.forumactif.com/t3034-cycle-2-de-scenarios-fan-made
Revenir en haut Aller en bas
 
impression de cartes Errata et scénarios défis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impression des cartes taboo et errata et...
» Scénarios défis
» [SPOIL] première impression après les deux premiers scénarios de Carcoca
» Impression de cartes
» Impression cartes Tabous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Rangements & Protections-
Sauter vers: