Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation Fred IK

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fred_IK
Emménage à Arkham
Fred_IK


Folie grandissante : 2
Localisation : Paris France
Age : 52

Présentation Fred IK Empty
MessageSujet: Présentation Fred IK   Présentation Fred IK EmptySam 10 Avr 2021 - 12:25

Bonjour à tous
Je suis un vieux roliste à la base, MJ-Gardien entre autre de L'Appel de Cthulhu et Chroniques Oubliées.
J'ai découvert Horreur à Arkham récemment mais j'apprécie énormément le fait d'avoir un jeu évolutif avec un scénario et de plus jouable à plusieurs ou en solo.
J'ai découvert le forum par la page Facebook et la fabuleuse création par la communauté des cycle de scénarios Fanmades.
Au plaisir de faire votre connaissance, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Cheux
Scientifique versé dans les arts magiques
Docteur Cheux


Folie grandissante : 769
Localisation : Sous la surface du Lac de Hali

Présentation Fred IK Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fred IK   Présentation Fred IK EmptySam 10 Avr 2021 - 20:56

On est beaucoup à être les vieux rôlistes à la base. Horreur à Arkham, Le Jeu de Cartes est notre traitement de substitution.

Si le jeu de rôle est un pain d'opium frais, alors HàA est une fadasse gélule de Méthadone à bas dosage.

Mais non, c'est quand même un excellent jeu. Bienvenue par Minou, dans notre bel asile d'aliénés.

wywid et Fred_IK aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
wywid
Passager du bus pour Insmouth
wywid


Folie grandissante : 18
Localisation : Marseille
Age : 52

Présentation Fred IK Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fred IK   Présentation Fred IK EmptyJeu 22 Avr 2021 - 0:08

Bienvenue ! Le doc a raison, ce jeu est un bon substitut pour nous qui avons pratiqué l’AdC à outrance ! Mais contrairement à l’appel de Cthulhu où tout était dans l’ambiance et où les règles tenaient dans un mouchoir de poche, ici les règles priment : Il n’est pas rare de voir traîner des cartes « Hastur » (MDR la fin de carcosa !) ou « yog-sothoth » alors qu’HPL te dirais qu’aucun homme ne pourrait survivre 2s face à un grand ancien  Very Happy. Bref parfois ça fait un peu « belotte à histoire » ce jeu ! Mais c’est un bon substitut !

Et si tu est tenté par des tests de fan made, je recrute en ce moment Very Happy !

Fred_IK aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Fred IK Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fred IK   Présentation Fred IK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Fred IK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Le Monde Réel :: Présentations-
Sauter vers: