Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar

Aller en bas 
+29
mil k
krakowsky
brackis
lonewolf
Shep
bojodelille
AL3X
Toupi
Mornius
Whateley
Valandre Jorune
Khudzlin
Makoto
BoT2563
CastorJo
hellrick
Professeur Gratouille
Ealenthis
Halrik
Tintaglia
The Pit
Aorakis
Fishiste
Jean-Aymeric
Wellsulu
Rexed
13nrv
Monsieur Patate
Evrachtulhu
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mornius
Parfait ignorant du Mythe
Mornius


Folie grandissante : 13
Localisation : lyon
Age : 45

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 4 EmptyLun 10 Avr 2017 - 11:20

C'est clair il y a du deux poids deux mesures dans ces cartes permanentes. Je vais filer à Jenny "Streetwise" et à Rex "higter Education" qui sont les deux cartes permanentes les plus avantageuses du pack, me semble t il.

"Blod Pact" je trouve cette carte bien dans l'esprit de sa classe, mais je me demande si le jeu en vaut la chandelle. Prendre une fatalité en restreint pas mal l'utilisation, Même avec Marie.


Dernière édition par Mornius le Lun 10 Avr 2017 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Gratouille
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Professeur Gratouille


Folie grandissante : 270
Localisation : Paris

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 4 EmptyLun 10 Avr 2017 - 11:31

Que toutes les classes ne soient pas égales dans le pay-to-win, ça me paraît cohérent thématiquement parlant.

Toutes les cartes sont néanmoins jouables dans la mesure où il n'y a plus le coût de piocher la carte et de la jouer, ce qui fait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2659
Localisation : Toulouse

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 4 EmptyLun 10 Avr 2017 - 11:32

Ça sert toujours pour un finish explosif !
Voire même un chouia avant si tu as sa chanson...
Et puis bon... Ils vont bien finir par nous sortir une carte mystique pour gérer un ou deux pions de fatalité à un moment donné quand même non ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mornius
Parfait ignorant du Mythe
Mornius


Folie grandissante : 13
Localisation : lyon
Age : 45

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 4 EmptyLun 10 Avr 2017 - 11:36

C'est ce que je me dis aussi, ou un perso avec une capacité dans cette esprit là.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2659
Localisation : Toulouse

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 4 EmptyLun 10 Avr 2017 - 11:50

Mornius a écrit:
C'est ce que je me dis aussi, ou un perso avec une capacité dans cette esprit là.

Marie le fait... à condition de sortir le jeton [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 4 2858402798 Laughing
Faire de la gestion de fatalité de manière récursive serait, amha, une très grosse erreur. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 4 EmptyLun 10 Avr 2017 - 12:25

Le tour avant de passer ton intrigué tu peux quand même sacrément te faire plaisir gratos avec ton blood pact!
Et tu sais que ça arrivera une ou deux fois dans la partie où tu auras ce droit de déchaîner les enfers ^^

C'est clairement pas le pire , et là j'ai même pas évoqué encore le pouvoir de Marie.

Après c'est sur qu'on est loin de +3 pour 2 dans la classe la plus riche .... C'est presque obscène. Mais en même temps vu qu'ils sont moyens en stat partout, un +1 voir même +2 ça serait pas suffisant xD
Revenir en haut Aller en bas
Mornius
Parfait ignorant du Mythe
Mornius


Folie grandissante : 13
Localisation : lyon
Age : 45

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 4 EmptyLun 10 Avr 2017 - 12:46

Je pensais qu'il y avais que la carte "chant" de Marie qui lui permettait de gérer les fatalité...je suis pas à la page. je suis d'accord faut pas qu'un perso puisse supprimer les fatalités en version "open bar".
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 40

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 4 EmptyMar 11 Avr 2017 - 11:16

Spoiler complet et officiel
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Habitant folklorique d'Insmouth
Toupi


Folie grandissante : 144
Localisation : Strasbourg

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 4 EmptyMar 11 Avr 2017 - 12:02

une idée de la date de sortie ? j'ai cru voir l'info mais je me souviens plus où...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Gratouille
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Professeur Gratouille


Folie grandissante : 270
Localisation : Paris

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 4 EmptyMar 11 Avr 2017 - 12:09

C'est censé sortir le 13 avril donc cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 4 EmptyMar 11 Avr 2017 - 12:39

Allez puisque les spoilers sont officiels, je vous livre donc notre critique du pack :

http://ahjce.fr/reviews/Sang_Sur_Autel

Critique très drôle puisque nous ne sommes absolument pas d'accord sur beaucoup de cartes. Je sent que je vais avoir des discutions mouvementés sur Études Supérieures notamment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2659
Localisation : Toulouse

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 4 EmptyMar 11 Avr 2017 - 13:01

Wellsulu a écrit:
Allez puisque les spoilers sont officiels, je vous livre donc notre critique du pack :

http://ahjce.fr/reviews/Sang_Sur_Autel

Critique très drôle puisque nous ne sommes absolument pas d'accord sur beaucoup de cartes. Je sent que je vais avoir des discutions mouvementés sur Études Supérieures notamment ^^

Excellent en effet ! Laughing

Les cartes permanentes je me dis que c'est ce qu'il faut pour les difficultés élevées.
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 4 EmptyMar 11 Avr 2017 - 13:08

Effectivement vous avez du mal à vous entendre. J'ai l'impression que je suis plus Castor Jo mais je le trouve dur avec les cartes Mystique et il ne doit pas jouer solo (moi non plus mais beaucoup d'entre nous si) pour écarter Lone Wolf ainsi.

Pour vous mettre d'accord sur Se Montrer à la Hauteur, je vous propose auto-include pour Ashcan (sans Duke il a force de base et intellect à 2 donc on va trouver plus facilement des ennemis à 4 et des lieux à 4) et Classeur pour les autres!
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 4 EmptyMar 11 Avr 2017 - 13:10

Alors effectivement, je joue principalement avec ma femme, et je n'ai jamais joué Mystique. Bien vu @Fishiste Wink
Maintenant, c'est vrai qu'il y a des cartes, j'ai du changer d'avis 3 fois, avant d'envoyer ma review '^^
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 4 EmptyMar 11 Avr 2017 - 13:14

Des aléas de la docimologie Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 4 EmptyMar 11 Avr 2017 - 13:36

Oulala mais qu'est-ce que vous avez fait avec les cartes mystique ?

Bon... Prenez au hasard un scénario, n'importe lequel. Tournez maintenant la carte du scénario côté "difficile / horreur " et lisez les textes des pions chaos spéciaux. Je pense que ni Fish ni Grtll ni Khudz ne me contradictions si j'affirme que quand vous commencez à vouloir jouer aux modes hard et horreur , ce sont les effets de ces pions la qui font toutes ma différences : quand ne serai-ce que sur le scénario d'introduction en difficile vous tirez un -4 qui vous colle 2 dégâts directs, ou que vous vous choppez des goules en plus qui Spawn de nul part en plus de rater votre test, en plein milieu de votre tour de jeu... Je vous assure qu'une carte avec une icône générique qui vous assure de ne pas prendre dans mes dents l'effet que vous ne voulez absolument pas prendre dans la gueule, c'est pas du luxe ^^

En mode easy je pense effectivement ne pas les jouer.
En mode difficile et horreur, c'est deux direct que je pense absolument essayer de chopper, comme mes sorts de protection.
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 4 EmptyMar 11 Avr 2017 - 16:34

Il faudrait presque une review par niveau de difficulté Razz
Mais c'est vrai que je n'ai pas le réflexe de penser en mode expert. Là oui, effectivement [card]Défiance[/card] est largement jouable.

(j'en profite pour vous dire que la balise [ card ] a été mise à jour pour ce pack)
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 4 EmptyMar 11 Avr 2017 - 18:31

C'est pas non plus une carte sensationnelle

A chaque fois, on fait les probabilité et le problème de ces pions à figure est que s'ils ont un effet dévastateur, le malus est rarement le pire que le sac propose (les -5 à -8 sont en général plus rudes à passer)

Mais s'agissant de probabilités pour un enquêteur qui maîtriserait déjà un des jetons à figure, aurait accès aux chanceux, pourrait choisir entre deux pions grâce à une statue grotesque... Bref, je pense que je la rentrerais avant la compétence mystique du core set dans un deck Jim Culver.

Je lui aurais mis "pas top" car à mesure que la pool de carte grossira, elle sera de moins en moins utile.

Le Blood Pact est au moins bonne carte, auto include avec Marie (AMHA toujours)
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 4 EmptyMar 11 Avr 2017 - 20:22

/ Private Joke On

@ Fish : si j'en rentre deux , on peut prendre le Necronomicon du coup ?

/ Private Joke Off
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 4 EmptyMar 11 Avr 2017 - 22:59

Oui si tu arrives à placer un DtD dans un scénario difficile sans nous foutre dedans! Razz
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 4 EmptyMar 11 Avr 2017 - 23:56

Ah mais je els ai toujours aps retiré de mesdecks xD
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 4 EmptyMer 12 Avr 2017 - 10:28

Pour re venir sur Études Supérieures, je ne comprends pas l’engouement sur cette carte. Il faut 5 cartes en main.

Je ne sais pas comment vous jouez, mais perso j'en ai rarement plus de 2 avec Daisy. Pour rappel celle ci peut poser jusqu'à 4 mains avec son objet spé. Je m'en prive pas ! En général je pose une voir 2 cartes au premier tour. Puis je vais en dépenser une pour allé à la pêche aux indices.

Bref, il est TRÈS rare que j'ai plus de 2/3 cartes en mains. Pour moi Étude Supérieure (réserver aux cherches avec ces 3 xp) est injouable sans avoir un deck orienté pioche qu'il n'est pas possible de réellement faire pour l'instant.

Donc, en attendant d'autres possibilités, c'est classeur pour l'instant car une vraie carte morte.

J'attends vos explications les gars :p
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Valandre Jorune
Artiste torturé isolé à Dunwich
Valandre Jorune


Folie grandissante : 348
Localisation : Gardanne

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 4 EmptyMer 12 Avr 2017 - 10:35

Difficile comme exercice, c'est plus simple d'en parler quand on a déjà des avis.
Mais c’est intéressant. Une seule carte ou on est d'accord ^^.

Pour Défiance, on est à quoi, 10% de chance de piocher ce pion exactement au moment où on le joue la carte ? Beaucoup trop Aléatoire pour moi.
J'adore mystique mais jamais ne jouerai ces cartes.

Finalement à part Planque et p'etre se préparer au pire, je maintiens mon avis après lecture.
Revenir en haut Aller en bas
AL3X
Scientifique versé dans les arts magiques
AL3X


Folie grandissante : 897
Localisation : Rennes

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 4 EmptyMer 12 Avr 2017 - 10:38

Alors merci pour cette revue de cartes Smile

Moi je joue beaucoup mystique en solo. Mais en standard. Et du coup [card]Défiance[/card] j'aime pas du tout...

Par contre, [card]Pacte de Sang[/card] je trouve ça très très fort ! Je pense qu'il faut la voir comme une carte posée gratos et qui va sauver de phases critiques et non pas pour booster le premier test de compétence qui passe.
Sur des Phases d'intrigue qui durent 6, 7 ou même 10, on est largement en mesure d'évaluer si ça vaut le coup ou pas.
Et sur des scénario (type Essex) avec plein de petites phases, ça servira pas, c'est pas si grave...

Pour les cartes Survivor et Seeker je les trouve plutôt bien Smile
Les cartes gardien, bof bof...
Revenir en haut Aller en bas
Valandre Jorune
Artiste torturé isolé à Dunwich
Valandre Jorune


Folie grandissante : 348
Localisation : Gardanne

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 4 EmptyMer 12 Avr 2017 - 10:49

Wellsulu a écrit:
Pour revenir sur Études Supérieures, je ne comprends pas l’engouement sur cette carte.
....
J'attends vos explications les gars :p

Il est plus facile d'avoir 5 cartes en mains (loupe qui revient), vieux grimoire, croquis.
Il est plus intéressant de conserver en main son "courage inattendu' et dépenser 1 ressource pour le même effet.
On peut toujours consacrer une action à pioche si besoin d'un boost.

De ce que j'en ai vu sur les quelques parties, daisy avait souvent 4/5 cartes en main. Il y a surement un choix de deck building et de stratégie en partie à faire pour utiliser cette carte.

Pour les permanents de boost du meilleur au pire, AMHA : [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 4 3764822576  > [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 4 593058240  > [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 4 820612211 > [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 4 1068579877  >[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 4 1126298244
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed
» [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits
» [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space
» [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum
» [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: La Gazette d'Arkham :: Cycle L'Héritage de Dunwich-
Sauter vers: