Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
mil k
Passager du bus pour Insmouth

Folie grandissante : 36

MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   Dim 4 Mar 2018 - 10:45

Désolé, ma faute, je suis trop détendu et serein le dimanche matin, j'avais oublié qu'à la relecture des cartes post-scénario hier soir j'ai vu qu'il fallait donner aussi les indices précédemment récupérés, donc je n'avais pas vidé le lieu...
(et la tristesse de devoir retirer de son deck la carte à 5 xp qu'on avait cru pouvoir acheter...No )

@Ackero a écrit:
Tu joues avec quel niveau de difficulté par curiosité ?
Standard.
Et je galère à chaque fois jusqu'ici. Les deux premiers scénarios j'en suis sorti in-extremis, le musée j'ai abandonné pour cause de fin de deck, le train je n'ai pas atteint la locomotive.

Bon, du coup je note que j'ai fait sans le vouloir un deck spécialement destiné à rouler sur ce scénario précisément. cheers
Mais je note aussi qu'il est plus utile de faire un deck destiné à rouler sur le scénario suivant... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Scientifique versé dans les arts magiques

Folie grandissante : 776

MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   Dim 4 Mar 2018 - 12:07

l'essex est le scenar le plus facile.
du sang sur l'autel tu as plusieurs moyens de finir le scenario mais chaque fin n'implique pas les mêmes conséquances.
Disons que les courageux seront moins recompensés que les faineants.
lonewolf
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Folie grandissante : 1628

MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   Dim 4 Mar 2018 - 16:34

Il y a quand même un côté random dans ce scénario, où tu peux très vite trouver "ce que tu cherches" et d'autres fois tu dois tout explorer.

Et comme le précise Tintaglia il y a aussi comment tu décides de terminer (qui est parfois aussi simplement déterminer par ton groupe )

C'est loin d'être le plus dur. Par contre il détermine des choses pour la suite de la campagne alors attention aux choix
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9