Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar

Aller en bas 
+29
mil k
krakowsky
brackis
lonewolf
Shep
bojodelille
AL3X
Toupi
Mornius
Whateley
Valandre Jorune
Khudzlin
Makoto
BoT2563
CastorJo
hellrick
Professeur Gratouille
Ealenthis
Halrik
Tintaglia
The Pit
Aorakis
Fishiste
Jean-Aymeric
Wellsulu
Rexed
13nrv
Monsieur Patate
Evrachtulhu
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 5 EmptyMer 12 Avr 2017 - 11:05

Après je me rend compte d'un truc évident : je joue à 4.Du coup je suis amené a beaucoup plus aider mes collègues.... et donc à jeter beaucoup plus de cartes.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Whateley
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Whateley


Folie grandissante : 274
Localisation : Lille
Age : 37

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 5 EmptyMer 12 Avr 2017 - 11:09

AL3X a écrit:
Sur des Phases d'intrigue qui durent 6, 7 ou même 10, on est largement en mesure d'évaluer si ça vaut le coup ou pas.
Et sur des scénario (type Essex) avec plein de petites phases, ça servira pas, c'est pas si grave...

J'aurais plutôt tendance à penser le contraire en fait (sauf pour Marie), car tu peux t'arranger pour l'utiliser en fin de phase quand tu sais que l'intrigue va avancer dans tous les cas :-) Avec cette logique, plus il y a d'intrigues et plus tu peux la jouer sans risque.


Dernière édition par Whateley le Mer 12 Avr 2017 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AL3X
Scientifique versé dans les arts magiques
AL3X


Folie grandissante : 897
Localisation : Rennes

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 5 EmptyMer 12 Avr 2017 - 11:13

Mais à la fin de l'Intrigue, tous les pions fatalités sont virés ? Même ceux-là ? J'ai un doute d'un coup... :p
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 5 EmptyMer 12 Avr 2017 - 11:16

En fait, je me rends compte que sur mes dernières parties avec Rex, j'ai eu un manque de thune flagrant. Et du coup, je ne peux pas jouer beaucoup de cartes, ce qui fait que j'arrive souvent à 5.

@AL3X : oui oui même ceux là.
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 5 EmptyMer 12 Avr 2017 - 11:16

oui tout vire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
AL3X
Scientifique versé dans les arts magiques
AL3X


Folie grandissante : 897
Localisation : Rennes

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 5 EmptyMer 12 Avr 2017 - 11:19

Bon ben alors là vraiment, je ne vois pas de raison d'être aussi dures avec [card]Pacte de Sang[/card] !!!
A tester (je vais le faire dès Du Sang sur l'Autel) mais je pense que ça va plus souvent sauver que ruiner la partie...
Revenir en haut Aller en bas
Whateley
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Whateley


Folie grandissante : 274
Localisation : Lille
Age : 37

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 5 EmptyMer 12 Avr 2017 - 12:05

A tester, mais la question que je me pose, c'est : Agnès a-t-elle besoin d'un +3 [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 5 689371771 ?
A la rigueur plus tard si on a un sort qui fonctionne sur le même principe que le fusil de chasse (ça serait génial ça...).
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2659
Localisation : Toulouse

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 5 EmptyMer 12 Avr 2017 - 12:19

Whateley a écrit:
A tester, mais la question que je me pose, c'est : Agnès a-t-elle besoin d'un +3 [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 5 689371771 ?
A la rigueur plus tard si on a un sort qui fonctionne sur le même principe que le fusil de chasse (ça serait génial ça...).

Agnès non mais Jim ou Marie peut être bien.
Il y a aussi le boost de [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 5 2855628005 qui dès fois peut être bien histoire de ne pas griller une charge de flétrissement contre de simples rats...
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 5 EmptyMer 12 Avr 2017 - 12:58

Si je devais les classer:

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 5 1126298244 > [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 5 3764822576 > [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 5 593058240 > [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 5 1068579877 > [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 5 820612211

Sachant que pour les deux voire trois derniers, c'est plus une question de rejet de ce type de cartes dans l'absolu ; quand on joue une faction sans tune, c'est pas top de jouer une carte qui en dépense beaucoup.

Blood Pact c'est le meilleur car justement c'est gratuit au moins trois fois par partie (je ne crois pas qu'on ait pour le moment de scénario avec seulement deux cartes intrigue mais je peux me tromper ; le au moins inclut la prise en compte de Mystifying song et autre effet de ce type qui arriverait dans le futur) sur tous les tests concernés du tour et notamment les tests de [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 5 689371771 qui dans cette classe remplacent souvent les autres tests. Le seul défaut, c'est de ne pas avoir ciblé l' [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 5 3768063965 plutot que la [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 5 2855628005, comme l'Etude des Arcanes: ça aurait été super pour Marie qui de toute façon ne fera pas de test de [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 5 2855628005 en règle générale (et du coup, tu peux avoir des tours où tu n'as pas besoin de boost alors que justement, il te donnerait une quatrième action sur le tour). Mais sur Jim, qui joue aussi le rituel de recherche et peut se promener avec une arme, c'est hyper utile.
Revenir en haut Aller en bas
bojodelille
Passager du bus pour Insmouth
bojodelille


Folie grandissante : 25
Localisation : lille

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 5 EmptyMer 12 Avr 2017 - 13:07

Fishiste a écrit:
je ne crois pas qu'on ait pour le moment de scénario avec seulement deux cartes intrigue mais je peux me tromper
Dans le scénario "La banque gagne toujours", si il est joué après "Activités extra-scolaires", il n'y a que deux phases intrigue.
Ou alors on n'a rien compris au fonctionnement et on s'est compliqué beaucoup la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Whateley
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Whateley


Folie grandissante : 274
Localisation : Lille
Age : 37

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 5 EmptyMer 12 Avr 2017 - 13:21

Fishiste a écrit:
Sachant que pour les deux voire trois derniers, c'est plus une question de rejet de ce type de cartes dans l'absolu ; quand on joue une faction sans tune, c'est pas top de jouer une carte qui en dépense beaucoup.

OK, par contre je trouve la carte Survivor plutôt bien pour Wendy avec cambriolage dans le deck.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2659
Localisation : Toulouse

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 5 EmptyMer 12 Avr 2017 - 13:26

Fishiste a écrit:
je ne crois pas qu'on ait pour le moment de scénario avec seulement deux cartes intrigue mais je peux me tromper

Les masques de minuit ? Rolling Eyes

Mais ça n'a pas réellement d'importance...

Citation :
quand on joue une faction sans tune, c'est pas top de jouer une carte qui en dépense beaucoup.

Ce n'est pas tant la classe (sauf Truand) qui fait que l'on accumule des ressources que le building du deck.
Rex a beau être [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 5 593058240 , avec un building Cambriolage (et le Dr Milan) on a souvent suffisamment de ressources.
Marie sans Rituel de recherche et livre des ombres a aussi beaucoup moins de soucis d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 5 EmptyMer 12 Avr 2017 - 13:52

Les permanents de ce pack sont Shocked . J'adore ces cartes, je joue déjà tout le temps les talents du jeu de base, là, c'est une solution pour m'en passer! Je vais avoir du mal à pas les mettre en auto include.

5 cartes en main, dans la classe qui pioche le plus, c'est vraiment pas un problème...

Je garde mes autres avis pour la SDAJCETV! Smile (surtout parce qu'il faut que je bosse là!)
Revenir en haut Aller en bas
AL3X
Scientifique versé dans les arts magiques
AL3X


Folie grandissante : 897
Localisation : Rennes

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 5 EmptyMer 12 Avr 2017 - 13:55

Fishiste a écrit:
Le seul défaut, c'est de ne pas avoir ciblé l' [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 5 3768063965 plutot que la  [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 5 2855628005

+ 10000 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 5 EmptyMer 12 Avr 2017 - 19:03

Valandre Jorune a écrit:


Pour Défiance, on est à quoi, 10% de chance de piocher ce pion exactement au moment où on le joue la carte ? Beaucoup trop Aléatoire pour moi.
J'adore mystique mais jamais ne jouerai ces cartes.

Il ne faut jamais dire jamais ^^

Tout l'art de ce genre de jeu : c'est de réussir ses actions avant même de toucher au chaos bag. Chaque test qui est lancé dans s'assurer de réussir en fonction du tien ,c'est une sorte de Greedance. Et donc de mise en péril du scénario.
En mode facile, ça va, le jeu est .... Facile !
Dans les modes extrême , là c'est presque à chaque action parfois que tu tentes ta chance (comment dans les 1er scénarios sans XP et avec le Poole de cartes actuel arriver à battre des -7 récurrents ?).
Mais des cartes qui "manient" le chaos bag dans ces difficultés la ne peuvent pas être ignorées.

Ici défiance va presque toujours ignorer le crâne car à part dans certains scénarios, c'est le moins pire des token spéciaux. Et d'autant plus que c'est surtout Jim qui va aimer défiance .
Reste donc que défiance va annuler 1 des trois token restant , et va surtout annuler au moment T où tu le joues , l'effet qui pourrait te coûter la game, car plus encore que de rater un jet, le problème c'est réellement c'est effets XXL des modes difficiles, qui quand ils sont activés te font passer de "on est pas bien, tentons un truc" à "on est grave dans la merde maintenant !" .
Alors oui j'ai pas calculé les probabilités que défiance annule vraiment le token parce qu'il n'y a pas besoin de les calculer quand tu joues défiance :
- tu n'as pas tiré le token ? Tant mieux . Soit tu as passe le test soit tu l'as raté, tu as perdu une action par rapport à la situation avant ton test mais il n'y a pas d'autre conséquence. Tu es juste un peu moins bien d'une action et quelques bonus.
- tu as tiré ce maudit token: il est annulé , et tu as probablement réussi ton test car il n'apporte pas de modificateurs ! Tu as fait avancer le shmilblik !
- tu as tiré un autre token spécifique : tu as soit réussi soit raté, auquel cas tu es comme dans le cas explique plus haut. Avec un effet néfaste activé malheureusement, mais sans aucun doute moins pire que celui que tu avais décide d'annuler .

Dans tous les cas , en mode hard et + encore : tu es gagnant à jouer cette carte au bon moment. Et plus tu es dans la merde , plus elle est value.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 40

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 5 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 13:05

Acheté hier soir à T2J en VO. Ils ne prévoient pas de recevoir la VF cette semaine, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
AL3X
Scientifique versé dans les arts magiques
AL3X


Folie grandissante : 897
Localisation : Rennes

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 5 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 13:40

En même sur le site de Edge "Sur le grill" c'est annoncé "Transport le 21 avril" donc ça devrait pas arriver avant...


Dernière édition par AL3X le Jeu 13 Avr 2017 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 5 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 15:11

oui mais on est en avril xD
Revenir en haut Aller en bas
AL3X
Scientifique versé dans les arts magiques
AL3X


Folie grandissante : 897
Localisation : Rennes

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 5 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 15:14

:p
Revenir en haut Aller en bas
Whateley
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Whateley


Folie grandissante : 274
Localisation : Lille
Age : 37

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 5 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 19:01

https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2017/4/13/the-whippoorwills-are-calling/

:-)
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 5 EmptyVen 14 Avr 2017 - 9:20

On a acheté et fait le scénario en mode normal dans la foulée hier .
Je suis resté sur ma faim.
On a eu la chance (donc le malheur ?) de plier l'affaire trop rapidement à notre goût (je pense parler au nom de tous , du moins au nom de Fish aussi). Je le refais ce soir pour me refaire une opinion avant de définitivement trancher . Mais du coup pour le moment c'est pas mon préféré .
Revenir en haut Aller en bas
AL3X
Scientifique versé dans les arts magiques
AL3X


Folie grandissante : 897
Localisation : Rennes

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 5 EmptyVen 14 Avr 2017 - 9:23

Arf merde...
Déjà Essex j'ai pas été très fan... la mécanique du scénario était sympa mais j'ai moins aimé que tous les autres l'ambiance.
Si celui-là me fait la même impression c'est vraiment dommage car j'ai adoré les 3 premiers de la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 5 EmptyVen 14 Avr 2017 - 9:28

Non l'ambiance lovecraftienne est bien présente dans celui ci, ne serait que les illustrations de la ville très réussies !

Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 5 EmptyVen 14 Avr 2017 - 10:33

T'as pas mis la bonne balise Loonie, du coup tu spoiles à mort!

Objectivement, on a eu un tel bol que ce n'est pas représentatif car on n'a même pas retourné la première carte intrigue (sur 3), de sorte qu'on n'a pas vu la mécanique campagne se mettre en marche. Je pense qu'on est hyper bien armés aussi (on a chacun plusieurs core set et déjà accès au pack 6). Pour le reste c'était quand même assez fun et bien dans l'ambiance Dunwitch (village d'attardés tout ça...)
Spoiler scénario:

Mais on a recommencé le CS en mode difficile et on s'y amuse beaucoup du coup je pense que quand on va recommencer le cycle Dunwitch en mode difficile, on va beaucoup plus s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
AL3X
Scientifique versé dans les arts magiques
AL3X


Folie grandissante : 897
Localisation : Rennes

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 5 EmptyVen 14 Avr 2017 - 10:36

Cool bon vous me rassurez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed
» [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits
» [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space
» [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum
» [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: La Gazette d'Arkham :: Cycle L'Héritage de Dunwich-
Sauter vers: