Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Valanguard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
valanguard
Parfait ignorant du Mythe
valanguard


Folie grandissante : 13
Localisation : Contrexeville

Présentation  Valanguard Empty
MessageSujet: Présentation Valanguard   Présentation  Valanguard EmptyJeu 14 Jan 2021 - 8:27

Salut à tous, Valanguard de pseudo et Dylan de prénom, des Vosges, vivant à Contrexeville peuplé de Grand Ancien (j'entends par la population vieillissante hein)(Bon c'est pas vrai c'était pour faire une blague). J'ai 32ans, beaucoup de passion dans la vie, moto, jeux de société, astronomie, randonneur, impressions3d...

Ma découverte de l'univers lovecraftien remonte avec l'univers du regretté Stuart Gordon quand j'étais gosse

Quoi dire d'autre, pas grand chose, hormis que je suis ici comme tout le monde, sous l'emprise des grands anciens. Sinon j'ai un petit faible pour le cinéma d'horreur Italien, les Fulci, Argento, Bava ..., adorateur incontesté des contes de la crypte des jeudi de l'angoisse aussi. Passionné par les mystères inexpliquées, cryptozoologie, ufologie, l'astronomie, paranormal.

 J'ai joué à Magic quand j'étais tout gosse (à partir de 7 ans, c'était la sortie d'Alliance), j'ai arrêté à Forteresse , j'ai repris bien plus tard en mettant la main sur un gros lot vers la sorie d'innistrad, revendu depuis car plus vraiment de joueurs. Le pire peut de temps après le jeu avait reprit un regain de popularité. Evil or Very Mad

Sinon je me concentre sur les jeux solo, en attente de Tainted Grail et Etherfields que j'ai hate d'entamer.

Je suis également intéressé par les fanmades et j'espère voir des print communautaires du coup =)

Concernant ma collection, j'ai pour ainsi dire la totalité, sauf les investigateurs, deux/trois scénarios indépendant, dont un qui ne m'intéresse pas et le dernier renouveau. J'ai tout vendu du seigneur des anneaux pour m'acheter horreur à arkham. (Ba oui vu le fric de tout ca, c'est difficile d'accumuler plusieurs JCE)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Scientifique versé dans les arts magiques
Stéphane81


Folie grandissante : 831
Localisation : Grivegnée (Liège)
Age : 42

Présentation  Valanguard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Valanguard   Présentation  Valanguard EmptyJeu 14 Jan 2021 - 14:11

Chaviro ! Perso, j'ai gardé mon Sda. Maintenant, je comprends le move et tu as gagné au change ^^
Revenir en haut Aller en bas
Numéro 6
Assistant de laboratoire soupçonneux
Numéro 6


Folie grandissante : 186
Localisation : Bretagne

Présentation  Valanguard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Valanguard   Présentation  Valanguard EmptyDim 17 Jan 2021 - 18:46

Salut à toi et bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Cheux
Scientifique versé dans les arts magiques
Docteur Cheux


Folie grandissante : 769
Localisation : Sous la surface du Lac de Hali

Présentation  Valanguard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Valanguard   Présentation  Valanguard EmptyDim 17 Jan 2021 - 18:54

Alors tu vas te sentir comme un coq en pâte dans notre asile de fous, les Vosgiens étant de base à 0 de santé mentale. Bienvenue par Minou et n'hésites pas si tu as des questions sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation  Valanguard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Valanguard   Présentation  Valanguard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Valanguard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Le Monde Réel :: Présentations-
Sauter vers: