Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Achat] - La malediction du Rougarou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zach57
Emménage à Arkham
Zach57


Folie grandissante : 3
Localisation : Grand Est
Age : 43

[Achat] - La malediction du Rougarou Empty
MessageSujet: [Achat] - La malediction du Rougarou   [Achat] - La malediction du Rougarou EmptyMar 5 Jan 2021 - 8:04

Bonjour à tou(te)s les investigat(trices)eurs !!!

La nuit de la Saint Sylvestre, en plus de clôturer une année de m**de, j’ai eu une révélation. J’ai perdu quelques points de santé mentale après avoir été mordus... par HàA JCE bien entendu et plus particulièrement par une extension Stand Alone: la malediction du Rougarou. J’ai aussi bien apprécié l’ambiance du Carnaval des Horreurs.
Donc si vous possédez une ou les deux extensions (voire l’Hotel Excelsior), complète, en bon état et en français, je suis votre homme ! Tout se discute donc je pourrais mettre un bon prix à la clé, mais raisonnable quand même hein, même s’il m’en reste peu, j’ai toujours un minimum de points de santé mental !!! ;-)

NB: oui ceci est mon premier post et ça n’est pas très poli de ne pas s’introduire avant (!!!) mais ne vous inquiétez pas, une fois que je serai vraiment lancé dans l’aventure, on ne m’arrêtera plus...


Dernière édition par Zach57 le Mar 12 Jan 2021 - 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manu
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
manu


Folie grandissante : 293
Localisation : saint aubin de baubigné

[Achat] - La malediction du Rougarou Empty
MessageSujet: Re: [Achat] - La malediction du Rougarou   [Achat] - La malediction du Rougarou EmptyJeu 7 Jan 2021 - 19:03

Salut.

J'ai meurtre à l'hôtel Excelsior,le carnaval des horreurs ainsi que gardiens de l'abime.

Voir en mp si interessé...
Revenir en haut Aller en bas
Zach57
Emménage à Arkham
Zach57


Folie grandissante : 3
Localisation : Grand Est
Age : 43

[Achat] - La malediction du Rougarou Empty
MessageSujet: Re: [Achat] - La malediction du Rougarou   [Achat] - La malediction du Rougarou EmptyMar 12 Jan 2021 - 7:49

Merci à Manu pour la transaction nikel  Very Happy  Very Happy  Very Happy

Il me reste ce satané Rougarou à trouver  Evil or Very Mad

Please HELP !!! Embarassed Sad No
Revenir en haut Aller en bas
manu
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
manu


Folie grandissante : 293
Localisation : saint aubin de baubigné

[Achat] - La malediction du Rougarou Empty
MessageSujet: Re: [Achat] - La malediction du Rougarou   [Achat] - La malediction du Rougarou EmptyMar 12 Jan 2021 - 8:52

De rien !

Pour info,j'ai vendu les scénarios que j'ai mentionné.(je dis ça pour ceux qui me contactent en croyant que je les ai toujours).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Achat] - La malediction du Rougarou Empty
MessageSujet: Re: [Achat] - La malediction du Rougarou   [Achat] - La malediction du Rougarou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Achat] - La malediction du Rougarou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Le Monde Réel :: Commerce-
Sauter vers: