Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Bear90x

Aller en bas 
+2
Stéphane81
Bear90x
6 participants
AuteurMessage
Bear90x
Parfait ignorant du Mythe
Bear90x


Folie grandissante : 6
Localisation : Belgique
Age : 33

Présentation de Bear90x Empty
MessageSujet: Présentation de Bear90x   Présentation de Bear90x EmptyVen 6 Nov 2020 - 1:15

Bonjour à toutes et tous,

Jeune papa d'une fille de 18 mois, ma première aventure avec Horreur à Arkham s'est faite en Mars 2019. Ma fille étant née en Mai 2019, j'ia décidé de revendre le jeu car impossible de continuer à jouer au SDAJCE et commencer à aller au delà de la boite de base de Arkham.

Le SDA se terminant, ayant presque tout acheté, il faut rempiler pour un nouveau JCE Very Happy

Arkham est donc tout a fait pertinant car je joue principalement seul et que Marvel Champions n'est pas du tout destiné à mon envie de jeu (malgré le fait que je lise énormément de comics).

Quoi qu'il en soit, je compte me reprendre la boite de base et recommencer l'aventure dans l'univers de Lovecraft made in FFG.
Les différentes vidéos de la Arkham JCE TV et également de Arkham Adventures TV m'ont tellement donné envie, que me revoilà.

Merci beaucoup pour le forum, j'y trouverais surement bon nombre d'information.

Je suis de Belgique, et après toute cette crise sanitaire, près à participer aux différents events Wink

Merci d'avance à toutes et tous

Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Scientifique versé dans les arts magiques
Stéphane81


Folie grandissante : 831
Localisation : Grivegnée (Liège)
Age : 42

Présentation de Bear90x Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bear90x   Présentation de Bear90x EmptyVen 6 Nov 2020 - 9:45


Chaviro compatriote ! Officiellement, SDA n'est pas terminé. Après, au vu du rythme de parution, je t'accorde que c'est tout comme ^^'
Revenir en haut Aller en bas
nox
Passager du bus pour Insmouth
nox


Folie grandissante : 32
Localisation : Suisse

Présentation de Bear90x Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bear90x   Présentation de Bear90x EmptyVen 6 Nov 2020 - 19:45

J'ai cru que tu allais dire "Ma fille étant née en Mai 2019... j'ai décidé de l'appeler Daisy !"
ça aurait été mignon jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Cheux
Scientifique versé dans les arts magiques
Docteur Cheux


Folie grandissante : 769
Localisation : Sous la surface du Lac de Hali

Présentation de Bear90x Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bear90x   Présentation de Bear90x EmptyJeu 19 Nov 2020 - 16:21

La paternité n'empêche pas la folie. On peut même y précipiter sa progéniture, une fois l'âge légal requis. Et là, c'est le summum, quand enfants et parents sont atteints des mêmes troubles psychiques. Des cas très interessants à étudier. En tour cas, bienvenue ici, tu a ait le bon choix avec Horreur à Arkham, Le jeu de Cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Kisama
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Kisama


Folie grandissante : 255
Localisation : Bergen (Norvège)

Présentation de Bear90x Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bear90x   Présentation de Bear90x EmptyVen 20 Nov 2020 - 12:02

nox a écrit:
J'ai cru que tu allais dire "Ma fille étant née en Mai 2019... j'ai décidé de l'appeler Daisy !"
ça aurait été mignon jocolor

Moi j'ai cru que tu allais dire "Ma fille étant née en Mai 2019... j'ai décidé de la revendre car je n'avais plus le temps de jouer autrement !"
Ca aurait aussi été un cas intéressant, du point de vue du docteur Cheux (et puis on trouve de tout sur les sites de vente en ligne de nos jours Rolling Eyes ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2663
Localisation : Toulouse

Présentation de Bear90x Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bear90x   Présentation de Bear90x EmptyVen 20 Nov 2020 - 12:55

Comme l'a dit notre bon docteur, faire des enfants c'est investir sur le long terme... Twisted Evil
Bienvenu donc à notre nouveau cultiste, comme quoi, après quelques égarements le naturel reprend le dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Bear90x Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bear90x   Présentation de Bear90x Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Bear90x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Le Monde Réel :: Présentations-
Sauter vers: