Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Achat] Campagnes complètes

Aller en bas 
+3
Lhargo
lutin82
Tiro
7 participants
AuteurMessage
Tiro
Passager du bus pour Insmouth
Tiro


Folie grandissante : 15
Localisation : Nantes

[Achat] Campagnes complètes Empty
MessageSujet: [Achat] Campagnes complètes   [Achat] Campagnes complètes EmptyDim 18 Oct 2020 - 18:35

Bonjour,
Je cherche à acheter des campagnes complètes. (Hormis l'Héritage de Dunwich)
Principalement La route de Carcosa.
Et au cas où il y aurait plus de campagnes de proposées ça peut éventuellement m’intéressé, en fonction du prix.
Tiro


Dernière édition par Tiro le Ven 30 Oct 2020 - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiro
Passager du bus pour Insmouth
Tiro


Folie grandissante : 15
Localisation : Nantes

[Achat] Campagnes complètes Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Campagnes complètes   [Achat] Campagnes complètes EmptySam 24 Oct 2020 - 6:12

Toujours d'actualité, donc petit up...
Revenir en haut Aller en bas
lutin82
Touriste perdu à Dunwich
lutin82


Folie grandissante : 93
Localisation : Montauban
Age : 52

[Achat] Campagnes complètes Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Campagnes complètes   [Achat] Campagnes complètes EmptySam 24 Oct 2020 - 21:59

Il et faut être un poil patient et guetter les ventes.
Revenir en haut Aller en bas
https://albdoblog.com/
Tiro
Passager du bus pour Insmouth
Tiro


Folie grandissante : 15
Localisation : Nantes

[Achat] Campagnes complètes Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Campagnes complètes   [Achat] Campagnes complètes EmptyDim 25 Oct 2020 - 3:44

Oui c'est ce que je fais. Ici et sur deux autres sites mais j'ai hâte... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lutin82
Touriste perdu à Dunwich
lutin82


Folie grandissante : 93
Localisation : Montauban
Age : 52

[Achat] Campagnes complètes Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Campagnes complètes   [Achat] Campagnes complètes EmptyMar 27 Oct 2020 - 21:18

Tiro a écrit:
Oui c'est ce que je fais. Ici et sur deux autres sites mais j'ai hâte... Rolling Eyes

Tu peux trouver une offre très intéressante :

HaA


Boite de base + extension le renouveau de la zelatrice + extension Héritage de Dunwich
Revenir en haut Aller en bas
https://albdoblog.com/
Tiro
Passager du bus pour Insmouth
Tiro


Folie grandissante : 15
Localisation : Nantes

[Achat] Campagnes complètes Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Campagnes complètes   [Achat] Campagnes complètes EmptyMer 28 Oct 2020 - 4:07

Merci lutin82 de ton info.
C'est justement un des sites que je surveille, mais l'offre ne me convient pas car je possède déjà la boite de base et l'extension renouveau ne m'intéresse pas trop pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Lhargo
Etudiant perturbé de Miskatonic
Lhargo


Folie grandissante : 214
Localisation : Sannois
Age : 49

[Achat] Campagnes complètes Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Campagnes complètes   [Achat] Campagnes complètes EmptyMer 28 Oct 2020 - 22:04

perso, je ne vends rien. navré.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Cheux
Scientifique versé dans les arts magiques
Docteur Cheux


Folie grandissante : 769
Localisation : Sous la surface du Lac de Hali

[Achat] Campagnes complètes Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Campagnes complètes   [Achat] Campagnes complètes EmptyMer 28 Oct 2020 - 22:30

Le jour où Lhargo vendra sa collection, le monde tel que nous le connaissons aura cessé d’exister. Un peu comme un réveil impromptu d’Azathoth. En pire.
Revenir en haut Aller en bas
papiercanson
Touriste perdu à Dunwich
papiercanson


Folie grandissante : 54
Localisation : Angouleme et Bordeaux

[Achat] Campagnes complètes Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Campagnes complètes   [Achat] Campagnes complètes EmptyJeu 29 Oct 2020 - 8:05

Docteur Cheux a écrit:
Le jour où Lhargo vendra sa collection, le monde tel que nous le connaissons aura cessé d’exister. Un peu comme un réveil impromptu d’Azathoth. En pire.
À la condition expresse qu'il y ait suffisamment de parafine pour les petites bougies.
Revenir en haut Aller en bas
bonk
Passager du bus pour Insmouth
bonk


Folie grandissante : 28
Localisation : toulouse

[Achat] Campagnes complètes Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Campagnes complètes   [Achat] Campagnes complètes EmptyJeu 29 Oct 2020 - 15:57

salut,

ca n'est pas le meilleur tuyau, hein, mais pour 84 euros le gars qui monte sa boutique naissante ' au chante-sloubi ' vend les campagnes complètes. je dois recevfoir ma commande des dévoreurs de reves complete + les gardiens de l'abyme pour 94 euros fdp compris. alors oui ca n'est pas le tarif de l'occasion mais je trouve correct. Surtout pour du neuf.

Faut discuter avec le vendeur sur internet, il m'a fait 15 % pour la première commande. après presque un mois sans retour sur mes recherches…. aucune proposition d'occasion, ou tres peu, ne correspondant pas forcément à ma demande…. j'ai fais ca
Revenir en haut Aller en bas
Tiro
Passager du bus pour Insmouth
Tiro


Folie grandissante : 15
Localisation : Nantes

[Achat] Campagnes complètes Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Campagnes complètes   [Achat] Campagnes complètes EmptyJeu 29 Oct 2020 - 20:18

Merci bonk,
Je suis allé voir le site mais, même si les prix sont un peu moindre que chez Philibert par exemple, ça se joue à quelques euros.
Et il manque des extensions à la vente à la campagne de Dunwich...
L'un dans l'autre, je préfère encore patienter, en espèrant juste que ça ne soit pas trop long Neutral
Revenir en haut Aller en bas
SHAKALL
Etudiant perturbé de Miskatonic
SHAKALL


Folie grandissante : 203
Localisation : MONTAUBAN (82)
Age : 59

[Achat] Campagnes complètes Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Campagnes complètes   [Achat] Campagnes complètes EmptyVen 30 Oct 2020 - 8:27

LudiFolie fait aussi de bons tarifs sur des commandes de cycles. 106€ c'est à  mon sens correct. Alors 94 € ....
Je vais aller voir le site de Bonk car il faut préparer le COVID Very Happy
Quant aux tarifs de l'occasion, une campagne complète avec parfois des sleeves, tourne autour de 80/100 + FDP d'après ce que j'ai vu sur LBC et Okkazeo.

EDIT: pas vu les promos annoncées par Bonk. Le site est sympa mais il faut utiliser le menu déroulant pour voir les extensions de la boite deluxe.
Revenir en haut Aller en bas
Tiro
Passager du bus pour Insmouth
Tiro


Folie grandissante : 15
Localisation : Nantes

[Achat] Campagnes complètes Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Campagnes complètes   [Achat] Campagnes complètes EmptyVen 30 Oct 2020 - 9:10

Oui, même si l'occasion est bien sur moins cher, c'est pas du simple au double.
Il faut compter 1/3 de moins environs pour de l'occasion, ce qui reste assez onéreux.

J'ai commandé la boîte deluxe L'héritage de Dunwich et ses 3 premiers paquets mythe donc je met à jour mon post initial avec juste la campagne Carcosa en recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Achat] Campagnes complètes Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Campagnes complètes   [Achat] Campagnes complètes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Achat] Campagnes complètes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Achat] Campagnes completes cité oubliée ou Dévorteur de rêve. Scenarios indépendants
» [VENDU] Campagnes 2, 3 et 4 complètes
» [Vendu] boite base + 5 campagnes complètes + scénarios
» ACHAT : Campagnes Confins de la Terre & Clefs Ecarlates
» Campagnes et chronologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Le Monde Réel :: Commerce-
Sauter vers: