Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Nauthiz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nauthiz
Parfait ignorant du Mythe
Nauthiz


Folie grandissante : 13
Localisation : Isère - 38
Age : 42

Présentation Nauthiz Empty
MessageSujet: Présentation Nauthiz   Présentation Nauthiz EmptySam 26 Sep 2020 - 14:55

Bonjour à tous !

Ça fait un petit moment déjà que je collectionne les jeux de cartes. Et Horreur à Arkham est vraiment magnifique, somptueux !

J'ai fait quelques parties en solo, mais j'essaye de motiver mes amis pour faire une vraie partie à plusieurs, c'est en bonne voie lol

Je suis du nord Isère région berjallienne et bien entendu dispo pour faire des parties avec vous. (surtout n'hésitez pas)

J'ai bientôt 40 balais et je suis régleur sur commande numérique.

J'avais acheté le jeu il y deux ou trois ans, et il était resté sur mon étagère prendre la poussière, je l'ai ressorti récemment avec cette envie de vivre des aventures hors du commun et palpitante ! D'après ce que je vois sur ce forum, je suis sur le bon jeu !

Je n'ai pas vraiment de passé ludique dans le jeu de plateau ou le jeu de carte, j'étais plutôt accro aux jeux vidéos (World of Warcraft que j'ai squatté pendant une quinzaine d'année, PS4, etc...) et, peut être l'age aidant, j'ai envie de me tourner vers des jeux favorisant l'interaction social directe. Les jeux de plateaux ou de cartes sont là pour ça il me semble !

Voilà, bon en tout cas je continue ma découverte de ce jeu fantastique à travers votre forum !

Merci de m'avoir lu et bon jeu à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kisama
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Kisama


Folie grandissante : 255
Localisation : Bergen (Norvège)

Présentation Nauthiz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nauthiz   Présentation Nauthiz EmptySam 26 Sep 2020 - 23:19

BIenvenue à toi ! Very Happy Pour les aventures hors du commun, je crois que tu as frappé à la bonne porte (capitonnée)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Scientifique versé dans les arts magiques
Stéphane81


Folie grandissante : 831
Localisation : Grivegnée (Liège)
Age : 42

Présentation Nauthiz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nauthiz   Présentation Nauthiz EmptyDim 27 Sep 2020 - 11:41

Chaviro !
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Cheux
Scientifique versé dans les arts magiques
Docteur Cheux


Folie grandissante : 769
Localisation : Sous la surface du Lac de Hali

Présentation Nauthiz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nauthiz   Présentation Nauthiz EmptyMer 30 Sep 2020 - 9:49

Ah l'interaction sociale, c'est pas évident ici. Il y a bien la grosse infirmière qui vient me faire une injection tous les matins puis l'aide soignant barbu qui me lave le cul juste après, mais sinon les journées sont un peu longues dans cette cellule.

Heureusement qu'on peut compter les dalles Gelflor, ça passe le temps.


Dernière édition par Docteur Cheux le Jeu 1 Oct 2020 - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nauthiz
Parfait ignorant du Mythe
Nauthiz


Folie grandissante : 13
Localisation : Isère - 38
Age : 42

Présentation Nauthiz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nauthiz   Présentation Nauthiz EmptyMer 30 Sep 2020 - 22:53

lol!
Revenir en haut Aller en bas
nox
Passager du bus pour Insmouth
nox


Folie grandissante : 32
Localisation : Suisse

Présentation Nauthiz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nauthiz   Présentation Nauthiz EmptyJeu 1 Oct 2020 - 10:25

oui, avec l'âge on se lasse des pixels et il nous vient des envies de tentacules...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Nauthiz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nauthiz   Présentation Nauthiz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Nauthiz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Le Monde Réel :: Présentations-
Sauter vers: