AccueilAccueil  ahjce.frahjce.fr  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Pack mini carte ennemie Horreur à Arkham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mycael
Touriste perdu à Dunwich

Folie grandissante : 86

MessageSujet: Re: Pack mini carte ennemie Horreur à Arkham    Mar 31 Jan 2017 - 17:28

Sur thematimbres, ils distinguent bien les Lindner des Leuchtturm (mais pourquoi ces trucs ont un nom si compliqué à prononcer ... Shocked ) donc, ça doit être les bonnes ... En tout cas, moi, j'ai reçu des boîtes Lindner.
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Admin

Folie grandissante : 796

MessageSujet: Re: Pack mini carte ennemie Horreur à Arkham    Mar 31 Jan 2017 - 17:35

Mycael a écrit:
Sur thematimbres, ils distinguent bien les Lindner des Leuchtturm (mais pourquoi ces trucs ont un nom si compliqué à prononcer ... Shocked ) donc, ça doit être les bonnes ... En tout cas, moi, j'ai reçu des boîtes Lindner.

Parce que les Grands Anciens ont tous des noms IMPRONONÇABLES

MOUAHAHHAHAHAHA
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ahjce.fr
Mycael
Touriste perdu à Dunwich

MessageSujet: Re: Pack mini carte ennemie Horreur à Arkham    Mar 31 Jan 2017 - 17:37

On est du côté de la famille teutonique des Grands Anciens alors ... Very Happy
Fishiste
Artiste torturé isolé à Dunwich

Folie grandissante : 371

MessageSujet: Re: Pack mini carte ennemie Horreur à Arkham    Mar 31 Jan 2017 - 17:37

C'est fait, j'en ai commandé 70, ça permet de couvrir pas mal d'options de chaos bag et 4 ans de jeu en nombre d'investigateurs.
Whateley
Etudiant perturbé de Miskatonic

Folie grandissante : 244

MessageSujet: Re: Pack mini carte ennemie Horreur à Arkham    Mar 31 Jan 2017 - 17:54

+1 pour les jetons du chaos bag. Pour le coup, tu as vraiment l'impression de mélanger quelque chose, impression que je n'avais pas avec les jetons en carton.

Je me demandais aussi l'autre jour s'il y avait des formats de capsule plus petits qu'on pourrait utiliser avec les pions indices (ou ressources, même s'ils ne sont pas ronds).
J'ai aussi vu sur BGG que certains imprimaient carrément leurs pions en 3D Very Happy
Fishiste

MessageSujet: Re: Pack mini carte ennemie Horreur à Arkham    Sam 4 Fév 2017 - 0:12

Bon j'ai fait les miens. Dur de faire la découpe parfaite (les cercles sont légèrement supérieur au fond des capsules même en cochant taille réelle.

C'est pas mal avec des tokens entre le recto et le verso. Pas besoin de coller pour que ça tienne.

Merci pour l'idée et le PDF. J'espère que tu voudras bien faire les personnages suivants!! Very Happy
Sabacc
Passager du bus pour Insmouth

Folie grandissante : 25

MessageSujet: Re: Pack mini carte ennemie Horreur à Arkham    Mar 7 Fév 2017 - 17:54

le lien de ton pdf ne marche plus depuis hier (site en maintenance...)
un autre lien?
Mycael
Touriste perdu à Dunwich

MessageSujet: Re: Pack mini carte ennemie Horreur à Arkham    Mar 7 Fév 2017 - 20:43

Le lien est réparé dans le message original !
Fishiste

MessageSujet: Re: Pack mini carte ennemie Horreur à Arkham    Mer 15 Mar 2017 - 8:21

Bonjour Mycael,

Est ce que tu pourrais soit donner quelques indications pour qu'on fasse nous mêmes les images soit faire Marie Lambeau et Wendy Adams version carte investigateur (enfin c'est surtout Marie Lambeau).

Mille mercis, et merci encore pour le pdf. Utiliser les jetons c'est les adopter!
Mycael
Touriste perdu à Dunwich

MessageSujet: Re: Pack mini carte ennemie Horreur à Arkham    Ven 17 Mar 2017 - 22:03

@Fishiste : Merci pour tes mercis ! Smile

Les jetons sont mis à jour ici (et sur le post d'origine)

Si il y a des gens plus réactifs que moi (je commence à jouer avec Dunwich seulement et Miskatonic est toujours dans sa boîte faute de temps ... Crying or Very sad ), je partage les fichiers photoshop.

le psd pour créer chaque jeton
le psd pour faire la feuille à imprimer

Non pas que je n'ai plus envie de les faire, mais je serai sûrement à la ramasse sur les sorties du jeu (encore que comme il n'y a pas de nouvel investigateur dans chaque paquet mythe, ça me laissera de la marge ...).
Ceci dit, si personne n'est plus réactif, n'hésitez pas à sonner chez moi pour que je m'active ! C'est très rapide à faire !

A votre dispo pour plus d'infos si nécessaire ! Very Happy

Dernière édition par Mycael le Lun 4 Sep 2017 - 13:15, édité 1 fois
Fishiste

MessageSujet: Re: Pack mini carte ennemie Horreur à Arkham    Sam 18 Mar 2017 - 3:03

Trop génial. Et ben encore des mercis très sincères (seul bémol, colissimo a visiblement perdu ma Marie mais tant pis je jouerai ma proxy...)

J'essaierai de faire moi même les suivants à base de tes préconisations !
Fishiste

MessageSujet: Re: Pack mini carte ennemie Horreur à Arkham    Dim 3 Sep 2017 - 12:22

Hello,

Je fais appel à la générosité du grand @Mycael (ou de tout autre maître de photoshop car moi j'y ai arraché mes derniers cheveux) ; c'est possible d'avoir la fiche complétée des investigateurs de Carcosa?

Mille mercis!!!!
Mycael
Touriste perdu à Dunwich

MessageSujet: Re: Pack mini carte ennemie Horreur à Arkham    Dim 3 Sep 2017 - 22:31

@Fishiste, je vais m'y atteler !
Fishiste

MessageSujet: Re: Pack mini carte ennemie Horreur à Arkham    Dim 3 Sep 2017 - 23:55

T'es un amour!
Mycael
Touriste perdu à Dunwich

MessageSujet: Re: Pack mini carte ennemie Horreur à Arkham    Lun 4 Sep 2017 - 13:13

@Fishiste, je devais faire ça que ce soir, mais comme tu me prends par les sentiments ...  Embarassed

Voilà la suite (juste les jetons pour Carcosa) :

Et pour la totalité des jetons :

Et si vous avez des remarques sur le choix des illustrations (pas toujours celle qui sont sur les cartes joueurs), n'hésitez pas, mais sachez que c'est pas facile de trouver les bonnes illustrations avec une résolution suffisante ... Razz
Makoto
Scientifique versé dans les arts magiques

Folie grandissante : 876

MessageSujet: Re: Pack mini carte ennemie Horreur à Arkham    Lun 4 Sep 2017 - 13:18

Perso je trouve les illus extra !
Fishiste

MessageSujet: Re: Pack mini carte ennemie Horreur à Arkham    Lun 4 Sep 2017 - 18:08

Trop trop fort!!!
Merci infiniment ; comme Khudzlin a déjà la boite, on a commencé et du coup, jouer à moitié avec des jetons et à moitié avec des cartes persos, c'était bof!!! D ; Mes jetons seront prêts ce soir pour demain!!!

Encore merci, et d'avoir pu le faire si vite ; j'avais essayé Photoshop pour des investigateurs homemade et n"avais jamais réussi à faire les cercles de bonne taille....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pack mini carte ennemie Horreur à Arkham    

Pack mini carte ennemie Horreur à Arkham
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3