Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de nox

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nox
Passager du bus pour Insmouth
nox


Folie grandissante : 32
Localisation : Suisse

Présentation de nox Empty
MessageSujet: Présentation de nox   Présentation de nox EmptyMer 23 Sep 2020 - 13:54

Bonjour amies et amis d’infortune, vous qui avez choisi la voie difficile. Merci de me faire une place dans votre cercle.

J’ai découvert Arkham par hasard. Confiné cet été sur une petite île bretonne battue par les vents, je n’avais d’autre passe-temps que de regarder un ami qui découvrait la campagne de Dunwich en solo, sur la table de la cuisine. Je lisais distraitement les cartes par-dessus son épaule et j’ai commencé à remarquer qu’il n’en appliquait pas toujours les consignes correctement. Il a commencé à m’expliquer les règles. Je les ai lues, relues. Je l’ai accompagné dans une de ses parties. Et voilà, s’en était fait de moi…

J’ai vite découvert votre riche forum. Je l’ai arpenté en tous sens. La générosité et la collaboration qui y règnent m’ont épaté. Mais ce qui m’a le plus passionné c’est tout l’univers périphérique du pimp et autres customisations que ce jeu suscite. L’ingéniosité et la créativité des joueurs pour se créer des proxys, des intercalaires, se faire des boîtes et des tokens, les guides de campagne relookés, les figurines d’investigateur, etc… Une vraie dînette parallèle que j’ai parcourue comme on se lit un bon bouquin.

Mais trêve de badinage. Le travail attend.
Je pars pour Dunwich. Chers amis, si je ne suis pas rentré dans une semaine, mettez ma femme à l’abri et tuez mon chien
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Cheux
Scientifique versé dans les arts magiques
Docteur Cheux


Folie grandissante : 768
Localisation : Sous la surface du Lac de Hali

Présentation de nox Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nox   Présentation de nox EmptyMer 23 Sep 2020 - 14:53

Notre cercle est, par essence et par constitution, extensible. Il permet d'accueillir bon nombre de membres de tous horizons et de toutes natures car sa profondeur est réelle. N'aie pas peur de venir t'y aventurer sans timidité et avec ardeur car, après tout ce qu'on a pu dire, ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Scientifique versé dans les arts magiques
Stéphane81


Folie grandissante : 831
Localisation : Grivegnée (Liège)
Age : 42

Présentation de nox Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nox   Présentation de nox EmptyMer 23 Sep 2020 - 15:07

Chaviro ! Ami lecteur, tu es tombé dans le piège le plus classique qui soit. Après, je ne me vante pas : j'ai été attrapé par un grand classique aussi ;D
Revenir en haut Aller en bas
nox
Passager du bus pour Insmouth
nox


Folie grandissante : 32
Localisation : Suisse

Présentation de nox Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nox   Présentation de nox EmptyMer 23 Sep 2020 - 19:57

Moult merci pour votre accueil ! En vous lisant, je sens mon système nerveux qui se calme ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de nox Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nox   Présentation de nox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de nox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Le Monde Réel :: Présentations-
Sauter vers: