Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation Nigma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nigma
Emménage à Arkham
Nigma


Folie grandissante : 1
Localisation : Mayenne

Présentation Nigma Empty
MessageSujet: Présentation Nigma   Présentation Nigma EmptyJeu 10 Sep 2020 - 13:04

Bonjour la Communauté

Je me prénomme Fred et je suis domicilié en Mayenne (53). Je cumule quasiment toutes les tares… Rôliste depuis mes 16 ans (Œil noir, ADD, Vampire, Mage, Garou, Deadlands, Star Wars, Empire Galactique,…), collectionneur/Joueur de jeux de cartes (Magic… faut bien démarrer par quelques, Middle Earth, Guardians, Vampire : the Eternal struggle, Le trône de fer 2em ed,…), fan de Métal et de musiques de films… mais pas que, adeptes de jeux allant de Déclic/Taggle/Dobble/… en passant par Smallworld / Carcassonne / … Unlock et tant d’autres, cinéphile et sériesvore… bref IR-RE-CU-PE-RA-BLE.

Et Horreur à Arkham JCE dans tout ça ? Un ami m’a présenté le jeu il y a une semaine. Deux parties d’initiations plus tard, je filais m’acheter la boite de base. Depuis, j’arpente ce riche forum à la recherche d’informations, conseils d’achats et de jeu, …

Je profite de cette présentation pour remercier les membres de ce site pour les propositions de fan made, le temps, la qualité, l’exigence fournis pour continuer à faire faire vivre ce jeu.

Horriblement votre
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Scientifique versé dans les arts magiques
Stéphane81


Folie grandissante : 831
Localisation : Grivegnée (Liège)
Age : 42

Présentation Nigma Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nigma   Présentation Nigma EmptyVen 11 Sep 2020 - 9:16


Chaviro !

Pour Vtes, on se joue des parties via Lackey+Discord quasi tous les lundis soirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Cheux
Scientifique versé dans les arts magiques
Docteur Cheux


Folie grandissante : 769
Localisation : Sous la surface du Lac de Hali

Présentation Nigma Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nigma   Présentation Nigma EmptyMer 30 Sep 2020 - 9:53

Si, étymologiquement, quelqu'un qui cumule toutes les tares peut être considéré comme un taré, alors nous ne pouvons que te souhaiter la bienvenue parmi tes semblables.

Nigma aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Nigma Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nigma   Présentation Nigma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Nigma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Le Monde Réel :: Présentations-
Sauter vers: