Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Région parisienne] Présentation de l'investigateur Herzen

Aller en bas 
+2
Stéphane81
Herzen
6 participants
AuteurMessage
Herzen
Parfait ignorant du Mythe
Herzen


Folie grandissante : 6
Localisation : Paris

[Région parisienne] Présentation de l'investigateur Herzen Empty
MessageSujet: [Région parisienne] Présentation de l'investigateur Herzen   [Région parisienne] Présentation de l'investigateur Herzen EmptyMar 28 Juil 2020 - 15:53

Bonjour tout le monde et merci de m'avoir accepté parmi vous !

Je me suis lancé dans l'aventure Horreur à Arkham car je suis depuis cinq ans un joueur assidu de jeu de rôle, et notamment de L'Appel de Cthulhu dont j'ai pu expérimenter en tant que joueur plusieurs parties mémorables. Par ailleurs, je joue à de nombreux jeux de société, en particulier coopératifs, et il y a de cela deux ans je m'étais plongé dans un autre jeu de cartes, celui de Game of Thrones 2e édition (que je vous conseille d'ailleurs vivement).

Je tiens alors à vous signaler que je ne doute pas que le jeu de cartes Horreur à Arkham va m'emballer, mais pour l'heure, je n'en ai fait aucune partie et n'ai acheté aucune boîte du jeu. A ce titre, je vais sans doute vous demander conseil en termes d'achats, car je compte bien acheter la boîte de base et la campagne La Route de Carcosa, mais je préfèrerai les trouver d'occasion dans un premier temps.

En vous souhaitant à tous et toutes une très belle journée et de bonnes vacances cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Scientifique versé dans les arts magiques
Stéphane81


Folie grandissante : 831
Localisation : Grivegnée (Liège)
Age : 42

[Région parisienne] Présentation de l'investigateur Herzen Empty
MessageSujet: Re: [Région parisienne] Présentation de l'investigateur Herzen   [Région parisienne] Présentation de l'investigateur Herzen EmptyMer 29 Juil 2020 - 9:31

Herzen a écrit:
Bonjour tout le monde et merci de m'avoir accepté parmi vous !
Vous voilà bien cavalier monsieur : les admissions ne sont pas ouvertes durant les congés estivaux. Il vous faudra remplir le laisser-passer A39, comme stipulé dans la nouvelle Circulaire B65.

Chaviro ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Cheux
Scientifique versé dans les arts magiques
Docteur Cheux


Folie grandissante : 769
Localisation : Sous la surface du Lac de Hali

[Région parisienne] Présentation de l'investigateur Herzen Empty
MessageSujet: Re: [Région parisienne] Présentation de l'investigateur Herzen   [Région parisienne] Présentation de l'investigateur Herzen EmptyMer 29 Juil 2020 - 10:10

Et bien, à ta disposition pour tout conseil et pour dégrossir le travail préliminaire avant de te lancer de plain pied dans ce jeu. Ton profil me fait dire que ça va te plaire, mais il faut savoir que par rapport au jdr, ça reste tout de même un succédané car c'est difficile de supplanter les sensations d'un vrai jdr. Pour parler de ma pomme, moi qui n'ai plus l'occasion de jouer au jdr, ce traitement de substitution me convient parfaitement. Je le prescrit, avec succès, à de nombreux patients.
Revenir en haut Aller en bas
LeReverend31
Investigateur averti
LeReverend31


Folie grandissante : 735
Localisation : Paris
Age : 51

[Région parisienne] Présentation de l'investigateur Herzen Empty
MessageSujet: Re: [Région parisienne] Présentation de l'investigateur Herzen   [Région parisienne] Présentation de l'investigateur Herzen EmptyVen 7 Aoû 2020 - 14:30

Tiens nous au courant de tes premières aventures et a votre dispo, voisins, pour une partie a 4.

PS : je te retrouve la carte manquante semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tiro
Passager du bus pour Insmouth
Tiro


Folie grandissante : 15
Localisation : Nantes

[Région parisienne] Présentation de l'investigateur Herzen Empty
MessageSujet: Re: [Région parisienne] Présentation de l'investigateur Herzen   [Région parisienne] Présentation de l'investigateur Herzen EmptySam 8 Aoû 2020 - 8:52

Salut LeReverend31,
Peut-être te trompes tu de personne au sujet de la carte manquante... sinon, c'est qu'il en manque deux... Wink
A+
Tiro
Revenir en haut Aller en bas
LeReverend31
Investigateur averti
LeReverend31


Folie grandissante : 735
Localisation : Paris
Age : 51

[Région parisienne] Présentation de l'investigateur Herzen Empty
MessageSujet: Re: [Région parisienne] Présentation de l'investigateur Herzen   [Région parisienne] Présentation de l'investigateur Herzen EmptySam 8 Aoû 2020 - 10:46

Ah oui. Erreur en effet
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Zrarzi
Touriste perdu à Dunwich
Zrarzi


Folie grandissante : 83
Localisation : Bretagne

[Région parisienne] Présentation de l'investigateur Herzen Empty
MessageSujet: Re: [Région parisienne] Présentation de l'investigateur Herzen   [Région parisienne] Présentation de l'investigateur Herzen EmptyDim 16 Aoû 2020 - 9:44

Ah la folie t’as fait plonger LeReverend31 et tu prouve par inadvertance que l’on est baigné dans un asile ici à un tout nouveau qui n’a pas encore découvert la vérité de ce lieu.
Bienvenue Herzen et si des questions on est nombreux ici. Commence simplement par la base et reviens vers nous. Un peu de visite dans cet endroit clos nous ferait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Région parisienne] Présentation de l'investigateur Herzen Empty
MessageSujet: Re: [Région parisienne] Présentation de l'investigateur Herzen   [Région parisienne] Présentation de l'investigateur Herzen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Région parisienne] Présentation de l'investigateur Herzen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Région parisienne - Rueil Malmaison] Deedlit1986
» Présentation
» Présentation
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Le Monde Réel :: Présentations-
Sauter vers: