AccueilAccueil  ahjce.frahjce.fr  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[Caen] Un autre cultist... investigateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trish
Parfait ignorant du Mythe

Folie grandissante : 12

MessageSujet: [Caen] Un autre cultist... investigateur   Lun 5 Déc 2016 - 17:28

Salut à tous!

J'ai découvert le jeu via la chaîne youtube de Mussino (et ce forum grâce à lui!), et le lendemain j'ouvrais la boîte de pandore, et le surlendemain j'en rachetais une autre pour enrichir l'expérience et attirer d'autres malheureux dans les abimes de la folie.

J'ai joué à d'innombrables parties d'horreur à Arkham et ses extensions dans sa première version, je crois même que c'est le jeu de plateau auquel j'ai le plus joué. J'avais prolongé l'expérience avec les demeures de l'épouvante, mais le feeling était au final très différent, et là... j'ai retrouvé mes marques, j'ai adoré!

Avant tout ça, je pratiquais également le jeu de cartes "l'appel de Cthulhu" qui était bien réussi, permettant même d'incarner les agents des grands anciens, du JdR sur table également (avec une campagne des Masques de Nyarlathotep finie dernièrement en PLS).
Bref autant vous dire qu'après tout ça, ma santé mentale n'est plus ce qu'elle était et que j'attends de pied ferme les sorties à venir, en épluchant tout ce qui tourne autour du jeu d'ici là.

Au plaisir de partager la passion du jeu avec d'autres investigateurs intrépides !
Revenir en haut Aller en bas
13nrv
Etudiant des cultes impies

Folie grandissante : 636

MessageSujet: Re: [Caen] Un autre cultist... investigateur   Lun 5 Déc 2016 - 17:29

Bienvenue à l'asile d'Arkham Very Happy
Thierry
Artiste torturé isolé à Dunwich

Folie grandissante : 315

MessageSujet: Re: [Caen] Un autre cultist... investigateur   Lun 5 Déc 2016 - 17:48

Bienvenue, nouveau venu...il faut d'abord passer dans le petit bureau au fond où les gentils messieurs en blanc vont vous faire essayer une belle chemise neuve...
Rexed
Habitant folklorique d'Insmouth

Folie grandissante : 134

MessageSujet: Re: [Caen] Un autre cultist... investigateur   Lun 5 Déc 2016 - 17:51

Bienvenue, prend bien garde à ta santé tout de même^^
Trish
Parfait ignorant du Mythe

Folie grandissante : 12

MessageSujet: Re: [Caen] Un autre cultist... investigateur   Mar 6 Déc 2016 - 1:17

Merci à vous pour votre accueil, je m'en vais de ce pas essayer cette belle chemise dont les manches me paraissent tout de même un peu longues.

^^
Ushain
Habitant folklorique d'Insmouth

Folie grandissante : 116

MessageSujet: Re: [Caen] Un autre cultist... investigateur   Mar 6 Déc 2016 - 9:20

Bienvenue à toi !!

Ne fais pas attention à eux, ils ont déjà vendu leurs âmes au Diable !! Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Caen] Un autre cultist... investigateur   

[Caen] Un autre cultist... investigateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1