Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Image VF pour OCTGN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grom7286
Passager du bus pour Insmouth
Grom7286


Folie grandissante : 34
Localisation : Belgique

Image VF pour OCTGN Empty
MessageSujet: Image VF pour OCTGN   Image VF pour OCTGN EmptyMar 18 Fév 2020 - 23:27

Salut les investigateurs.

Etant joueur solo exclusivement, j'ai la possibilité de jouer avec d'autre joueur de mon forum favoris sur OCTGN.

J'ai donc installé le logiciel et toutes les cartes VO disponibles.

Cependant, cela serait plus confortable de pouvoir jouer en VF. Est il possible au grand manitou du site http://arkhamdb.fr.cr/deck.php# de me contacter, afin que dans sa grande bonté, il me transmette un fichier ''zip'' avec toutes les cartes du site.

Afin de rester correcte et généreux à mon tour ^^, je pourrez partager aussi les fichiers retravaillés pour le logiciel.

Merciiiiiii.

Grom
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

Image VF pour OCTGN Empty
MessageSujet: Re: Image VF pour OCTGN   Image VF pour OCTGN EmptyMer 19 Fév 2020 - 10:48

Alors, je préfère te répondre ici pour plus de transparence. Étant donné que l'objectif est quand meme de jouer sans acheter le jeu, je me dois de décliner ta demander.

Ça ne serait pas correct vis à vis de FFG de permettre ça (même si c'est déjà le cas en anglais je sais)

En tout cas, je ne le ferais pas sans leur accord direct car c'est quand même assez borderline en terme de propriété intellectuelle tu en conviendras Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Grom7286
Passager du bus pour Insmouth
Grom7286


Folie grandissante : 34
Localisation : Belgique

Image VF pour OCTGN Empty
MessageSujet: Re: Image VF pour OCTGN   Image VF pour OCTGN EmptyMer 19 Fév 2020 - 11:32

Salut,

Oui oui je comprends, mais l'idée n'est pas de jouer sans acheter. L'idée est surtout de pouvoir continuer à jouer avec une vie familiale chargée.

Je suis teeper sur un forum sur lequel pas mal de chose fan made de traduction se fond.

Nous accordons le partage de donnée sur la seule condition de recevoir une preuve d'achats vo.

Si tu le souhaites, je peux te fournir une preuve d'achat pour les trois premières campagne contre le partage des cartes de ces campagne. Comme ca question propriété intellectuelle, on est ok.

Personnellement le jeu réel est toujours plus agréables que le jeu informatiques. En jeu solo, je me vois mal allumer l'ordi.

Sache également qu'il est toujours possible de télécharger les carte sur le site. Si un joueur ultra motiver à jouer sans payer, il pourra le faire sans que personne le sache.

Mais le temps dans cette étape de ma vie est une denrée rare. ( jeune papa)

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Image VF pour OCTGN Empty
MessageSujet: Re: Image VF pour OCTGN   Image VF pour OCTGN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Image VF pour OCTGN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» logiciel pour image
» Image pour faire des boites Renouveau
» Images Packs pour OCTGN
» Session de jeu sur OCTGN
» noob sur octgn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: Les Manchettes du Journal-
Sauter vers: