Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous les disciples de Cthutlhu de la part de Sirius Lem

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Siriuslem
Parfait ignorant du Mythe
Siriuslem


Folie grandissante : 8
Localisation : Canada
Age : 60

Bonjour à tous les disciples de Cthutlhu de la part de Sirius Lem Empty
MessageSujet: Bonjour à tous les disciples de Cthutlhu de la part de Sirius Lem   Bonjour à tous les disciples de Cthutlhu de la part de Sirius Lem EmptyVen 31 Jan 2020 - 18:12

Je me présente Sirius Lem,

J’adore les jeux de carte solo et coopératif du types Deck Building comme la série LEGENDARY où les joueurs incarnent les héros de Marvel, notamment les Avengers et les X-Men, et s'associent pour vaincre un super Vilain, tout comme la série des LEGENDARY ENCOUNTER où cette fois-ci on affronte les Aliens dans le Nostromo.

Ces Deck Buildings Card demandent surtout une bonne part de reflexion et également une part de hasard. Ces jeux ont une jouabilitée très élevée. Et c’est ça qui est important pour moi: La JOUABILITÉ.

Puis, j’ai découvert récemment le JDE (LCG) le jeu de carte évolutif en jouant une partie de Star Wars avec mon neveu qui m’a donné une sacré raclée. J’aimais bien la mécanique du jeu, mais malheureusement, il ne se joue pas en solo.  Puis j’ai découvert récemment Horreur à Arkham. Comme plusieurs d’entre-vous, j’ai tout lu Lovecraft adolescent. J’ai même écouté tout ce qui existe en livre audio récemment et je dois vous dire que… ben ça drôlement vieilli!

Toutefois, en regardant jouer sur Youtube quelques parties d’Horreur à Arkham LCG, je me suis dit : Ça, c’est pour moi!

Alors, j’ai tout acheté d’un coup! Oui, ça m’a couté un bras… Ben, oui, je suis en joueur compulsif.

Puis, j’ai lu 2 fois le livret d’apprentissage, lu le livret de référence, regardé des dizaines de vidéo Youtube

Je me suis lancé dans La Nuit de la Zélatrice. J’ai joué le premier chapitre… 3 fois… Ben oui, 3 X, tabarnak!… Avant que Roland réussisse à foutre une raclé à ce foutue Prête Goule de mes deux et tout ça en mode FACILE!

En plus, d'avoir une très grande jouabilité...

HORREUR À ARKHAM (JCE) EST INCROYABLEMENT IMMERSIF….
HORREUR À ARKHAM (JCE) EST FRUSTANT AU MAX…
HORREUR À ARKHAM (JCE) EST  TOUT SIMPLEMENT   E X T R A O R D I N A I RE.


Bravo pour ce site essentiel. Excellent boulot. king
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Cheux
Scientifique versé dans les arts magiques
Docteur Cheux


Folie grandissante : 769
Localisation : Sous la surface du Lac de Hali

Bonjour à tous les disciples de Cthutlhu de la part de Sirius Lem Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les disciples de Cthutlhu de la part de Sirius Lem   Bonjour à tous les disciples de Cthutlhu de la part de Sirius Lem EmptyVen 31 Jan 2020 - 19:10

Wouf !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Scientifique versé dans les arts magiques
Stéphane81


Folie grandissante : 831
Localisation : Grivegnée (Liège)
Age : 42

Bonjour à tous les disciples de Cthutlhu de la part de Sirius Lem Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les disciples de Cthutlhu de la part de Sirius Lem   Bonjour à tous les disciples de Cthutlhu de la part de Sirius Lem EmptySam 1 Fév 2020 - 12:13

Chaviro !
Star Wars jce reste le meilleur jeu "d'opposition" que FFG ai sorti, à mes yeux bien entendu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous les disciples de Cthutlhu de la part de Sirius Lem Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les disciples de Cthutlhu de la part de Sirius Lem   Bonjour à tous les disciples de Cthutlhu de la part de Sirius Lem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous les disciples de Cthutlhu de la part de Sirius Lem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Le Monde Réel :: Présentations-
Sauter vers: