Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Paris - Paris hebdo

Aller en bas 
+6
Picoltrop
Professeur Gratouille
benj
Khudzlin
Ellone
LeReverend31
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Picoltrop
Parfait ignorant du Mythe
Picoltrop


Folie grandissante : 13
Localisation : dans le fond du 91

Paris - Paris hebdo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Paris hebdo   Paris - Paris hebdo - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2020 - 13:44

LeReverend31 a écrit:


Si on est nombreux, on peut se monter 2 groupes

Je suis assez d'accord, Le révérend étant un vétéran préférant jouer en difficile et Nico étant débutant plutôt habitué au mode facile ça me parais approprié, quitte a faire un petit roulement, le temps que tout le monde puisse jouer au même niveau


J'ai une partie prévue ce dimanche avec Nico et ma copine, on a prévus de faire le renouveau de la zélatrice, surement en normal


Picoltrop

Nicotroca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LeReverend31
Investigateur averti
LeReverend31


Folie grandissante : 732
Localisation : Paris
Age : 51

Paris - Paris hebdo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Paris hebdo   Paris - Paris hebdo - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2020 - 7:56

Pas vraiment vétéran mais j aime quand c est difficile.
Revenir en haut Aller en bas
LeReverend31
Investigateur averti
LeReverend31


Folie grandissante : 732
Localisation : Paris
Age : 51

Paris - Paris hebdo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Paris hebdo   Paris - Paris hebdo - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2020 - 8:25

Hello,

Qui serait dispo le we du 15/16 aout pour une partie en mode difficile ou expert sur Paris.

PS : je peux héberger (paris18)
Revenir en haut Aller en bas
Bioskop
Emménage à Arkham
Bioskop


Folie grandissante : 2
Localisation : PARIS

Paris - Paris hebdo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Paris hebdo   Paris - Paris hebdo - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2020 - 11:56

Salut à tous.

Je viens de me lancer dans l'aventure et ça m'intéresse aussi de faire quelques parties de ci de là.

Je fais d'ailleurs une session cet après-midi/soirée Exclamation avec un pote (on est donc 2) sur la campagne de base, peut-être aussi Meurtre à l'hôtel Excelsior ou Le dévoreur de toute chose. J'ai aussi Dunwich, mais seulement la début.

Very Happy Donc si ça dit à quelqu'un(e) de nous rejoindre, bienvenu cheers !

Je suis dans le 20ème, M° Alexandre Dumas

Bioskop

Nicotroca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nicotroca
Parfait ignorant du Mythe
Nicotroca


Folie grandissante : 6
Localisation : Paris

Paris - Paris hebdo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Paris hebdo   Paris - Paris hebdo - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2020 - 13:48

Je suis pas dispo mais une prochaine fois avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Nicotroca
Parfait ignorant du Mythe
Nicotroca


Folie grandissante : 6
Localisation : Paris

Paris - Paris hebdo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Paris hebdo   Paris - Paris hebdo - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2020 - 0:23

Hello, je cherche 1 ou 2 investigateurs en île de france pour faire la campagne dunwitch en mode normal. Je peux accueillir chez moi avec plaisir (Metro Trocadéro). Il faudrait prévoir 3 ou 4 aprem ou soirée je pense pour faire les 8 scénarios.
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

Paris - Paris hebdo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Paris hebdo   Paris - Paris hebdo - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2020 - 0:44

On avait un groupe de joueurs très actifs jusqu’à ce que je parte travailler la semaine en province mais je serai bientôt de retour (décembre) avec volonté de reprendre des soirées multi. En attendant ça sera sans moi mais tag Gratouille et Khudzlin peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

Paris - Paris hebdo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Paris hebdo   Paris - Paris hebdo - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2020 - 16:17

Fishiste a écrit:
On avait un groupe de joueurs très actifs jusqu’à ce que je parte travailler la semaine en province mais je serai bientôt de retour (décembre) avec volonté de reprendre des soirées multi. En attendant ça sera sans moi mais tag Gratouille et Khudzlin peut etre.

Oh punaise !

Bon, j'avoue que Trocadéro, c'est un coin de Paris qui ne m'arrange pas vraiment. Jouer à Troll2Jeux (du côté de Gare de Lyon) m'arrangerait beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
Pazuzu
Touriste perdu à Dunwich
Pazuzu


Folie grandissante : 93
Localisation : Paris
Age : 37

Paris - Paris hebdo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Paris hebdo   Paris - Paris hebdo - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2020 - 12:52

Hello !
Moi j'habite dans le 11ème pas loin de Troll2Jeux et je cherche un groupe pour jouer régulièrement Smile

Sinon :
Bioskop a écrit:
Salut à tous.

Je viens de me lancer dans l'aventure et ça m'intéresse aussi de faire quelques parties de ci de là.

Je fais d'ailleurs une session cet après-midi/soirée Exclamation avec un pote (on est donc 2) sur la campagne de base, peut-être aussi Meurtre à l'hôtel Excelsior ou Le dévoreur de toute chose. J'ai aussi Dunwich, mais seulement la début.

Very Happy Donc si ça dit à quelqu'un(e) de nous rejoindre, bienvenu cheers !

Je suis dans le 20ème, M° Alexandre Dumas

Bioskop


J'habite juste à côté à Philippe Auguste, je peux recevoir chez moi j'ai toutes les campagnes si ca vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
LeReverend31
Investigateur averti
LeReverend31


Folie grandissante : 732
Localisation : Paris
Age : 51

Paris - Paris hebdo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Paris hebdo   Paris - Paris hebdo - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2020 - 14:00

Je suis intéressé mais pour jouer en difficile ou expert si possible
Revenir en haut Aller en bas
Pazuzu
Touriste perdu à Dunwich
Pazuzu


Folie grandissante : 93
Localisation : Paris
Age : 37

Paris - Paris hebdo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Paris hebdo   Paris - Paris hebdo - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2020 - 16:38

LeReverend31 a écrit:
Je suis intéressé mais pour jouer en difficile ou expert si possible


Je joue d'habitude en normal mais ca ne me dérange pas d'essayer en difficile !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Gratouille
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Professeur Gratouille


Folie grandissante : 270
Localisation : Paris

Paris - Paris hebdo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Paris hebdo   Paris - Paris hebdo - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2020 - 21:50

Salut, ça m'interesserait bien en fonction de quand ça a lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Pazuzu
Touriste perdu à Dunwich
Pazuzu


Folie grandissante : 93
Localisation : Paris
Age : 37

Paris - Paris hebdo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Paris hebdo   Paris - Paris hebdo - Page 2 EmptySam 5 Sep 2020 - 13:59

Professeur Gratouille a écrit:
Salut, ça m'interesserait bien en fonction de quand ça a lieu.

On va organiser une partie chez moi dans le 11ème à Philippe Auguste ce soir à 20h. On va commencer le Renouveau de Carcosa. Est ce que ca t'interesse de te joindre à nous @Professeur Gratouille ? On serait 3 avec toi. Donc il y a encore une place de libre.
Revenir en haut Aller en bas
Bioskop
Emménage à Arkham
Bioskop


Folie grandissante : 2
Localisation : PARIS

Paris - Paris hebdo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Paris hebdo   Paris - Paris hebdo - Page 2 EmptySam 5 Sep 2020 - 14:08

Salut.

Donc on commence Carcosa ce soir en renouveau avec Pazuzu dans le XIème, métro Philippe Auguste.

Perso je serais plus pour la jouer en normal, étant pas tout à fait débutant mais pas non plus expérimenté mais bon, c'est pas impératif.

Pour l'instant le groupe est composé de [edit] Stella Clark Jaqueline Fine (Pazuzu) et Joe Diamond (moi).

Il reste donc 2 places. Avis aux amateurs, envoyez vos messages à Pazuzu ou à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris - Paris hebdo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Paris hebdo   Paris - Paris hebdo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris - Paris hebdo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» hello - paris 13e
» [paris] cyd
» [Paris] Martin_fr
» Paris weekend du 26/10/19
» [Paris] Rianne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Rencontres et Evenements :: Parties Amicales-
Sauter vers: