Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le 21 décembre 2019, sortie du 1er épisode de Breizhonomicon, le mockumentaire sur les horreurs lovecraftiennes en Armorique.

Aller en bas 
AuteurMessage
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Le 21 décembre 2019, sortie du 1er épisode de Breizhonomicon, le mockumentaire sur les horreurs lovecraftiennes en Armorique. Empty
MessageSujet: Le 21 décembre 2019, sortie du 1er épisode de Breizhonomicon, le mockumentaire sur les horreurs lovecraftiennes en Armorique.   Le 21 décembre 2019, sortie du 1er épisode de Breizhonomicon, le mockumentaire sur les horreurs lovecraftiennes en Armorique. EmptyDim 8 Déc 2019 - 13:00

Euh ... voilà, je pense que le titre est asse parlant, non ?

Bref, je viens de trouver ça sur Twitter :

Citation :

Le 21 décembre prochain sort le 1er épisode de Breizhonomicon, le mockumentaire sur les horreurs lovecraftiennes en Armorique.
Dernière vidéo avant la sortie, il y a encore du boulot, je compte sur vos retweets sur ce projet amateur fait au smartphone.

Le tweet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le 21 décembre 2019, sortie du 1er épisode de Breizhonomicon, le mockumentaire sur les horreurs lovecraftiennes en Armorique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lillois, es-tu là ? épisode 2
» Sortie de la FAQ v 2.0 (en VO)
» La FAQ v. 1.6 est sortie
» Première FAQ sortie
» Date sortie Dunwich Deluxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: La Toile-
Sauter vers: