Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Salut salut

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aznazg
Passager du bus pour Insmouth
aznazg


Folie grandissante : 29
Localisation : Belgique

Salut salut Empty
MessageSujet: Salut salut   Salut salut EmptySam 30 Nov 2019 - 10:44

Allez, meme si je serai plutot discret, petite présentation :-)

Belge de 38 ans et cultiste du grand Poulpoïde Narcoleptique depuis ma pré-adolescence (j'ai vécu dans une baraque avec des rats dans les murs, un puit non sondé et un réseau de caves lugubres. Les étoiles semblent avoir voulu que je répondre à l'Appel discordant de l'absurdité plutot que devenir le fondateur du culte du petit poney fringuant.

Je bosse(et bientot vivrai) dans le centre sud, là ou rodent des rats de la taille de lapins, des lapins de la taille de petits chien, des herissons mangeurs de poules et des sangliers juggernauts. Le tout probablement nourrit à la levure de biere, je pense.

A la base, je suis plutot gamer rpg/gestion, celui qui rp tout ce qu'il fait et qui entend de la musique dans sa tête lorsqu'il regarde au loin ou marche sous la pluie ou qui se retrouve transporté dans les temps anciens lorsqu'il prépare son pain en écoutant Heilung.

J'ai fais du jdr. Un peu de White wolf (Mage, Vampire et surtout Garou) et (sans surprise) de l'Appel de Cthulhu. Par manque d'amis, je n'ai pas pu énormément jouer, mais j'ai eu une claire préférence pour le role de mj (j'aime bien écrire, donc voila :p). Pas des années d'expérience mais beaucoup d'anecdotes de parties qui me font encore sourire des années plus tard.

Bref. Je suis arrivé dans l'univers du jeu de plateau il y a peu, voulant décrocher des écrans que j'ai en face des orbites h24. Je joue uniquement solo, et suis content de découvrir tout un univers. Il y a encore 5 mois, je pensais que jeux de sociétés= monopoly, trivial, jeux découverte pour les enfants et quelques ovni's.

Du coup, j'ai chopé Terraforming mars (sympa, surtout avec un horrible moustachu miaoutant qui bouge en douce le jeton de terraformation...). One deck dungeon est dans mon sac de boulot lorsque j'ai du temps à tuer. Mage knight (damn, Etrigane, tes videos donnent envie de jouer à tout ce que tu présente :p) devrait arriver fin d'année.

J'ai prévu d'éventuellement choper Gloomhaven (lorsque j'aurai revendu mon second rein. Le premier étant destiné aux campagnes HaA) et peut-être un jeu alien

Sinon, et grâce à vos conseils, je me suis décidé à choper Horreur a Arkham jce. Je rp chaque perso et partie, évidemment. J'en suis encore au tuto, à expliquer à Banks qu'on ne balance pas de la dynamite a la tronche d'une orpheline quand elle se fait attaquer par une goule et qu'il vaut parfois mieux engager une créature pour eviter les "bouge pas, Billy, un coup de mon .45 en mode 180 no scope entre les deux yeux du monstre qui te mord le bras et tu sera sauvé. Bouge paaassss....*bam* Billy? merd' Billy boy, est-ce que ca va? Billlyyyyyy"

Bref, je m'arrete là. Vu le pavé, vous aurez comprit que si je n'ecris pas souvent, je suis contaminé par la tartinitude variante anecdotophilie aigüe..mais je me soigne.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Scientifique versé dans les arts magiques
Stéphane81


Folie grandissante : 831
Localisation : Grivegnée (Liège)
Age : 42

Salut salut Empty
MessageSujet: Re: Salut salut   Salut salut EmptyDim 1 Déc 2019 - 16:21

Chaviro !
aznazg a écrit:
devenir le fondateur du culte du petit poney fringuant.
Tu es damné à présent ;p:
Revenir en haut Aller en bas
aznazg
Passager du bus pour Insmouth
aznazg


Folie grandissante : 29
Localisation : Belgique

Salut salut Empty
MessageSujet: Re: Salut salut   Salut salut EmptyLun 2 Déc 2019 - 20:00

Tant que je peux en faire des poney cultistes volants à travers les dimensions pour me ramener des victimes a sacrifier a Yog Yog, je m'en arrange :-p
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Cheux
Scientifique versé dans les arts magiques
Docteur Cheux


Folie grandissante : 769
Localisation : Sous la surface du Lac de Hali

Salut salut Empty
MessageSujet: Re: Salut salut   Salut salut EmptyVen 27 Déc 2019 - 9:35

aznazg a écrit:
Tant que je peux en faire des poney cultistes volants à travers les dimensions pour me ramener des victimes a sacrifier a Yog Yog, je m'en arrange :-p

OK, ça sera donc bien le quartier de haute sécurité pour toi, avec dose massive de neuroleptiques. Tu verras, ça te fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ealenthis
Assistant de laboratoire soupçonneux
Ealenthis


Folie grandissante : 177
Localisation : Valence
Age : 40

Salut salut Empty
MessageSujet: Re: Salut salut   Salut salut EmptyVen 27 Déc 2019 - 14:12

Nous avons un lit qui s'est libéré hier soir Docteur, j'y installe notre nouveau patient?
Revenir en haut Aller en bas
aznazg
Passager du bus pour Insmouth
aznazg


Folie grandissante : 29
Localisation : Belgique

Salut salut Empty
MessageSujet: Re: Salut salut   Salut salut EmptyVen 27 Déc 2019 - 15:55

Attention, j'ai la peau tres sensible et une préférence pour les draps bleu/gris. Il parait que pour toute location a durée indéterminée de chambre, nous recevons une chemise blanche spéciale? Cool.

Je peux avoir celle avec les matelas sur les murs? Mon jumeau invisible adore pogoter les soirs de nouvelle lune et la dernière fois, je me suis retrouvé planté sur un crochet de porte-manteau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut salut Empty
MessageSujet: Re: Salut salut   Salut salut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut de Toulouse !
» Salut la communauté
» Salut de Lille
» Salut à tous.
» salut à tous ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Le Monde Réel :: Présentations-
Sauter vers: