Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour du Québec

Aller en bas 
+3
Docteur Cheux
Lhargo
Mclovin
7 participants
AuteurMessage
Mclovin
Parfait ignorant du Mythe
Mclovin


Folie grandissante : 6
Localisation : Canada

Bonjour du Québec Empty
MessageSujet: Bonjour du Québec   Bonjour du Québec EmptySam 16 Nov 2019 - 23:47

Bonjour à toutes et à tous! Je suis relativement nouveau dans le monde ludique et cela fait des mois que nous sommes plusieurs à attendre un restock (au Quebec) de la boite de base du jeu de carte Horreur à Arkham en français. C'était sold out littéralement dans tous les boutiques et impossible d'en trouver en ligne non plus...Finalement, à mon plus grand plaisir j'ai réussi à mettre le grappin sur 2 boites de base dans une boutique en ligne il y a 2 jours (les 2 dernières et pourtant je regardais presqu'à chaque jour, s'en était rendu une obsession lol) et je dois vous avouer que ça fait longtemps que je n'ai pas été excité comme ça à recevoir un colis par la poste! Étant joueur de Magic The Gathering lorsque j'était jeune, je suis d'autant plus excité de vivre l'expérience du Jeu de carte évolutif et je suis persuadé que je vais adorer. Ma copine partage le même sentiment que moi Very Happy Je n'ai même pas commencé à jouer que j'ai déjà le sentiment que je prends part à cette grande aventure juste en vous lisant sur le Forum et sur le groupe Facebook!

Merci d'avance à tous les membres pour cette mine d'or d'information et au plaisir!



Revenir en haut Aller en bas
Lhargo
Etudiant perturbé de Miskatonic
Lhargo


Folie grandissante : 214
Localisation : Sannois
Age : 49

Bonjour du Québec Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Québec   Bonjour du Québec EmptyDim 17 Nov 2019 - 10:59

Tu peux toujours commander en france ? On commande bien au USA les tokens FFG Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Cheux
Scientifique versé dans les arts magiques
Docteur Cheux


Folie grandissante : 769
Localisation : Sous la surface du Lac de Hali

Bonjour du Québec Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Québec   Bonjour du Québec EmptyDim 17 Nov 2019 - 11:05

Il faudra qu'on ouvre une succursale de l'asile outre-Atlantique.
Revenir en haut Aller en bas
Mclovin
Parfait ignorant du Mythe
Mclovin


Folie grandissante : 6
Localisation : Canada

Bonjour du Québec Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Québec   Bonjour du Québec EmptyDim 17 Nov 2019 - 17:10

Lhargo a écrit:
Tu peux toujours commander en france ? On commande bien au USA les tokens FFG Basketball

Effectivement, j'ai passé proche de commander de la France, mais ça revenait très cher pour 2 boites de base avec le taux de change et la douane. Je me donnais jusqu'après les fêtes et je voyais qu'il était toujours dispo en Europe, alors je gardais espoir. La patience est une vertu qu'il dise....disons que j'ai été très vertueux lol
Revenir en haut Aller en bas
morane_j
Artiste torturé isolé à Dunwich
morane_j


Folie grandissante : 381
Localisation : Paris
Age : 43

Bonjour du Québec Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Québec   Bonjour du Québec EmptyDim 17 Nov 2019 - 17:44

On pourrait peut-être monter une boite d'import-export pour le Quebec
Revenir en haut Aller en bas
Mclovin
Parfait ignorant du Mythe
Mclovin


Folie grandissante : 6
Localisation : Canada

Bonjour du Québec Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Québec   Bonjour du Québec EmptyDim 17 Nov 2019 - 21:46

morane_j a écrit:
On pourrait peut-être monter une boite d'import-export pour le Quebec

Tu ris mais probablement que ça fonctionnerais haha!
Revenir en haut Aller en bas
angusyoda
Etudiant perturbé de Miskatonic
angusyoda


Folie grandissante : 240
Localisation : normandie manche 50
Age : 56

Bonjour du Québec Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Québec   Bonjour du Québec EmptyDim 17 Nov 2019 - 22:46

tu trouvera ton bonheur ici.
au plaisir de ter croiser dans un couloir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manumagie.com
SHAKALL
Etudiant perturbé de Miskatonic
SHAKALL


Folie grandissante : 203
Localisation : MONTAUBAN (82)
Age : 59

Bonjour du Québec Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Québec   Bonjour du Québec EmptyLun 18 Nov 2019 - 1:11

En achetant des produits vendus d'occasion sur le forum, les FDP seraient peut-être moindre et la douane inexistante?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Scientifique versé dans les arts magiques
Stéphane81


Folie grandissante : 831
Localisation : Grivegnée (Liège)
Age : 42

Bonjour du Québec Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Québec   Bonjour du Québec EmptyLun 18 Nov 2019 - 11:20

Chaviro lointain !
Revenir en haut Aller en bas
Mclovin
Parfait ignorant du Mythe
Mclovin


Folie grandissante : 6
Localisation : Canada

Bonjour du Québec Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Québec   Bonjour du Québec EmptyLun 18 Nov 2019 - 18:49

SHAKALL a écrit:
En achetant des produits vendus d'occasion sur le forum, les FDP seraient peut-être moindre et la douane inexistante?

J'achète presque toujours du neuf même si je sais que je ne devrais pas.... c'est mon petit TOC lol


Merci à tous pour les messages de bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du Québec Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Québec   Bonjour du Québec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du Québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, bonjour.
» Bonjour à tou(te)s
» Bonjour du 77
» Bonjour bonjour !!
» Bonjour bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Le Monde Réel :: Présentations-
Sauter vers: