Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Deckbuilder VF

Aller en bas 
+6
Shep
El TuLiPo
ireception
darkpazu
Wellsulu
Gaffophone
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ireception
Passager du bus pour Insmouth
ireception


Folie grandissante : 28
Localisation : France

Deckbuilder VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deckbuilder VF   Deckbuilder VF - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2020 - 8:32

Nouveautés du site haa.cgbuilder.fr :

. Présentation des decks plus compacte.
. Tirage aléatoire d'une faiblesse de base lors de l'initialisation d'un deck.

Nous suivre sur Discord.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://haa.cgbuilder.fr/
ireception
Passager du bus pour Insmouth
ireception


Folie grandissante : 28
Localisation : France

Deckbuilder VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deckbuilder VF   Deckbuilder VF - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2020 - 8:50

Nouveautés du site haa.cgbuilder.fr :

. Ajout des graphiques des statistiques sur les decks.
. Ajout de l'extension "La Demeure des Dieux".
. Possibilité de modifier la faiblesse de base ajoutée aléatoirement.

Nous suivre sur Discord.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://haa.cgbuilder.fr/
LAURENT
Parfait ignorant du Mythe
LAURENT


Folie grandissante : 8
Localisation : Morbihan
Age : 52

Deckbuilder VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deckbuilder VF   Deckbuilder VF - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2020 - 21:07

Bosoir,
je rassemble des decks joueurs en mode solo depuis le site haa.cgbuilder.fr pour les campagnes “Dunwitch“ et “Carcosa“.
Seulement je ne trouve pas le deck solo de Rex Murphy (chercheur) et de de Jim Culver (mystique) pour la campagne Carcosa et je cherche aussi Minh Thi Phan (chercheur), Akacchi Onyele (mystique) et de Lola Hayes (l'actrice) pour la campagne Dunwich. Peut-être faut-il s'inscrire sur ce site (superbement bien fait). Si quelqu'un peut me dépanner au sujet de ces 5 decks, ou en m'aiguillant sur un autre lien, en vous remerciant par avance. Merci aussi à la communauté du forum et les mordus de ce jeu qui font du chouette boulot. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
ireception
Passager du bus pour Insmouth
ireception


Folie grandissante : 28
Localisation : France

Deckbuilder VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deckbuilder VF   Deckbuilder VF - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 9:16

Bonjour,

Tu fais référence aux decks proposés par FFG ? Si oui je ne les ai pas encore rentrés sur le site. Je peux m'en occuper si cela t'arrange ?

Après, je te conseille de t'enregistrer afin de les rentrer toi même et y accéder plus rapidement dans la partie Mon Compte -> Decks.

N'hésites à me contacter en cas de question.
Revenir en haut Aller en bas
https://haa.cgbuilder.fr/
LAURENT
Parfait ignorant du Mythe
LAURENT


Folie grandissante : 8
Localisation : Morbihan
Age : 52

Deckbuilder VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deckbuilder VF   Deckbuilder VF - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 12:36

Bonjour,
Oui, je fais référence à ceux-là. J'avais trouvé d'autres pistes, mais les joueurs ne semblaient pas sûr de leur choix.
Ça ne me convenait pas, à vrai dire. En terme de partie de jeu, je ne fais que de sortir de la boîte de base et j'ai acquis les deux campagnes complètes de Dunwitch et Carcosa. Pour l'instant je ne fais que des parties en solo, je tenterai des parties en soluo (c'est bien comme ça qu'on dit ? Une partie solo où l'on joue avec 2 investigateurs). Je patienterai le temps que ces decks soient rentrés sur haa.cgbuilder.fr
Quand à les entrer moi-même, il faudra que je tente d'abord plusieurs partie avec chacun des personnages concernés pour pouvoir m'assurer d'une combinaison solide. Mais j'ai bien pressenti que certains personnages ont d'autres aptitudes et des possibilités complémentaires qui pourraient élargir ma vision du jeu.
Merci en tout cas et au besoin, je te contacterai sans doute pour d'autres questions.

“et n'oubliez pas, quand il n'y a plus de solution, c'est qu'il n'y a plus de problème" Les Shadoks
Revenir en haut Aller en bas
ireception
Passager du bus pour Insmouth
ireception


Folie grandissante : 28
Localisation : France

Deckbuilder VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deckbuilder VF   Deckbuilder VF - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2020 - 8:51

Bonjour,

Je viens d'importer les decks proposés par FFG sur le site.

Dis moi si cela te convient.
Revenir en haut Aller en bas
https://haa.cgbuilder.fr/
LAURENT
Parfait ignorant du Mythe
LAURENT


Folie grandissante : 8
Localisation : Morbihan
Age : 52

Deckbuilder VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deckbuilder VF   Deckbuilder VF - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2020 - 16:42

Wouah ! La vache ! Tu as fait ça super vite, c'est exactement ceux qui me manquaient. Vraiment, c'est bien géré, les autres sites sont plus brouillons, ici je trouve que c'est très pragmatique et très efficace. Si ça me convient ? Hé, t'aurais pas du champagne avec ton caviar ? MDR Bien sûr que ça me convient, d'ailleurs après la fin de ma campagne de Carcosa, je vais m'en refaire une autre en soluo. Bonne fin de journée !

“et n'oubliez pas, quand il n'y a plus de solution, c'est qu'il n'y a plus de problème" Les Shadoks
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Cheux
Scientifique versé dans les arts magiques
Docteur Cheux


Folie grandissante : 769
Localisation : Sous la surface du Lac de Hali

Deckbuilder VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deckbuilder VF   Deckbuilder VF - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2020 - 22:25

LAURENT a écrit:
Wouah ! La vache ! Tu as fait ça super vite, c'est exactement ceux qui me manquaient. Vraiment, c'est bien géré, les autres sites sont plus brouillons, ici je trouve que c'est très pragmatique et très efficace. Si ça me convient ? Hé, t'aurais pas du champagne avec ton caviar ? MDR Bien sûr que ça me convient, d'ailleurs après la fin de ma campagne de Carcosa, je vais m'en refaire une autre en soluo. Bonne fin de journée !

“et n'oubliez pas, quand il n'y a plus de solution, c'est qu'il n'y a plus de problème" Les Shadoks

Qui l’a fait sortir de sa cellule, celui-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Nickko78
Habitant folklorique d'Insmouth
Nickko78


Folie grandissante : 119
Localisation : Cellule 666, Asile d'Arkham

Deckbuilder VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deckbuilder VF   Deckbuilder VF - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2020 - 23:14

Pas moi Docteur...
Revenir en haut Aller en bas
ireception
Passager du bus pour Insmouth
ireception


Folie grandissante : 28
Localisation : France

Deckbuilder VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deckbuilder VF   Deckbuilder VF - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 8:40

LAURENT a écrit:
Wouah ! La vache ! Tu as fait ça super vite, c'est exactement ceux qui me manquaient. Vraiment, c'est bien géré, les autres sites sont plus brouillons, ici je trouve que c'est très pragmatique et très efficace. Si ça me convient ? Hé, t'aurais pas du champagne avec ton caviar ? MDR Bien sûr que ça me convient, d'ailleurs après la fin de ma campagne de Carcosa, je vais m'en refaire une autre en soluo. Bonne fin de journée !

“et n'oubliez pas, quand il n'y a plus de solution, c'est qu'il n'y a plus de problème" Les Shadoks

MDR, bon bah tout va pour le mieux ;D

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://haa.cgbuilder.fr/
ireception
Passager du bus pour Insmouth
ireception


Folie grandissante : 28
Localisation : France

Deckbuilder VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deckbuilder VF   Deckbuilder VF - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2020 - 9:58

Nouveautés du site haa.cgbuilder.fr :

. Ajout d'un simulateur de chaos bag avec tirage aléatoire dans la partie ressources -> chaos bag (connexion requise). Vous pourrez dupliquer les chaos bag prédéfinis des campagnes ou bien créer le votre et l'enregistrer au fur et à mesure de vos parties.

Nous suivre sur Discord.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://haa.cgbuilder.fr/
ireception
Passager du bus pour Insmouth
ireception


Folie grandissante : 28
Localisation : France

Deckbuilder VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deckbuilder VF   Deckbuilder VF - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2020 - 9:26

Nouveautés du site haa.cgbuilder.fr :

. Ajout de l'extension "Tisseuse du Cosmos".

Nous suivre sur Discord.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://haa.cgbuilder.fr/
Contenu sponsorisé





Deckbuilder VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deckbuilder VF   Deckbuilder VF - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deckbuilder VF
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Deckbuilder] Les reviews sont cassées !
» Deckbuilder , Applications smartphone et TV youtube
» [Question] Deckbuilder Online - Fonctionnalité
» [ArkhamDB Deckbuilder]Comment utiliser un Side Deck ?[Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: La Toile-
Sauter vers: