Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 association truand/chercheur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ant oi ne
Artiste torturé isolé à Dunwich
ant oi ne


Folie grandissante : 377
Localisation : pantin

association truand/chercheur Empty
MessageSujet: association truand/chercheur   association truand/chercheur EmptyDim 13 Oct 2019 - 16:21

Salut à tous; 

Quand je fais les points sur les différents investigateurs et leur composition de deck, je remarque que l'association chercheur/truand n'existe presque pas. 

Par exemple, si on prend le format des investigateurs de la boite de base (une majeure jusqu'à niveau 5 et une mineure niveau 2), toutes les combinaisons ont été proposées sauf chercheur/truand. 
par exemple, on a: gardien/chercheur (joe, roland), truand mystique (sefina), survivant truand (wendy), survivant mystique (agnès)...
il me semble qu'il ne manque que gardien/mystique, truand/survivant, mystique/truand et survivant/mystique (mais on les trouve dans l'ordre inverse). Et donc chercheur/truand. 

c'est possible de le faire avec tony ou mandy (et lola bien sûr, mais c'est un cas à part), mais de manière assez limitée.
on peut aussi le faire avec ceux de dunwich, mais là aussi de manière très limitée.  

Pensez-vous que cette association soit plus compliquée que les autres? ou est-ce juste un hasard? 
ou est-ce que tout simplement je dis une grosse connerie?  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Investigateur averti
Johan


Folie grandissante : 612
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (ouech' gros !)
Age : 44

association truand/chercheur Empty
MessageSujet: Re: association truand/chercheur   association truand/chercheur EmptyDim 13 Oct 2019 - 16:57

Finn a le droit à 5 cartes cartes Chercheur ou Survivant de niveau 0 et il a vraiment le profil type du chercheur (4 association truand/chercheur 3768063965 ) donc il pourra bien exploiter des cartes comme Milan Christopher, Déduction, etc.

association truand/chercheur 04003


Après, pour moi, la meilleure seconde classe pour Mandy, c'est Truand parce qu'avec ses 3 association truand/chercheur 513080673 elle pourra profiter des bonus et des icônes pour cette stat qui lui donne cette classe. Et comme elle a que 1 association truand/chercheur 2855628005 elle va devoir souvent évader les ennemis.

association truand/chercheur 06002
Revenir en haut Aller en bas
morane_j
Artiste torturé isolé à Dunwich
morane_j


Folie grandissante : 381
Localisation : Paris
Age : 43

association truand/chercheur Empty
MessageSujet: Re: association truand/chercheur   association truand/chercheur EmptyDim 13 Oct 2019 - 18:14

ant oi ne a écrit:

il me semble qu'il ne manque que gardien/mystique, truand/survivant, mystique/truand et survivant/mystique (mais on les trouve dans l'ordre inverse). Et donc chercheur/truand. 
Carolyn Fern est presqu'une gardien/mystique Preston Fairmont est un truand/survivant, Patrice HAttaway est une survivante/mystique
Revenir en haut Aller en bas
ant oi ne
Artiste torturé isolé à Dunwich
ant oi ne


Folie grandissante : 377
Localisation : pantin

association truand/chercheur Empty
MessageSujet: Re: association truand/chercheur   association truand/chercheur EmptyDim 13 Oct 2019 - 18:34

tout à fait! je me suis un peu embrouillé (même si pour carolyn, elle n'a pas accès au carte niveau 2)
je n'ai pas encore ces investigateurs (j'en suis à la civilisation)

mais pas de chercheur-truand!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





association truand/chercheur Empty
MessageSujet: Re: association truand/chercheur   association truand/chercheur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
association truand/chercheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Stratégie, Idées et Discussions-
Sauter vers: