Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Session d'Octobre aux Fous du Roy - jeudi 17

Aller en bas 
+3
Rianne
Johan
Les Fous Du Roy
7 participants
AuteurMessage
Les Fous Du Roy
Etudiant perturbé de Miskatonic
Les Fous Du Roy


Folie grandissante : 206
Localisation : Versailles

Session d'Octobre aux Fous du Roy - jeudi 17 Empty
MessageSujet: Session d'Octobre aux Fous du Roy - jeudi 17   Session d'Octobre aux Fous du Roy - jeudi 17 EmptyLun 30 Sep 2019 - 10:31

Hola intrépides investigateurs !

Pour octobre, retrouvons nous à 20h le jeudi 17 ! Pour ceux qui préférent porter un anneau au Mordor plutôt que se faire dévorer les rêves, RDV le 24 !

Présents (14/16) :
- Thib
- Amelie
- Marion
- Maxime
- Tintaglia
- Johan
- Rihanne
- Knock Knock
- Asurion
- Asurion Dame
- Monza
- Black Cat
- Aramis
- Le Taulier


Dernière édition par Les Fous Du Roy le Mar 15 Oct 2019 - 15:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

Session d'Octobre aux Fous du Roy - jeudi 17 Empty
MessageSujet: Re: Session d'Octobre aux Fous du Roy - jeudi 17   Session d'Octobre aux Fous du Roy - jeudi 17 EmptyLun 30 Sep 2019 - 12:58

Ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Investigateur averti
Johan


Folie grandissante : 612
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (ouech' gros !)
Age : 44

Session d'Octobre aux Fous du Roy - jeudi 17 Empty
MessageSujet: Re: Session d'Octobre aux Fous du Roy - jeudi 17   Session d'Octobre aux Fous du Roy - jeudi 17 EmptyLun 30 Sep 2019 - 16:30

Présent

Au passage, j'ai une petite annonce
----------
Je recherche 2 joueurs (A la limite 3 mais plutôt 2 parce que 3 + moi ça fait 4 et les parties à 4 sont trop longues) pour lancer une campagne sur le Dévoreur de Rêves.
Je recherche des joueurs qui pourront être présents régulièrement, si vous n'êtes là qu'une fois sur 2 ou sur 3, ça va pas le faire...
J'aimerai qu'on ait un groupe d'investigateurs équilibré donc si vous pouviez annoncer à l'avance l'investigateur que vous souhaiteriez jouer, ce serait pas mal. Et si vous hésitez entre 2 voire 3, annoncez les 3. De mon coté, j'aimerai jouer Finn mais rien n'est encore arrêté et je pourrais toujours m'adapter en fonction de vos choix (mais j'aimerai éviter les classes Survivant et Mystique).


Dernière édition par Johan le Lun 14 Oct 2019 - 15:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

Session d'Octobre aux Fous du Roy - jeudi 17 Empty
MessageSujet: Re: Session d'Octobre aux Fous du Roy - jeudi 17   Session d'Octobre aux Fous du Roy - jeudi 17 EmptyLun 30 Sep 2019 - 21:07

Johan a écrit:
Présent

Au passage, j'ai une petite annonce à poster
--------
Je recherche 2 joueurs (A la limite 3 mais plutôt 2 parce que 3 + moi ça fait 4 et les parties à 4 sont trop longues) pour lancer une campagne sur le Dévoreur de Rêves.
Je recherche des joueurs qui pourront être présents régulièrement, si vous n'êtes là qu'une fois sur 2 ou sur 3, ça va pas le faire...
J'aimerai qu'on ait un groupe d'investigateurs équilibré donc si vous pouviez annoncer à l'avance l'investigateur que vous souhaiteriez jouer, ce serait pas mal. Et si vous hésitez entre 2 voire 3, annoncez les 3. De mon coté, j'aimerai jouer Finn mais rien n'est encore arrêté et je pourrais toujours m'adapter en fonction de vos choix (mais j'aimerai éviter les classes Survivant et Mystique).

Avec Rianne on a pas fini le cercle brisé mais des qu'on a finit on est partant. Mais du coup pas tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Rianne
Etudiant perturbé de Miskatonic
Rianne


Folie grandissante : 212
Localisation : Paris
Age : 45

Session d'Octobre aux Fous du Roy - jeudi 17 Empty
MessageSujet: Re: Session d'Octobre aux Fous du Roy - jeudi 17   Session d'Octobre aux Fous du Roy - jeudi 17 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 12:59

Cette fois c'est good pas de déplacements imprévus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Knocknock
Parfait ignorant du Mythe
Knocknock


Folie grandissante : 5
Localisation : Dans la forêt profonde

Session d'Octobre aux Fous du Roy - jeudi 17 Empty
MessageSujet: Re: Session d'Octobre aux Fous du Roy - jeudi 17   Session d'Octobre aux Fous du Roy - jeudi 17 EmptyLun 7 Oct 2019 - 14:04

Ok pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat
Passager du bus pour Insmouth
Blackcat


Folie grandissante : 46
Localisation : Trappes
Age : 39

Session d'Octobre aux Fous du Roy - jeudi 17 Empty
MessageSujet: Re: Session d'Octobre aux Fous du Roy - jeudi 17   Session d'Octobre aux Fous du Roy - jeudi 17 EmptyLun 14 Oct 2019 - 11:02

Bon et bien c'est pas cette fois que je ferai faux bond ! A jeudi les ami(e)s
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Investigateur averti
Johan


Folie grandissante : 612
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (ouech' gros !)
Age : 44

Session d'Octobre aux Fous du Roy - jeudi 17 Empty
MessageSujet: Re: Session d'Octobre aux Fous du Roy - jeudi 17   Session d'Octobre aux Fous du Roy - jeudi 17 EmptyLun 14 Oct 2019 - 15:28

Citation :

Je recherche 2 joueurs (A la limite 3 mais plutôt 2 parce que 3 + moi ça fait 4 et les parties à 4 sont trop longues) pour lancer une campagne sur le Dévoreur de Rêves.
Je recherche des joueurs qui pourront être présents régulièrement, si vous n'êtes là qu'une fois sur 2 ou sur 3, ça va pas le faire...
J'aimerai qu'on ait un groupe d'investigateurs équilibré donc si vous pouviez annoncer à l'avance l'investigateur que vous souhaiteriez jouer, ce serait pas mal. Et si vous hésitez entre 2 voire 3, annoncez les 3. De mon coté, j'aimerai jouer Finn mais rien n'est encore arrêté et je pourrais toujours m'adapter en fonction de vos choix (mais j'aimerai éviter les classes Survivant et Mystique).


Correction : L'ayant testé ce week-end et étant tombé sous le charme, je viendrais avec la belle Mandy Session d'Octobre aux Fous du Roy - jeudi 17 593058240 Session d'Octobre aux Fous du Roy - jeudi 17 3764822576
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

Session d'Octobre aux Fous du Roy - jeudi 17 Empty
MessageSujet: Re: Session d'Octobre aux Fous du Roy - jeudi 17   Session d'Octobre aux Fous du Roy - jeudi 17 EmptyLun 14 Oct 2019 - 16:04

Mandy est sympa en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Passager du bus pour Insmouth
Aramis


Folie grandissante : 46
Localisation : Orsay {91}
Age : 49

Session d'Octobre aux Fous du Roy - jeudi 17 Empty
MessageSujet: Re: Session d'Octobre aux Fous du Roy - jeudi 17   Session d'Octobre aux Fous du Roy - jeudi 17 EmptyMar 15 Oct 2019 - 15:16

Je serai du voya.. du voyaa… aaa ââAAA.. rrrhh…



P.S. @Johan j'héberge ton trompettiste depuis le mois dernier, il est encombrant à la longue passe ses soirées à répéter et ça attire de drôles de bestioles...
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

Session d'Octobre aux Fous du Roy - jeudi 17 Empty
MessageSujet: Re: Session d'Octobre aux Fous du Roy - jeudi 17   Session d'Octobre aux Fous du Roy - jeudi 17 EmptyVen 18 Oct 2019 - 7:43

Merci encore une fois au Grand Ancien des lieux pour cette soirée !

Une belle réussite notamment grâce à ce bon vieux Duke (qui avait les crocs) et à un Joe des grands soirs (95% des indices).
Diana avait oublié ses livres de sorts à la maison, mais avait toute sa tête ce qui lui a permis de faire mieux qu'une plante verte.

Prochaine session j'attaquerai bien les contrées du rêve en normal, si des volontaires motivés et également disponibles le mardi de temps en temps sont dans l'assemblée, qu'ils passent à la loge ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session d'Octobre aux Fous du Roy - jeudi 17 Empty
MessageSujet: Re: Session d'Octobre aux Fous du Roy - jeudi 17   Session d'Octobre aux Fous du Roy - jeudi 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Session d'Octobre aux Fous du Roy - jeudi 17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session d'Aout aux Fous du Roy - le jeudi 22
» Session de septembre aux Fous du Roy - Jeudi 19
» Session aux Fous du Roy - Versailles - Jeudi 2 Mai
» Session de Juillet aux Fous du Roy - Jeudi 18/07
» Session aux Fous du Roy - Versailles - Jeudi 21 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Rencontres et Evenements :: Parties Amicales-
Sauter vers: