Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Cercle Brisé : Devant le Trône Noir] Déplacement Chasseur (attention spoilers)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LuK
Artiste torturé isolé à Dunwich
LuK


Folie grandissante : 354
Localisation : Chamalieres

[Cercle Brisé : Devant le Trône Noir] Déplacement Chasseur (attention spoilers) Empty
MessageSujet: [Cercle Brisé : Devant le Trône Noir] Déplacement Chasseur (attention spoilers)   [Cercle Brisé : Devant le Trône Noir] Déplacement Chasseur (attention spoilers) EmptyDim 29 Sep 2019 - 15:39

Bonjour,

Juste pour être bien sur :

Dans le scénario Devant le Trône Noir, avec les lieux Cosmos et les cartes Espace Vide :

Si j'ai une configuration des lieux comme ci dessous :

xx L1  xx
V1 V2 V3
L2 V4  L3
V5 V6 V7
xx L4  xx

L est un Lieu
V un espace Vide
et xx n'est rien

Les investigateurs sont en L2, leur cible est d'aller en L3 en mettant un lieu en jeu en V4.
Un Danseur idiot entre en jeu dans l'espace vide le plus éloigné ==> je le génère en V7 à 3 lieux de distance de L2.
Lors de la phase des ennemis, le danseur idiot se déplace 2 fois.
Soit il fait V7 -> V6 -> V5 soit il fait V7 -> V6 -> V4 pour se retrouver à un lieu de distance des investigateurs en L2.

Il peut aussi faire V7 -> L3 et ne se déplacer qu'une fois ? Ou cette option est exclue car à la fin de la phase des ennemis il est à 2 lieux des investigateurs ald 1 ? Je pense que c'est aussi une option valide puisqu'on résout les déplacement 1 par 1.

Le mettre en V4 me complique fortement la tâche, donc je peux choisir de le mettre en V5 (l'investigateur principal décide du chemin).

C'est bien correct ?
Revenir en haut Aller en bas
ant oi ne
Artiste torturé isolé à Dunwich
ant oi ne


Folie grandissante : 377
Localisation : pantin

[Cercle Brisé : Devant le Trône Noir] Déplacement Chasseur (attention spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Cercle Brisé : Devant le Trône Noir] Déplacement Chasseur (attention spoilers)   [Cercle Brisé : Devant le Trône Noir] Déplacement Chasseur (attention spoilers) EmptyMar 26 Mai 2020 - 17:39

Moi, c'est comme ça que je le joue. Je le fais aussi passé par de lieux non-vides pour le ralentir.
Revenir en haut Aller en bas
Thesshad
Assistant de laboratoire soupçonneux
Thesshad


Folie grandissante : 155
Localisation : Metz

[Cercle Brisé : Devant le Trône Noir] Déplacement Chasseur (attention spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Cercle Brisé : Devant le Trône Noir] Déplacement Chasseur (attention spoilers)   [Cercle Brisé : Devant le Trône Noir] Déplacement Chasseur (attention spoilers) EmptyMer 27 Mai 2020 - 14:17

Ouais enfin…
Qu'il fasse V7 - V6 - VR au premier tour, et être en L2 au prochain tour

ou

Qu'il fasse V3 - L3 au premier tour, puis L3 - V4 - L2 au prochain tour

Il arrive à destination dans 2 tours, en 3 mouvement.

Je n'ai pas vu de règles qui dit qu'on doit faire en sorte que l'effet forcé doit s'appliquer… Il a 3 cases à se déplacer, si plusieurs parcours sont éligibles pour un même nombre de déplacement, les investigateurs choisissent où l'envoyer.

Si vous prévoyez de vos déplacer vers V1, il est interessant de le mettre en V5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cercle Brisé : Devant le Trône Noir] Déplacement Chasseur (attention spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Cercle Brisé : Devant le Trône Noir] Déplacement Chasseur (attention spoilers)   [Cercle Brisé : Devant le Trône Noir] Déplacement Chasseur (attention spoilers) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cercle Brisé : Devant le Trône Noir] Déplacement Chasseur (attention spoilers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Limite de jeu dans Devant le trône Noir (Cercle Brisé) [spoilers]
» [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne
» [Questions Devant le Trône noir] Chaos Ultime
» [Devant le trône noir] Azathoth + Nier l'existence
» [Question Devant le Trône Noir] Cartes uniques et.... triples ?!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Règles et Questions-
Sauter vers: