Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Wendy - Une batteuse hors pair !

Aller en bas 
+11
Makoto
Ealenthis
Burtis
Jean-Aymeric
Thierry
Budmilka
Rianne
CastorJo
Synesios
Aorakis
13nrv
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
13nrv
Etudiant des cultes impies
13nrv


Folie grandissante : 638
Localisation : Asnieres-sur-Seine
Age : 43

Wendy - Une batteuse hors pair ! Empty
MessageSujet: Wendy - Une batteuse hors pair !   Wendy - Une batteuse hors pair ! EmptyMar 29 Nov 2016 - 23:44

Deck Wendy Adams - Batteuse hors pair

Wendy - Une batteuse hors pair ! 01005


Soutiens ( 15 )
[x1] Amulette de Wendy
[x2] Cambriolage
[x2] Vol à la Tire
[x1] Derringer .41
[x2] Leo De Luca
[x2] Coups Durs
[x1] Manteau de Cuir
[x2] Batte de Base-Ball
[x2] Lampe-Torche

Traitrises ( 1 )
[x1] Seule et Abandonnée

Evènements ( 10 )
[x2] Attaque par Derrière
[x2] Attaque par Surprise
[x2] « Regardez ce que j'ai Trouvé ! »
[x2] Chanceux !
[x2] Planque

Compétences ( 6 )
[x2] Perception
[x2] Dextérité
[x2] Courage Inattendu

Wendy a de très bonnes statistiques. Je dirais presque tout là où il faut avec des cartes joueurs qui lui permettent de compenser son 1 de force.

Le deck est basé sur le fait de la rendre bourrine comme pas possible et profiter de son effet pour ne rater que très peu de jet.
Pour cela, il faut de la pioche et pour la rendre bourrine on va combiner la batte de base ball qui l'enmène à 3 d'attaque et coup durs.

Le deck utilise donc tout ce que la classe truand peu apporter pour alimenter cette mécanique :

- Génération importante de ressource (Cambriolage)
- Pioche importante (Pickpocket)

On cherche à avoir Leo de Luca en première main, on mulligan tout pour essayer de le trouver. Et on le pose immédiatement. Son action supplémentaire va permettre de piocher ou de générer des ressources qui sont indispensable pour le fonctionnement du deck.

Avec quatre action par tour, un générateur de ressource (Cambriolage) et de la pioche qui ne coute pas de ressource (Pickpocket), on va vite trouver ce dont on a besoin et faire de wendy une botteuse de cul.
Coup durs est important car il permet de toujours réussir les frappes et les évasions.

Il faut jouer au bon moment l'amulette pas forcement immédiatement. Jouez quelques évènements, puis poser là et rejouer les évènements en question. Les évènements truands de ce deck sont mortel et salvateur en début de partie quand le deck n'est pas encore totalement en place.

J'ai vider mon deck une fois et commencer à cycler sur les évènements grâce à l'amulette de Wendy.
J'ai gérer aussi deux ennemis en même temps.

Les évolutions à faire sont les Chanceux(2) ... Réussir un jet et piocher ... Comment dire ...
Et Volonté de survivre ou De justesse me paraissent de bons ajouts pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Habitant folklorique d'Insmouth
Aorakis


Folie grandissante : 132
Localisation : Belgique
Age : 42

Wendy - Une batteuse hors pair ! Empty
MessageSujet: Re: Wendy - Une batteuse hors pair !   Wendy - Une batteuse hors pair ! EmptyMer 30 Nov 2016 - 0:10

Ca y est, 13 a offciellement releguer le sda au plan de l'occasionnel ^^

Bon boulot, clair que 4 agilité, 4 volonté et 3 inté c est tres costaud. Le tout avec 7/7 que je trouve putot tres bon !

Et sa capa... ? Pr moi la plus forte capa de tt les investigateur du cs.

En fait c est une capa pour ceux qui, comme moi, ne sont pas potes avec le chaos bag ^^

Pas fan de son artwork par contre, rendez nous villeneuve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Synesios
Artiste torturé isolé à Dunwich
Synesios


Folie grandissante : 385
Localisation : Enghien les Bains
Age : 42

Wendy - Une batteuse hors pair ! Empty
MessageSujet: Re: Wendy - Une batteuse hors pair !   Wendy - Une batteuse hors pair ! EmptyMer 30 Nov 2016 - 8:37

Pas' úe petite recup' pour récupérer la batte ?:)Jaime bien ce deck ça fait la gamine en furie avec sa batte !

Ça donne quoi dans les scénarios ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/SynesiosAventuresTV
13nrv
Etudiant des cultes impies
13nrv


Folie grandissante : 638
Localisation : Asnieres-sur-Seine
Age : 43

Wendy - Une batteuse hors pair ! Empty
MessageSujet: Re: Wendy - Une batteuse hors pair !   Wendy - Une batteuse hors pair ! EmptyMer 30 Nov 2016 - 10:30

En fait, récupération est je trouve pas si facile que ça à déclencher Very Happy
Surtout sur un jet d'investigation !

Globalement, les battes sont fortes mais si j'en perd une, j'ai toujours le Derringer ou les évènements Truands qui sont mortels et que je vais rejouer Wink

Quelques résultats ici :

https://arkhamhorrorfr.forumactif.com/t266-wendy-les-apparences-sont-trompeuses

Elle défonce des ghoule à l'appel.

J'ai fait une partie multi sous OCTGN avec Aorakis qui jouait Roland ... Et le scénario n'a eu aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

Wendy - Une batteuse hors pair ! Empty
MessageSujet: Re: Wendy - Une batteuse hors pair !   Wendy - Une batteuse hors pair ! EmptyMer 30 Nov 2016 - 10:39

13nrv a écrit:

Elle défonce des ghoule à l'appel.

... de Cthulhu ? Very Happy

Il n'a pas l'air mal, ce deck, faut que je le teste.
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
13nrv
Etudiant des cultes impies
13nrv


Folie grandissante : 638
Localisation : Asnieres-sur-Seine
Age : 43

Wendy - Une batteuse hors pair ! Empty
MessageSujet: Re: Wendy - Une batteuse hors pair !   Wendy - Une batteuse hors pair ! EmptyMer 30 Nov 2016 - 10:42

CastorJo a écrit:
13nrv a écrit:

Elle défonce des ghoule à l'appel.

... de Cthulhu ? Very Happy

Mais qui peut résister à l'appel de ça ?????

Wendy - Une batteuse hors pair ! 7c8a6606504675d270930df252ccb017
Revenir en haut Aller en bas
Rianne
Etudiant perturbé de Miskatonic
Rianne


Folie grandissante : 212
Localisation : Paris
Age : 45

Wendy - Une batteuse hors pair ! Empty
MessageSujet: Re: Wendy - Une batteuse hors pair !   Wendy - Une batteuse hors pair ! EmptyMer 30 Nov 2016 - 12:11

J'aime beaucoup !

C'est vrai que le reccup est pas mal avec la batte mais il est très difficile a jouer je trouve même avec lucky. Par contre pour le coup il marche bien avec cambriolage et pourrait coller a ta meca vu que tu es en moyenne sur 2 actions d'enquete par round + la défausse relativement simple dans ta méca.

Ca me donne envie de le tester avec ton build et du coup de tester la batte :p
Revenir en haut Aller en bas
13nrv
Etudiant des cultes impies
13nrv


Folie grandissante : 638
Localisation : Asnieres-sur-Seine
Age : 43

Wendy - Une batteuse hors pair ! Empty
MessageSujet: Re: Wendy - Une batteuse hors pair !   Wendy - Une batteuse hors pair ! EmptyMer 30 Nov 2016 - 12:16

Effectivement, la combinaison est une bonne idée mais si la réponse à la question ici est positive :

https://arkhamhorrorfr.forumactif.com/t268-question-la-batte-de-baseball-et-annulation-d-un-jeton-du-chaos

Alors avec le pouvoir de Wendy, il y a très peu de chance que je perde la batte de base-ball Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Touriste perdu à Dunwich
Budmilka


Folie grandissante : 54
Localisation : Créteil (94)
Age : 40

Wendy - Une batteuse hors pair ! Empty
MessageSujet: Re: Wendy - Une batteuse hors pair !   Wendy - Une batteuse hors pair ! EmptyMer 30 Nov 2016 - 12:25

J'aimerais comprendre l'engouement pour la batte, car perso je lui préfère le couteau (à 2 joueurs je précise, je ne joue jamais solo).
Est ce qu'en duo (ou+) tu maintiens que la batte est utile ? Je me dis (peut être à tort) qu'elle va attaquer 1-2 fois du scénar, que ces 1-2 fois se feront avec Attaque par derrière/Attaque Surprise, et qu'elle va plutôt incliner les ennemis et enquêter.

Perso, j'ai du mal à lui trouver un intérêt à la gamine...
Revenir en haut Aller en bas
13nrv
Etudiant des cultes impies
13nrv


Folie grandissante : 638
Localisation : Asnieres-sur-Seine
Age : 43

Wendy - Une batteuse hors pair ! Empty
MessageSujet: Re: Wendy - Une batteuse hors pair !   Wendy - Une batteuse hors pair ! EmptyMer 30 Nov 2016 - 12:31

La batte, c'est +2 d'attaque et +1 dégât sans condition. Ton couteau peut faire la même chose mais en le perdant.

Donc je maintiens qu'en Duo, cela reste fort. Ici je joue Leo de Luca, j'ai donc 4 actions dans un tour.
Les évènements ne sont pas permanents la batte oui et couplé à coup durs, tu peux frapper comme un taré 4 fois. La capacité de Wendy t'aide à ne rater quasiment aucun jet.

J'étais pareil que toi au début ... Mais en la jouant, on se rend compte que c'est l'un des meilleurs investigateurs du jeu. La combinaison des classes Truands et Survivant est vraiment très efficaces de surcroit.

Ce deck à éliminer 5 ghoules dont le prêtre Ghoule et une ghoule dans le même tour ... Il y a eu trois coup de batte de base-ball.
Revenir en haut Aller en bas
Rianne
Etudiant perturbé de Miskatonic
Rianne


Folie grandissante : 212
Localisation : Paris
Age : 45

Wendy - Une batteuse hors pair ! Empty
MessageSujet: Re: Wendy - Une batteuse hors pair !   Wendy - Une batteuse hors pair ! EmptyMer 30 Nov 2016 - 14:16

Je suis d'accord sur l'analyse de 13NRV, le seul hic de la batte, c'est le mot clé melée ;p (bon actuellement on s'en fou un peu).
Et le fait de pouvoir la paumer et que ca te limite vachement dans la recherche mais en duo c'est moins important d'avoir quelques limites.
Je lui préfère le derringer même si il est plus conditionnel mais permet d'avoir une torche.
Revenir en haut Aller en bas
13nrv
Etudiant des cultes impies
13nrv


Folie grandissante : 638
Localisation : Asnieres-sur-Seine
Age : 43

Wendy - Une batteuse hors pair ! Empty
MessageSujet: Re: Wendy - Une batteuse hors pair !   Wendy - Une batteuse hors pair ! EmptyMer 30 Nov 2016 - 14:29

Rianne a écrit:
Je lui préfère le derringer même si il est plus conditionnel mais permet d'avoir une torche.

C'est pour ça que je joue un Derringer aussi Very Happy

En fait, je sors la batte quand j'ai besoin et la je me met en mode botteuse de cul cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Rianne
Etudiant perturbé de Miskatonic
Rianne


Folie grandissante : 212
Localisation : Paris
Age : 45

Wendy - Une batteuse hors pair ! Empty
MessageSujet: Re: Wendy - Une batteuse hors pair !   Wendy - Une batteuse hors pair ! EmptyMer 30 Nov 2016 - 14:31

13nrv a écrit:
Rianne a écrit:
Je lui préfère le derringer même si il est plus conditionnel mais permet d'avoir une torche.

C'est pour ça que je joue un Derringer aussi Very Happy

En fait, je sors la batte quand j'ai besoin et la je me met en mode botteuse de cul cyclops

Lol oui je vais essayer ton deck il m'a l'air trop fun :p

(pour la batte j'ai qd même un doute pour l'effet, cf discussion règle)
Revenir en haut Aller en bas
13nrv
Etudiant des cultes impies
13nrv


Folie grandissante : 638
Localisation : Asnieres-sur-Seine
Age : 43

Wendy - Une batteuse hors pair ! Empty
MessageSujet: Re: Wendy - Une batteuse hors pair !   Wendy - Une batteuse hors pair ! EmptyMer 30 Nov 2016 - 14:37

Je sais pas qui on peut contacter pour avoir l'information ...
Revenir en haut Aller en bas
Rianne
Etudiant perturbé de Miskatonic
Rianne


Folie grandissante : 212
Localisation : Paris
Age : 45

Wendy - Une batteuse hors pair ! Empty
MessageSujet: Re: Wendy - Une batteuse hors pair !   Wendy - Une batteuse hors pair ! EmptyMer 30 Nov 2016 - 15:00

T'as pas essayé opportuniste ? avec de gros bonus de comp ca t'economises des thunes en recurssif non (j'avoue ca sert certainement a rien d'enfoncer plus le clou).
Revenir en haut Aller en bas
13nrv
Etudiant des cultes impies
13nrv


Folie grandissante : 638
Localisation : Asnieres-sur-Seine
Age : 43

Wendy - Une batteuse hors pair ! Empty
MessageSujet: Re: Wendy - Une batteuse hors pair !   Wendy - Une batteuse hors pair ! EmptyMer 30 Nov 2016 - 15:20

Rianne a écrit:
T'as pas essayé opportuniste ? avec de gros bonus de comp ca t'economises des thunes en recurssif non (j'avoue ca sert certainement a rien d'enfoncer plus le clou).

J'y réfléchis beaucoup avec Jenny Barns avec une utilisation max de toutes les cartes compétences neutre.

Le but au final est de faire n'importe quel test avec un bonus max en permanence. En dépensant intelligemment les ressources pour les cartes ci-dessus, tu dois pouvoir être sur (plus ou moins la tentacule) de réussir n'importe quel jet.

Je pense que ce genre de deck peut taper dans le niveau expert.
Revenir en haut Aller en bas
Rianne
Etudiant perturbé de Miskatonic
Rianne


Folie grandissante : 212
Localisation : Paris
Age : 45

Wendy - Une batteuse hors pair ! Empty
MessageSujet: Re: Wendy - Une batteuse hors pair !   Wendy - Une batteuse hors pair ! EmptyMer 30 Nov 2016 - 15:23

C'est exactement ce a quoi je pensais avec les malus de l'enfer.

En plus jenny est a 3 partout. Donc une bonne base générale.
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Habitant folklorique d'Insmouth
Aorakis


Folie grandissante : 132
Localisation : Belgique
Age : 42

Wendy - Une batteuse hors pair ! Empty
MessageSujet: Re: Wendy - Une batteuse hors pair !   Wendy - Une batteuse hors pair ! EmptyMer 30 Nov 2016 - 16:21

Petite virée soloctgn sur le premier scénario avec le Deck Wendy "M.L.B style" de 13.

Sortie ok, mais pas folichonne, je n'arrive pas a avoir Luca en 1ere main. je réussirai mes tests enquête dont grâce à "regardes ce que j'ai trouvé" dans la cave.

Je feinterai le boss pour aller recruter Lita, puis l'attaquerai a coups de backstab et batte de Baise-balls !

Je garde ma maison, parce que j'aime bien les toilettes et que c'est moi la poupée ici ! et qu'une poupée sans sa maison ! c'est pas une poupée... poupée !!!

7xp (cave 1, grenier 1, boss 2, maison 1, découverte mythe 2)

Wendy, pour un mec comme moi, qui n'aime pas le chaos bag, c'est peut-être le perso idéal en fait  alien

Dommage que je n'aime pas son Artwork et sa coupe de cheveux aux antipodes des teens young rock n grunge girls...

(Une version alternative avec la petite soeur de Bioshock me ravirait Very Happy) (Wendy me fait également pensé a Tiny Tina de Borderlands 2 pour les connaisseurs ^^)

Wendy - Une batteuse hors pair ! Giphy

Il manque encore quelques petites choses pour cette version octgn, mais dans l'état, c'est plutôt très encourageant !
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Artiste torturé isolé à Dunwich
Thierry


Folie grandissante : 323
Localisation : Nice
Age : 53

Wendy - Une batteuse hors pair ! Empty
MessageSujet: Re: Wendy - Une batteuse hors pair !   Wendy - Une batteuse hors pair ! EmptyMer 30 Nov 2016 - 16:27

Citation :
Baise-balls

Par pitié, dis-moi qu'elle était involontaire celle-ci...

...Non, ne dis rien en fait. Je crois que c'est préférable. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
13nrv
Etudiant des cultes impies
13nrv


Folie grandissante : 638
Localisation : Asnieres-sur-Seine
Age : 43

Wendy - Une batteuse hors pair ! Empty
MessageSujet: Re: Wendy - Une batteuse hors pair !   Wendy - Une batteuse hors pair ! EmptyJeu 1 Déc 2016 - 11:53

On a fait le deuxième scénario hier avec Ao qui jouait Roland.

Et ça tourne bien en faisant un peu de tout. Du bonheur malgré un Chaos Bag particulièrement violent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rianne
Etudiant perturbé de Miskatonic
Rianne


Folie grandissante : 212
Localisation : Paris
Age : 45

Wendy - Une batteuse hors pair ! Empty
MessageSujet: Re: Wendy - Une batteuse hors pair !   Wendy - Une batteuse hors pair ! EmptyJeu 1 Déc 2016 - 17:36

J'ai testé le deck en solo hier Smile
Ca tourne, j'avais pleins de ressources sur le premier scénar mais alors coup dur est jamais sorti Mad
Du coup j'ai un peu galéré lol
Revenir en haut Aller en bas
13nrv
Etudiant des cultes impies
13nrv


Folie grandissante : 638
Localisation : Asnieres-sur-Seine
Age : 43

Wendy - Une batteuse hors pair ! Empty
MessageSujet: Re: Wendy - Une batteuse hors pair !   Wendy - Une batteuse hors pair ! EmptyMar 6 Déc 2016 - 14:29

Définitivement Manteau de cuir ne me sert jamais en dehors de le défausser pour la capacité de Wendy.

Je le sors donc du deck pour y mettre une [card]maitrise[/card] à la place afin de donner encore du punch.

D'ailleurs, ces cartes de compétences ( [card]Cran[/card] [card]Perception[/card] [card]Maitrise[/card] [card]Dextérité[/card] ) me font de plus en plus forte impréssion.

Elles permettent d'assurer un jet de compétence tout en piochant. ça épure bien le deck tout en assurant certains jet de compétences.

Toujours pas enregistré de défaite sur Rassemblement.
Sur les trois parties des Masques de Minuit, j'arrive toujours à 4 cultistes.
Ce soir, je finis deux campagnes avec ce personnages sur le dévoreur !!!

Mes évolutions vont à [card]Leo de Luca[/card], [card]Chanceux ![/card] et [card]De Justesse[/card].
Revenir en haut Aller en bas
13nrv
Etudiant des cultes impies
13nrv


Folie grandissante : 638
Localisation : Asnieres-sur-Seine
Age : 43

Wendy - Une batteuse hors pair ! Empty
MessageSujet: Re: Wendy - Une batteuse hors pair !   Wendy - Une batteuse hors pair ! EmptyMer 7 Déc 2016 - 11:39

Mes deux campagnes avec ce personnage :

La folie de Wendy :

Scenario 1 : 9 xp => Achat de 2x [card]Chanceux ! exp[/card] , [card]Maitrise[/card] à la place de [card]Manteau de cuir[/card], 2x [card]Leo de Luca exp[/card], [card]De Justesse[/card] à la place du [card]Derringer .41[/card].

Scenario 2 : 7xp (4 cultistes arrêtés) => Achat de [card]De Justesse[/card] à la place de [card]Maitrise[/card].

Scénario 3 : Après avoir dézingué les deux derniers cultistes, j'arrive dans le site du rituel. Wendy est dans un sale état. Impossible de tuer l'ancien ni de récupérer les indices en temps et en heure. Wendy retourne sur le Chemin principal et laisse Arkham bruler.

Wendy la reine de l'évasion :

Scénario 1 : 7xp => Achat de 2x [card]Chanceux ! exp[/card] , [card]Maitrise[/card] à la place de [card]Manteau de cuir[/card] et 2x [card]Leo de Luca exp[/card].

Scenario 2 : 7xp (4 cultistes arrêtés) => Achat de 2x [card]De Justesse[/card] à la place de [card]Maitrise[/card] et [card]Manteau de cuir[/card].

Scénario 3 : Je rush (Leo de Luca en main de départ) l'enquête comme un fou pour trouver les trois premiers indices. Je connais mieux le scénario, j'anticipe donc l'arrivée des deux cultistes. Je garde ce qu'il faut pour les dégager rapidement (deux actions). Malgré le rush en investigation, Le grand ancien est généré dans le site du Rituel.
Et là Wendy a déployer toute sa "force".
Elle est entrée dans le site du rituel, à réussi à s'échapper à Umôrdhoth (Test d'agilité de 8 vs 6), Enquête réussi mais ce n'est pas ce qui est voulu, utilisation de sa capacité, echec de 1, j'utilise [card]Regardez ce que j'ai trouvé ![/card] et récupère deux indices et grâce à Leo de Luca, je ressors du site du rituel.
Tour suivant, je rentre dans le site du Rituel, je m'échappe une nouvelle fois d'Umôrdhoth (Test d'agilité de 8 vs 6) avec utilisation de la capacité de Wendy, j'active l'acte 3 une première fois (Test d'agilité de 5 vs 3) réussi grâce à la capacité de Wendy, j'active une nouvelle fois l'acte 3 (Test d'agilité de 5 vs 3) raté de 1 ... Je déprime car je n'ai plus une seule carte en main et là je réalise que j'ai l'amulette de Wendy en main, je check ma défausse ... Il y a un [card]Chanceux ![/card] et j'ai une ressource. Je réussi donc le test grâce à une carte qui porte bien son nom.
Wendy réussit donc à stopper le rituel !
Revenir en haut Aller en bas
Rianne
Etudiant perturbé de Miskatonic
Rianne


Folie grandissante : 212
Localisation : Paris
Age : 45

Wendy - Une batteuse hors pair ! Empty
MessageSujet: Re: Wendy - Une batteuse hors pair !   Wendy - Une batteuse hors pair ! EmptyMer 7 Déc 2016 - 15:59

Ha tu vois qu'elles sont bien ces cartes de comp par rapport a un courage innatendu qui n'a pas la pioche même si elles sont plus spécialisée.

Moi je me penche de plus en plus sur aquinnah pour le 3ème scénar surtout si t'as pas fait au moins 5 cultistes.
Ou alors mettre de l'instinct de survie ou du habile diversion.
Revenir en haut Aller en bas
13nrv
Etudiant des cultes impies
13nrv


Folie grandissante : 638
Localisation : Asnieres-sur-Seine
Age : 43

Wendy - Une batteuse hors pair ! Empty
MessageSujet: Re: Wendy - Une batteuse hors pair !   Wendy - Une batteuse hors pair ! EmptyMer 7 Déc 2016 - 16:11

Arf ! J'ai dit le contraire quelque part ? Je devais être fatigué Very Happy

En fait, en moyenne j'essaie d'en mettre de deux types différents en plus des courage inattendu. Souvent celle qui sont dans les forces de l'investigateurs ... Enfin sauf Perception qui est partout aussi, va savoir pourquoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wendy - Une batteuse hors pair ! Empty
MessageSujet: Re: Wendy - Une batteuse hors pair !   Wendy - Une batteuse hors pair ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wendy - Une batteuse hors pair !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Question] Le zéro est-il pair ou impair / positif ou négatif ?
» Wendy ou comment ne pas rater un jet !
» Wendy 2 players
» Quelques retour sur Wendy ?
» [Solo] Wendy 2 core set

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Des Decks et des Histoires :: Survivant-
Sauter vers: