Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation en bonne et due forme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Babs
Emménage à Arkham
Babs


Folie grandissante : 3
Localisation : Paris

Présentation en bonne et due forme Empty
MessageSujet: Présentation en bonne et due forme   Présentation en bonne et due forme EmptyMar 24 Sep 2019 - 19:37

Bonjour,

Comme beaucoup cela fait longtemps que je parcours les pages de ce forum. Mais j'ai décidé de franchir le pas.
J'ai longtemps joué à L5R. Mais la nouvelle version ne m'a pas emballée. J'étais plus sur des jeux de plateau et du JDR.

Mon frère m'a montré ce jeu. Et j'avoue que du deckbuilding dans un jeu coopératif, que l'on peut faire évoluer en gagnant de l'exp cela m'a vite conquis. Pourtant je ne connais pas cet univers.

Du coup j'ai pris la collection au fer et à mesure. j'ai partagé des parties ce jeu avec plusieurs amis et j'ai rarement rencontré quelqu'un à qui cela n'a pas plu.

bref j'ai bien accroché.



Revenir en haut Aller en bas
Lhargo
Etudiant perturbé de Miskatonic
Lhargo


Folie grandissante : 214
Localisation : Sannois
Age : 49

Présentation en bonne et due forme Empty
MessageSujet: Re: Présentation en bonne et due forme   Présentation en bonne et due forme EmptyMar 24 Sep 2019 - 21:10

Afin d'engager ton combat contre les créatures du mythe sous les meilleurs augures, il faut bien connaitre son ennemi.

je te conseille de lire les oeuvres completes de lovecraft bien qu'après on puisse parfois mélanger le réel et le jeu.

bien que pour certains , ca fait quelques temps que ce n'est plus un jeu mais un lutte quotidienne contre un mal trés ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Scientifique versé dans les arts magiques
Stéphane81


Folie grandissante : 831
Localisation : Grivegnée (Liège)
Age : 42

Présentation en bonne et due forme Empty
MessageSujet: Re: Présentation en bonne et due forme   Présentation en bonne et due forme EmptyMer 25 Sep 2019 - 7:19

Chaviro !
Je te recommande H.P. en lecture en effet. Peut-être pas tous en un coup, lis en un ou deux pour te faire une idée. Je te recommande l'Affaire Charles Dexter Ward, la Peur qui rôde et le Cauchemar d'Innsmouth. Vu leur ambiance, ce sont des lectures nocturnes bien entendu.

Babs a écrit:
J'ai longtemps joué à L5R. Mais la nouvelle version ne m'a pas emballée.
Nous sommes quelques uns à regretter le Rokugan d'aujourd'hui. Déménager à Arkham était presque naturel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation en bonne et due forme Empty
MessageSujet: Re: Présentation en bonne et due forme   Présentation en bonne et due forme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation en bonne et due forme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne année à Arkham!
» Présentation
» Présentation
» présentation Mil K
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Le Monde Réel :: Présentations-
Sauter vers: