AccueilAccueil  ahjce.frahjce.fr  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [Question]Barricade et génération d'une créature [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mannawyddan
Parfait ignorant du Mythe
avatar

Folie grandissante : 13
Localisation : laval
Age : 46

MessageSujet: [Question]Barricade et génération d'une créature [Résolu]   Mar 29 Nov 2016 - 17:24

Salut à tous, alors que je re re lisais les règles au boulot What a Face  sur la génération d'une créature je me suis posé la question : mais quand on met une barricade sur un lieu et que l'on génère une créature sur ce lieu à la phase du Mythe est elle défaussé ou pas? , là je fais référence au point de règle P.13 du guide " Si un ennemi n'a pas de lieu valide ou être généré, il n'est pas généré et est défaussé à la place".
Il est vrai que Barricade parle de déplacement d'une créature vers le lieu attaché.
Est ce que quelqu'un peut m'éclairer sur ce point.
merci


Dernière édition par mannawyddan le Mar 6 Déc 2016 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skychapon
Passager du bus pour Insmouth
avatar

Folie grandissante : 25
Localisation : Saint Maurice (94)

MessageSujet: Re: [Question]Barricade et génération d'une créature [Résolu]   Mar 29 Nov 2016 - 17:30

Barricade a écrit:
Attachez cette carte à votre lieu.
Les ennemis Non-Elite ne peuvent pas se déplacer vers le lieu attaché.
Forcé - Quand un investigateur quitte le lieu attaché : défaussez la Barricade.

En effet, Barricade interdit à un monstre de se déplacer dans le lieu barricadé mais pas d'être généré.

"Il aurait mieux valu fouiller la pièce avant de pousser cette armoire contre notre unique sortie..." - Extrait de dernières paroles

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Question]Barricade et génération d'une créature [Résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question] Foule affamée et réducteurs de coût (résolu)
» [Question]Attaquant avec une force de 0, mais sans opposition (résolu)
» [Question] Protéger et récupérer les cartes objectif [Résolu]
» [Question] Evasion de Dol Guldur et menace de départ [Résolu]
» [Question] "En jeu" et "Hors jeu" [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Règles et Questions-
Sauter vers: