Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Echange d'avis et de conseils sur Joe Diamond

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Echange d'avis et de conseils sur Joe Diamond Empty
MessageSujet: Echange d'avis et de conseils sur Joe Diamond   Echange d'avis et de conseils sur Joe Diamond EmptySam 27 Juil 2019 - 11:16

Bonjour,

J'ai décidé de tester Joe Diamond en solo sur Carcosa ... et je galère dès le premier scénario.
Donc, question globale : est-il si polyvalent que ça ?
Techniquement il a accès aux cartes de la classe la plus efficace dans le combat et aux cartes de la classe la plus efficace dans l'enquête mais il donne l'impression de manquer de synergie entre les 2 (notamment par rapport à Roland Banks) et donc de forcer à tout booster pour être efficace (comme Jenny Barnes qui n'est nulle nul part mais également bonne en rien).

Tout ce qui me pose encore problème :
- le principe du deck intuition est bon ... mais des cartes qu'on joue directement quand elles sont révélées, je ne trouve pas qu'il y en ait tant que ça : de la pioche, du tutorat ok mais dès qu'on a besoin d'un indice, de vouloir se déplacer, de faire quelque chose en début de tour ... on se retrouve fréquemment à devoir remélanger la carte,
- Roland Banks "enquête" en tuant des ennemis et donc je le joue avec du combat + tout ce qui transforme le combat en enquête + Lampe-torche alors que Joe Diamond est moins bon dans ce domaine (à commencer par l'absence de la capacité spéciale de Roland) donc idée à abandonner ? Ou au contraire à pousser à l'extrême ?,
- Joe semble donc demander plus d'équipement : je dois avoir une arme pour combattre avec Echange d'avis et de conseils sur Joe Diamond 2855628005 5 mais aussi un soutien pour avoir Echange d'avis et de conseils sur Joe Diamond 3768063965 5, surtout qu'il ne faut pas compter sur son Echange d'avis et de conseils sur Joe Diamond 513080673 2
- la Echange d'avis et de conseils sur Joe Diamond 689371771 2 peut vite poser problème,
- sa faiblesse nécessite de garder toujours 2 ressources et d'avoir un indice de côté ce qui : 1) est un peu à contresens de sa mécanique de réduction des coûts de cartes et 2) limite la possibilité de jouer la stratégie "je vide les lieux à XP puis je sème les indices pour me donner des bonus" avec Etude sommaire et Travail de terrain.

Du coup, vous avez quelques conseils à partage ?

Pour référence, ma 2ème et dernière version de son deck à 0 XP et à 31 XP.

Les cartes que je mets dans le deck intuition :
- 2x Croquis absurde : c'est rare de ne pas vouloir piocher,
- 2x Chercher des réponses : c'est rare qu'il n'y ait pas la moindre carte qu'on aimerait avoir en main,
- 2x Raisonnement logique : il aura fréquemment besoin de soigner ses Echange d'avis et de conseils sur Joe Diamond 3793630969 et Carcosa propose sont lot de cartes terreur pénibles,
- 2x Scène de crime : celui-là est plus délicat vu qu'on doit le jouer en 1ère action,
- 2x Suivre son intuition : parce qu'au final c'est un indice sans test, sans coût et sans action !

Revenir en haut Aller en bas
LuK
Artiste torturé isolé à Dunwich
LuK


Folie grandissante : 354
Localisation : Chamalieres

Echange d'avis et de conseils sur Joe Diamond Empty
MessageSujet: Re: Echange d'avis et de conseils sur Joe Diamond   Echange d'avis et de conseils sur Joe Diamond EmptyDim 1 Sep 2019 - 20:18

Je vais le tenter sur le cercle brisé en remplacement de Preston.
Il sera joué en duo avec Marie.

L'objectif c'est d'avoir 2 investigateurs polyvalents : Voici le deck

Deck Joe Diamond a écrit:
Soutien (14)

Hand
1x Lampe-Torche
2x Loupe
2x Machette

Hand x2
1x Colts 1911 de Détective

Accessory
1x Miroir Sacré

Ally
2x Dr. Milan Christopher
2x Flic en Patrouille

Other
1x Lame Enchantée
1x Premiers Soins
1x Une Raison de Lutter

Evénement (9)
1x Affaire Non Résolue
1x Elucider l'Affaire
1x Esquive
2x Planque
2x Raccourci
2x Raisonnement Logique

Compétence (9)
2x Coup Vicieux
2x Détermination
2x Esprit Curieux
1x Eurêka !
2x Prendre l'Initiative

Deck Intuition (10)
2x Croquis Absurdes
2x Preuve !
2x Retourner Chaque Pierre
2x Scène de Crime
2x Suivre son Intuition

Je met Raisonnement Logique en auto include dans ce duo, mais pas dans le deck intuition, le timing est primordial pour cette carte et je veux pouvoir la jouer quand j'en ai besoin.

Pour la volonté, je pense partir sur Etudes supérieures dès que possible.
L'idée c'est d'avoir une arme dans une main et une loupe dans l'autre si possible avec Marie qui fait de même avec un sort de combat d'une part et une ou deux cartes pour booster l'enquête de l'autre (Lampe torche / Alyssa / ...)

Evidemment en fonction du mulligan de chacun on peut imaginer que l'un des deux investigateurs s'oriente plus sur l'enquête et l'autre le combat.

J'ai tendance à le préférer à Roland car je le vois :
- semblable en combat : mêmes stats, mêmes cartes
- un peu meilleur en enquête avec son deck intuition qui peut rapporter pas mal d'indices gratuits et une meilleur statline vs la capacité spécifique de Roland
- Meilleure résistance mentale avec son point en plus et etudes supérieures qui doit pouvoir l'aider sur les tests de volonté à moindre coût vs entrainement physique.

A confirmer en partie.
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Echange d'avis et de conseils sur Joe Diamond Empty
MessageSujet: Re: Echange d'avis et de conseils sur Joe Diamond   Echange d'avis et de conseils sur Joe Diamond EmptyDim 1 Sep 2019 - 20:31

LuK a écrit:
L'idée c'est d'avoir une arme dans une main et une loupe dans l'autre si possible avec Marie qui fait de même avec un sort de combat d'une part et une ou deux cartes pour booster l'enquête de l'autre (Lampe torche / Alyssa / ...)

Tu ne mets pas au moins une Bandoulière ? Ça te permet d'avoir Colts 1911 + Machette + Loupe + Lampe-torche ! Et au niveau 2 ça te donne un +1 Echange d'avis et de conseils sur Joe Diamond 689371771.

Evidemment en fonction du mulligan de chacun on peut imaginer que l'un des deux investigateurs s'oriente plus sur l'enquête et l'autre le combat.

LuK a écrit:
J'ai tendance à le préférer à Roland car je le vois :
- semblable en combat : mêmes stats, mêmes cartes

Jusqu'au niveau 2 par contre ! Du coup pas de Thompson (3), pas de Fusil à éclairs, pas de S'en tenir au plan, Premiers soins (3), ...
Revenir en haut Aller en bas
LuK
Artiste torturé isolé à Dunwich
LuK


Folie grandissante : 354
Localisation : Chamalieres

Echange d'avis et de conseils sur Joe Diamond Empty
MessageSujet: Re: Echange d'avis et de conseils sur Joe Diamond   Echange d'avis et de conseils sur Joe Diamond EmptyDim 1 Sep 2019 - 21:03

Bandoulière peut être directement niveau 2, après avoir testé le deck et si le besoin se fait sentir.
Pas sûr d'avoir besoin deux armes équipées en même temps, surtout en duo avec une sorcière (qui aura 4 sorts de combat)
Je suis déjà parti d'un deck de 55 cartes pour descendre à 40, donc si je commence à envisager des nouvelles cartes...

Pour les cartes gardiens de niveau 2 ou moins : jusque là j'ai toujours eu tendance jusque là à rester sur la machette/Flic lvl2 x2 / Charisme même avec un Marc ou un Léo et à ne pas partir sur les grosses armes à munitions limitées, donc ça ne pose pas énormément de problèmes.

S'en tenir au plan, Premiers soins lvl3 ok c'est embêtant, maintenant entre la possibilité d'avoir :
- Toujours sur ses gardes x2 + le soutien permament chercheur qui permet de commencer avec une carte supplémentaire ==> ça augmente les chances du mulligan quelque chose d'intéressant.
- Miroir, Raisonnement Logique lvl4 etc.. ça offre du soin sympathique.

Revenir en haut Aller en bas
LuK
Artiste torturé isolé à Dunwich
LuK


Folie grandissante : 354
Localisation : Chamalieres

Echange d'avis et de conseils sur Joe Diamond Empty
MessageSujet: Re: Echange d'avis et de conseils sur Joe Diamond   Echange d'avis et de conseils sur Joe Diamond EmptySam 28 Sep 2019 - 15:28

J'attaque le dernier scénario du cercle brisé avec Joe Diamond : 38 xp au 8ème scénario.

Voici l'évolution du deck et quelques commentaires sur les cartes :

Deck 0xp:

Scénario I : L'Heure des Sorcières : +6xp (total 6xp)
Echange d'avis et de conseils sur Joe Diamond 2842583401 +1 Charisme ••• : permet de poser Milan & un Flic soit 5 Echange d'avis et de conseils sur Joe Diamond 3768063965  & 5 Echange d'avis et de conseils sur Joe Diamond 2855628005
Echange d'avis et de conseils sur Joe Diamond 2842583401 +1 Etudes Supérieures ••• : permet d'être bien plus à l'aise pour les tests Echange d'avis et de conseils sur Joe Diamond 689371771

Scénario II : Aux Portes de la Mort : +8xp (total 14xp)
 −2 Flic en Patrouille  Echange d'avis et de conseils sur Joe Diamond 2842583401 +2 Flic en Patrouille ••    : du gain de dégats              
 −1 Lampe-Torche  Echange d'avis et de conseils sur Joe Diamond 2842583401 +1 Eclaireur •    : du gain d'action, lampe torche superflue avec 2 Loupes              
 −1 Esprit Curieux  Echange d'avis et de conseils sur Joe Diamond 2842583401 +1 Toujours sur ses Gardes •      :  du gain de ressources et d'action, Esprit curieux moins nécessaire avec Etudes supérieures             
−1 Esquive  Echange d'avis et de conseils sur Joe Diamond 2842583401 +1 "J'Ai Connu Pire…" ••    : du gain de ressources et du soin, remplace Esquive dans le même style            

Scénario III : Le Nom Secret + 7xp (total 21xp)

−1 Raccourci  Echange d'avis et de conseils sur Joe Diamond 2842583401 +1 Bandoulière •• : parce que 2 mains c'est parfois un peu juste pour enquêter et combattre efficacement si on n'a pas la machette d'entrée. Raccourci est superflu depuis Eclaireur
−1 Planque  Echange d'avis et de conseils sur Joe Diamond 2842583401 +1 Toujours sur ses Gardes • : Toujours sur ses gardes en x2 parce que beaucoup de soutiens à financer, un retrait de Planque parce qu'entre Milanx2 et 2x toujours sur ses gardes, 2 planques ça fait beaucoup
−1 Une Raison de Lutter  Echange d'avis et de conseils sur Joe Diamond 2842583401 +1 "J'Ai Connu Pire…" •• : J'ai connu Pire en x2 car la version lvl2 est énorme, on enlève une raison de lutter qui n'a pas servi jusque là
−1 Esprit Curieux & −1 Eurêka !  Echange d'avis et de conseils sur Joe Diamond 2842583401 +2 Averti • : 2x Averti parce que j'aime bien cette carte, ça permet d'éviter une Traîtrise et y en a beaucoup difficile à se débarrasser dans cette campagne, on enlève 2 compétences qui servent de moins en moins avec Etudes supérieures.

Scénario IV : Le Salaire du Péché + 3xp (total 24xp)

−1 Raccourci  Echange d'avis et de conseils sur Joe Diamond 2842583401 +1 Eclaireur • : du gain d'action
−1 Coup Vicieux  Echange d'avis et de conseils sur Joe Diamond 2842583401 +1 Coup Vicieux •• : du gain de dégats

Scénario V : Pour le Bien Commun +5xp (total 29xp)

−1 Loupe  Echange d'avis et de conseils sur Joe Diamond 2842583401 +1 Loupe • : Pas indispensable mais pas trop coûteux.
−1 Prendre l'Initiative  Echange d'avis et de conseils sur Joe Diamond 2842583401 +1 Fiable • : Pour essayer d'ajouter un peu de  Echange d'avis et de conseils sur Joe Diamond 2855628005 , car 6 avec 1 Flic et Machette, c’est parfois un peu juste.
+1 Studieux ••• : Pour rentabiliser Toujours sur ses Gardes en l'absence de S'en Tenir au Plan, permet aussi d'activer plus facilement Etudes Supérieures

Scénario VI : Union et Désillusion +4xp (total 33xp dont 1 non dépensé)
−1 Loupe  Echange d'avis et de conseils sur Joe Diamond 2842583401 +1 Loupe • : idem que précédemment
−1 Prendre l'Initiative  Echange d'avis et de conseils sur Joe Diamond 2842583401 +1 .45 Automatique •• : pour ajouter la 5ème arme qui permet de moins se sentir tout nu quand la pioche veut pas.

Scénario VII : Dans les Griffes du Chaos +5xp (total 38xp)
−1 Coup Vicieux  Echange d'avis et de conseils sur Joe Diamond 2842583401 +1 Coup Vicieux •• : Pour ajouter du dégat
−1 Détermination  Echange d'avis et de conseils sur Joe Diamond 2842583401 +1 As d'Epée • : Pour viser d'être à 7 ou 8 en  Echange d'avis et de conseils sur Joe Diamond 2855628005
+1 Studieux ••• : permet de commencer à 7 cartes et d'optimiser le mulligan avec Toujours sur ses Gardes.

Quelques retours sur les cartes :

Les + :  
- 2 Loupes & 2 Machettes : toujours un must have
- Miroir Sacré : Enorme pour soigner tout et n'importe quoi
- Milan & Flic : Toujours un must have
- Eclaireur : toujours sympa mais pioché un peu tard dans le scénario qui permet de maximiser son utilité.
- Lame enchantée : un bon second choix quand la machette sort pas, permet de virer une bestiole immunisée aux armes classiques ou de faire jusqu'à 4 dégats en une action
- J'ai connu Pire : bien meilleur que la version 4xp
- Affaire non résolu : pas très contraignant
- Raisonnement Logique : entre le soin et les icônes, toujours aussi fiable
- La faiblesse Sombre Pacte, ne m'a pas trop embêté, jamais eu à passer à la version supérieure

Les - :
- 45xAuto , pas servi
- Colt 1911 de Détective : jamais posé en 7 scénarios
- Bandoulière : jamais posé
- Premier Soin : Derrière le miroir sacré, à servi une seule fois, aurait pu ne pas figurer dans le deck
- Fiable : jamais servi

Deck Perspicacité :
- Efficace mais pas très original, on croise toujours la même chose. Pas d'une extrême utilité, le deck à 30 cartes serait viable sans. Maintenant entre les indices et les pioches gratuites, c'est toujours intéressant, je pense que son efficacité est meilleure dans les difficultés supérieures.

Deck 38xp:
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Echange d'avis et de conseils sur Joe Diamond Empty
MessageSujet: Re: Echange d'avis et de conseils sur Joe Diamond   Echange d'avis et de conseils sur Joe Diamond EmptyDim 10 Nov 2019 - 19:26

Bon, j'ai enfin fait les listes pour le trio Roland + Daisy + Joe.

Je compte les jouer sur le Renouveau de Carcosa. Par de restriction particulièrement à part l'accès à un seul pool de cartes et la volonté de me passer de proxies au maximum.

J'ai commencé à mettre les articles sur mon blog, je les retranscris ici (en espérant que la mise en forme ne soit pas trop pénible à refaire :


Trio pour Le Renouveau de Carcosa : Roland, Daisy et Joe (1/n) : les decks à 0 XP


Trio pour tester Joe Diamond en polyvalent mais dans un contexte dans lesquels les lieux sont révélés assez vite, pour vérifier si son deck intuition se révèle plus intéressant et utilisable plus fréquemment.

Pour les 2 autres investigateurs, 2 choix classiques :

  • Roland à qui je n’ai pas donné de combos de récupération d’indices,
  • Daisy à qui je n’ai pas essayé de donner un important rôle de soutien.

L’organisation typique du groupe :

  • Roland et Daisy dans un lieu : lui s’occupe des ennemis et elle des indices,
  • Joe seul dans un autre lieu s’occupe des indices tout en se débrouillant seul pour les quelques ennemis générés dans son lieu.

Je n’ai pas vérifié mais normalement les 3 decks devraient être jouable avec un seul pool de cartes sans utiliser trop de proxies.



Les decks :

  • Roland Banks :


Pour le combat, en plus de son .38 spécial il dispose de la Machette et de la Matraque, le but étant d’éviter d’avoir à faire des actions d’engagement. Comme tous mes combattants qui le peuvent, il utilise la Bandoulière pour avoir plusieurs armes et/ou outils à sa disposition, Se préparer au pire pour minimiser le risque de se retrouver désarmé et Bien évidemment le Flic en patrouille !

Comme 2ème allié, le Chien de garde, un peu par défaut vu mes choix pour les autres investigateurs. Pas de volonté de jouer un « tank » mais la possibilité d’infliger un dégât direct de temps en temps pourra être utile.

Et bien évidemment une copie de l’Explosion de dynamite ! Une seule parce que Joe a la 2ème. Et aussi une copie de « On se reverra en enfer ! ».

Pour aider Daisy dans ses enquêtes, en dehors de sa capacité il a une seule Lampe-torche donc il se focalisera sur les combats, et utilisera First watch quand il est dans un lieu à valeur occulte élevée pour s’assurer de combattre plutôt que de perdre des actions en faisant des enquêtes impossibles à réussir.

Pour encaisser (notamment les horreurs), en vrac :
  • Appareil photo à soufflet (+1 en volonté),
  • Miroir sacré (pour du soin),
  • Détermination exemplaire (essentiellement pour aider Daisy,
  • Demander un service pour rejouer un allié soigné,
  • et First watch (pour distribuer les cartes rencontre aux investigateurs qui s’en sortiront le mieux).

Main de départ idéale :
  • Planque,
  • Flic en patrouille,
  • Machette,
  • Appareil photo à soufflet,
  • peu importe : Bandoulière, Détermination exemplaire, …



  • Daisy Walker :


Bien évidemment un deck focalisé sur l’investigation ! En début de campagne, Il faudra probablement y consacrer les 6 compétences mais les cartes de tutorat / pioche aideront. La Clé de Saint-Hubert et Dr. Milan Christopher permettront de monter à une intelligence de 7, ce qui devrait être suffisant pour vider les lieux indice par indice.

Sa capacité et son Fourre-tout lui permette de faire un peu de soutien et d’exploiter plus efficacement les cartes Livre :
  • Scroll of prophecies et Vieux grimoire (pour la pioche et le tutorat),
  • Lexique occulte (pioche / ressources / dégâts),
  • Glyphes archaïques (qui ne bloquent pas un emplacement précieux en attendant leur remplacement par la version traduite),
  • De la fiction à la réalité (pour recharger le Scroll ou traduire les Glyphes plus vite),
  • Le savoir c’est le pouvoir (pour économiser les actions et les secrets).


Probablement pour la 1ère fois, je joue un chercheur sans Raccourci … mais c’est parce que Joe utilisera la carte vu qu’il se déplacera seul alors que Daisy Walker essaiera de poser 2 ou 3 Ouverture de portail à des endroits stratégiques pour accélérer les déplacements lors de la 2ème moitié de la partie. Surtout pour les scénarios dans lesquels l’abandon dans un lieu précis est nécessaire.

Pas de carte de combat mais une copie d’Epouvantable révélation pour récupérer les derniers indices d’un scénario.

Et une copie de Tenue élégante, en prévision du 2ème scénario, qui sera vite remplacée.

Main de départ idéale :
  • le Documentaliste,
  • le Dr. Milan Christopher,
  • la Clé de Saint-Hubert,
  • Open gate,
  • Elucider l’affaire.



  • Joe Diamond :


Le polyvalent de la bande !

Niveau combat :
  • Le .45 automatique,
  • ses Colts 1911,
  • Alice Luxley (dans une certaine mesure),
  • l’Aventurier (pour recharger les armes),
  • « J’ai un plan ! » (pour une attaque unique contre un ennemi avec 3-4 PV),
  • Explosion de dynamite,
  • et Retarder l’inéluctable (à la fois pour encaisser une phase de combat et se permettre d’effectuer une enquête pour activer Alice Luxley).


Niveau enquête :
  • la Lampe-torche,
  • la Loupe,
  • le Nécessaire à empreintes digitales (il faut tabler sur des lieux avec 3 – 6 indices et potentiellement 1 lieu avec 9),
  • l’Aventurier (pour recharger le Nécessaire),
  • une copie d’Epouvantable révélation (pour récupérer les derniers indices d’un scénario)


Pourquoi je le voyais bien comme 3ème investigateur plutôt que comme investigateur solo ? Parce que les cartes qu’on met dans son deck intuition doivent, idéalement, être 1) chères (pour profiter de la réduction) et 2) utilisables à n’importe quel tour (pour ne pas les remélanger dans le deck). Et il me semble que c’est plus facile avec plus de joueurs car il y a plus d’ennemis, plus de lieux révélés, plus de lieux avec des indices restants à un moment donné.

Concrètement, le deck intuition envisagé, et les raisons pour lesquelles je pense que ces cartes marcheront bien à 3 :
  • Croquis absurde : rendu gratuit, de la pioche (donc toujours intéressant), pas d’avantage particulier à 3,
  • Etablir des connexions : coût divisé par 2, de la découverte d’indices sans test (donc toujours intéressant), on peut faire jouer les autres investigateurs d’abord pour qu’ils révèlent un lieu avec une valeur occulte plus faible avant que Joe n’essaie de vider son lieu ou de se déplacer dans un autre lieu pour le vider,
  • Retarder l’inéluctable : rendu gratuit à la pose (ou en jeu un round de plus pour le même prix selon comment on considère les choses), de l’annulation de dégâts/horreurs (toujours intéressant), à 3 on a plus d’ennemis et on peut donc envisager que si Joe a joué cette carte, il va se permettre d’entrer dans un lieu avec un ennemi, par exemple pour jouer Scène de crime après avoir annulé les dégâts de l’attaque lors de la phase des ennemis,
  • Suivre son intuition : rendu gratuit, permet de découvrir un indice sans test (et sans action !), à 3 il sera plus fréquent d’avoir besoin de plus d’une phase d’investigation pour vider un lieu,
  • Retourner chaque pierre : rendu gratuit, du tutorat (la carte de son choix parmi 6), comme il sera souvent seul dans son lieu, pas d’avantage marqué par rapport au solo.


Les cartes Perspicacité qui ne sont pas dans le deck intuition :
  • « J’ai un plan ! » : à réserver à un ennemi à 3 – 4 PV quand Joe à assez d’indices,
  • et Raccourci : parce qu’on ne voudra pas forcément la jouer dès qu’on l’obtiendra et parce que cette carte propose plus que l’économie d’une action pour déplacer Joe (par exemple faire entrer dans un lieu avec un ennemi et ensuite utiliser Alice ou Scène de crime) et qu’on voudra la conserver pour le moment idéal.


Et une copie de Tenue élégante, en prévision du 2ème scénario, qui sera vite remplacée.

Main de départ idéale :
  • Nécessaire à empreintes digitales,
  • Aventurier,
  • Loupe,
  • Planque,
  • Sac à dos,
  • et Croquis absurdes sur le deck intuition.



Pour la dynamique de groupe ?

Comme expliqué plus haut, Roland et Daisy partent d’un côté et Joe de l’autre, ce qui fait que chaque groupe a de bonnes capacités d’enquête et de combat. Raccourci, Ouverture de portail, First watch et Etablir des connexions permettent aux 2 groupes de s’entraide en se déplaçant, en distribuant les cartes rencontre au mieux ou en trouvant des indices à distance.


Dans la 2ème partie, les decks à 35 XP.


P.S : J’ai écrit cet article sur plusieurs jours, il est donc probable qu’il y ait des redites et des articulations bizarres entre les paragraphes. J’essaierai d’écrire l’article suivant d’une traite pour éviter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange d'avis et de conseils sur Joe Diamond Empty
MessageSujet: Re: Echange d'avis et de conseils sur Joe Diamond   Echange d'avis et de conseils sur Joe Diamond Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange d'avis et de conseils sur Joe Diamond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange ...
» [Echange] Du HàA contre du SDA
» [Vente/Echange]
» Echange dungeon twister
» Conseils rangement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Des Decks et des Histoires :: Chercheur-
Sauter vers: