Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 (TOULOUSE) - Cherche Joueurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LeReverend31
Investigateur averti
LeReverend31


Folie grandissante : 735
Localisation : Paris
Age : 51

(TOULOUSE) - Cherche Joueurs Empty
MessageSujet: (TOULOUSE) - Cherche Joueurs   (TOULOUSE) - Cherche Joueurs EmptyMar 23 Juil 2019 - 3:07

Des joueurs sur Toulouse pour des épiques parties en soirée et weekend (tout niveau) ?

Blackwood.
Investigateur accroc.
Revenir en haut Aller en bas
lutin82
Touriste perdu à Dunwich
lutin82


Folie grandissante : 93
Localisation : Montauban
Age : 51

(TOULOUSE) - Cherche Joueurs Empty
MessageSujet: Re: (TOULOUSE) - Cherche Joueurs   (TOULOUSE) - Cherche Joueurs EmptyMer 24 Juil 2019 - 13:19

je suis dans le Tarn et Garonne, cela serait éventuellement possible. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://albdoblog.com/
LeReverend31
Investigateur averti
LeReverend31


Folie grandissante : 735
Localisation : Paris
Age : 51

(TOULOUSE) - Cherche Joueurs Empty
MessageSujet: Re: (TOULOUSE) - Cherche Joueurs   (TOULOUSE) - Cherche Joueurs EmptyMer 24 Juil 2019 - 13:21

Salut,

j'ai beau être accroc au jeu, je n'ai pas prévu de faire le tour de France pour une soirée jeu.

Toutefois, si on se fait un gros week-end avec Les labyrinthes de Folie, ça peut valoir le coup de se regrouper.
Revenir en haut Aller en bas
lutin82
Touriste perdu à Dunwich
lutin82


Folie grandissante : 93
Localisation : Montauban
Age : 51

(TOULOUSE) - Cherche Joueurs Empty
MessageSujet: Re: (TOULOUSE) - Cherche Joueurs   (TOULOUSE) - Cherche Joueurs EmptyMer 24 Juil 2019 - 15:26

Oui, mais ce ne sera pas avant septembre pour moi. :-)

Je peux me déplacer sur Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
https://albdoblog.com/
LeReverend31
Investigateur averti
LeReverend31


Folie grandissante : 735
Localisation : Paris
Age : 51

(TOULOUSE) - Cherche Joueurs Empty
MessageSujet: Re: (TOULOUSE) - Cherche Joueurs   (TOULOUSE) - Cherche Joueurs EmptyMer 24 Juil 2019 - 15:52

On se compte ici et on s organise ca pour la rentrée.
Dans mon groupe, je peux motiver 6-8 personnes
Revenir en haut Aller en bas
lutin82
Touriste perdu à Dunwich
lutin82


Folie grandissante : 93
Localisation : Montauban
Age : 51

(TOULOUSE) - Cherche Joueurs Empty
MessageSujet: Re: (TOULOUSE) - Cherche Joueurs   (TOULOUSE) - Cherche Joueurs EmptyMer 24 Juil 2019 - 15:56

LeReverend31 a écrit:
On se compte ici et on s organise ca pour la rentrée.
Dans mon groupe, je peux motiver 6-8 personnes

Parfait!
Je peux motiver.... hum, moi-même! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://albdoblog.com/
LeReverend31
Investigateur averti
LeReverend31


Folie grandissante : 735
Localisation : Paris
Age : 51

(TOULOUSE) - Cherche Joueurs Empty
MessageSujet: Re: (TOULOUSE) - Cherche Joueurs   (TOULOUSE) - Cherche Joueurs EmptyMer 24 Juil 2019 - 17:21

Ce qui est deja pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

(TOULOUSE) - Cherche Joueurs Empty
MessageSujet: Re: (TOULOUSE) - Cherche Joueurs   (TOULOUSE) - Cherche Joueurs EmptyMer 24 Juil 2019 - 17:36

Faudrait voir si l'ami Krakowsky bouge toujours... Il est sur Toulouse et aime bien manger du poulpe !

Pour un plan du genre Labyrinthes il y a un événement en octobre (je crois) à Fonbeauzard (nord de Toulouse, genre à 15km) qui réunira pleins de jeux (société/carte) je peux demander aux orgas s'il y aurait la place d'accueillir quelques investigateurs si ça vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
LeReverend31
Investigateur averti
LeReverend31


Folie grandissante : 735
Localisation : Paris
Age : 51

(TOULOUSE) - Cherche Joueurs Empty
MessageSujet: Re: (TOULOUSE) - Cherche Joueurs   (TOULOUSE) - Cherche Joueurs EmptyMer 24 Juil 2019 - 18:18

Oui pourquoi pas, ca peut donner une meilleure logistique...

Ceci dit, je peux aussi accueillir la partie chez moi.

La difficulté sur ce scénario c est surtout de reunir 12 investigateurs
Revenir en haut Aller en bas
lutin82
Touriste perdu à Dunwich
lutin82


Folie grandissante : 93
Localisation : Montauban
Age : 51

(TOULOUSE) - Cherche Joueurs Empty
MessageSujet: Re: (TOULOUSE) - Cherche Joueurs   (TOULOUSE) - Cherche Joueurs EmptyMer 24 Juil 2019 - 19:07

Makoto a écrit:
Faudrait voir si l'ami Krakowsky bouge toujours... Il est sur Toulouse et aime bien manger du poulpe !

Pour un plan du genre Labyrinthes il y a un événement en octobre (je crois) à Fonbeauzard (nord de Toulouse, genre à 15km) qui réunira pleins de jeux (société/carte) je peux demander aux orgas s'il y aurait la place d'accueillir quelques investigateurs si ça vous intéresse.

Ça pourrait être sympathique!

Et pour le révérend, je peux potentiellement et exceptionnellement convaincre mon mari.... J'ai en ma possession Les Labyrinthes, j'y ai joué (seule) hier. La saveur doit être géniale à plusieurs.

Mais nous pouvons aussi faire aussi une campagne.
Revenir en haut Aller en bas
https://albdoblog.com/
LeReverend31
Investigateur averti
LeReverend31


Folie grandissante : 735
Localisation : Paris
Age : 51

(TOULOUSE) - Cherche Joueurs Empty
MessageSujet: Re: (TOULOUSE) - Cherche Joueurs   (TOULOUSE) - Cherche Joueurs EmptyMer 24 Juil 2019 - 20:24

Yes, tu as raison, on peut se caler une campagne plutôta Fonbeauzard

Pour les labyrinthes de folie, je suis en train de xaler une date sur Toulouse, chez moi donc.

Pour celles et ceux que ça interesse, voici le doodle
https://cally.com/pvxcuf82dyep4puf
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

(TOULOUSE) - Cherche Joueurs Empty
MessageSujet: Re: (TOULOUSE) - Cherche Joueurs   (TOULOUSE) - Cherche Joueurs EmptyMer 24 Juil 2019 - 21:08

LeReverend31 a écrit:
Yes, tu as raison, on peut se caler une campagne plutôta Fonbeauzard

Pour les labyrinthes de folie, je suis en train de xaler une date sur Toulouse, chez moi donc.

Pour celles et ceux que ça interesse, voici le doodle
https://cally.com/pvxcuf82dyep4puf

A Fonbeauzard, l'association a une salle qui ouvre tous les premier vendredi du mois en soirée (20h00) et tous les troisième dimanche du mois à partir de 14h00 il me semble.

Le vendredi soir c'est multi jeu (avec jeux de société), le dimanche aprem pour l'instant c'est plutôt du V:TES.

A une époque on y faisait du Arkham avec l'ami Krakow.
Revenir en haut Aller en bas
LeReverend31
Investigateur averti
LeReverend31


Folie grandissante : 735
Localisation : Paris
Age : 51

(TOULOUSE) - Cherche Joueurs Empty
MessageSujet: Re: (TOULOUSE) - Cherche Joueurs   (TOULOUSE) - Cherche Joueurs EmptyJeu 25 Juil 2019 - 8:26

Ah mais je fais aussi du vtes.
Ca commence a bien m interresser du coup
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
krakowsky


Folie grandissante : 288
Localisation : Toulouse
Age : 48

(TOULOUSE) - Cherche Joueurs Empty
MessageSujet: Re: (TOULOUSE) - Cherche Joueurs   (TOULOUSE) - Cherche Joueurs EmptyJeu 25 Juil 2019 - 10:30

toujours présent. beaucoup moins dispo.
un peu moins actif sur ce jeu même si je continue a tout acheter

si il y a des gens motives pour faire un standalone un vendredi a fonbo pkoi pas (les gardiens de l'abime par exemple....)
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

(TOULOUSE) - Cherche Joueurs Empty
MessageSujet: Re: (TOULOUSE) - Cherche Joueurs   (TOULOUSE) - Cherche Joueurs EmptyLun 26 Aoû 2019 - 11:57

Plop !

J'ai eu un retour d'un des organisateurs de l'événement multi-jeux du 26 octobre prochain à Fonbeauzard et ils ont la place d'accueillir des joueurs d'Horreur à Arkham.

Si cela vous dit de vous mobiliser il y aura peut être de quoi faire un labyrinthe etc. (ça se passera dans une salle des fêtes).

Pour ma part il faut que je vois en fonction des autres activités proposées et programmées pour voir si ça matche et si je pourrai en être du côté d'Arkham.
Revenir en haut Aller en bas
lutin82
Touriste perdu à Dunwich
lutin82


Folie grandissante : 93
Localisation : Montauban
Age : 51

(TOULOUSE) - Cherche Joueurs Empty
MessageSujet: Re: (TOULOUSE) - Cherche Joueurs   (TOULOUSE) - Cherche Joueurs EmptyLun 26 Aoû 2019 - 14:32

Makoto a écrit:
Plop !

J'ai eu un retour d'un des organisateurs de l'événement multi-jeux du 26 octobre prochain à Fonbeauzard et ils ont la place d'accueillir des joueurs d'Horreur à Arkham.

Si cela vous dit de vous mobiliser il y aura peut être de quoi faire un labyrinthe etc. (ça se passera dans une salle des fêtes).

Pour ma part il faut que je vois en fonction des autres activités proposées et programmées pour voir si ça matche et si je pourrai en être du côté d'Arkham.

Oh! je suis très intéressée. Je peux caler cette date si vous confirmez qu'il y a quelques joueurs.
On peut se préparer le Labyrinthe, j'ai un exemplaire. Et tout autre mouture d'Horreur à Arkham me plaît.
Revenir en haut Aller en bas
https://albdoblog.com/
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

(TOULOUSE) - Cherche Joueurs Empty
MessageSujet: Re: (TOULOUSE) - Cherche Joueurs   (TOULOUSE) - Cherche Joueurs EmptyMar 27 Aoû 2019 - 11:51

Et bien pour la confirmation ça se passera ici entre joueurs intéressés je pense. ^^
Sinon il y aura des tournois de Magic, de VTES, L5R et autres si j'ai bien compris...
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

(TOULOUSE) - Cherche Joueurs Empty
MessageSujet: Re: (TOULOUSE) - Cherche Joueurs   (TOULOUSE) - Cherche Joueurs EmptyMar 24 Sep 2019 - 19:25

Plop !

Je me permets de faire une petite relance pour savoir si quelqu'un est motivé pour organiser quelque chose sur Horreur à Arkham JcE à l'occasion de la journée du jeu de Fonbeauzard le 26 octobre prochain.

Histoire de pouvoir faire le lien avec les orgas de la journée pour les prévenir.

Personnellement je serai très probablement présent mais sur d'autres jeux c'est pour cela que je ne me positionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
krakowsky


Folie grandissante : 288
Localisation : Toulouse
Age : 48

(TOULOUSE) - Cherche Joueurs Empty
MessageSujet: Re: (TOULOUSE) - Cherche Joueurs   (TOULOUSE) - Cherche Joueurs EmptyMer 25 Sep 2019 - 15:51

désolé... championnat de france trone de fer en octobre. Mon WAF est totalement epuisé... donc pas dispo pour le 26.
Revenir en haut Aller en bas
lutin82
Touriste perdu à Dunwich
lutin82


Folie grandissante : 93
Localisation : Montauban
Age : 51

(TOULOUSE) - Cherche Joueurs Empty
MessageSujet: Re: (TOULOUSE) - Cherche Joueurs   (TOULOUSE) - Cherche Joueurs EmptyMar 1 Oct 2019 - 13:50

Si personne n'est dispo pour jouer, je ne me vois pas faire le déplacement pour jouer en solo!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://albdoblog.com/
Pirok
Passager du bus pour Insmouth
Pirok


Folie grandissante : 17
Localisation : Balma

(TOULOUSE) - Cherche Joueurs Empty
MessageSujet: Re: (TOULOUSE) - Cherche Joueurs   (TOULOUSE) - Cherche Joueurs EmptyVen 26 Mai 2023 - 14:07

Salut à tous ! Je suis à Balma, je cherche des joueurs. :-) Faites signe, mon Révérend ! Cédric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(TOULOUSE) - Cherche Joueurs Empty
MessageSujet: Re: (TOULOUSE) - Cherche Joueurs   (TOULOUSE) - Cherche Joueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(TOULOUSE) - Cherche Joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Joueur sur Toulouse
» Cherche joueurs haut jura
» cherche joueurs sur secteur Oise (60) et alentours
» Cherche joueurs seine et marne nord (val d'europe)
» World of Smog - Rise of Moloch : cherche joueurs sur Paris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Rencontres et Evenements :: Parties Amicales-
Sauter vers: