Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Twilight Imperium 4 - Parties sur Paris

Aller en bas 
AuteurMessage
HenZ
Investigateur averti
HenZ


Folie grandissante : 621
Localisation : Paris

Twilight Imperium 4 - Parties sur Paris Empty
MessageSujet: Twilight Imperium 4 - Parties sur Paris   Twilight Imperium 4 - Parties sur Paris EmptySam 13 Juil 2019 - 11:33

Hello les gens!
Même si je ne poste pas aussi souvent, je continue à venir tous les jours et à suivre la gamme. J'ai ralenti un peu la cadence: mes compagnons de jeu sont malheureusement occupés (naissances) et je me retrouve un peu isolé pour jouer à Horreur à Arkham. Surtout qu'après plus de 2 ans et demi ou je suis resté bloqué sur le jeu, avec l'achat de nouvelles boites j'ai voulu diversifier... mon alimentation si je puis dire Laughing

Une de ces boites est un autre jeu de FFG: Twilight Imperium IV. Si certains connaissent le jeu et veulent me rejoindre pour une partie demain dimanche 14 juillet vers Nation à Paris, n'hésitez pas à me contacter en MP. Y aura des débutants à la table donc c'est aussi l'occasion de tenter le coup.

Attention, si vous ne connaissez pas le jeu, il faut se lire les règles avant: ce n'est pas "compliqué" mais l'accumulation de règles simples complexifie l'approche du jeu. Et il faut compter 10 heures par partie... affraid
Pas pour tout le monde donc Wink

Bon week end! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shoefiti.net
 
Twilight Imperium 4 - Parties sur Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris - Paris hebdo
» parties sur Toulouse
» Parties Val d'Oise Sud (95)
» Parties de Shep
» Parties sur Rennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Le Monde Réel :: Divers :: Jeux Vidéo/Jeux de Société-
Sauter vers: