Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche

Aller en bas 
+31
supernobode
Driepick
Devilmaycry
Garlick
bonk
angusyoda
Wellsulu
El TuLiPo
Tribe
Micha
Roupille
bewise
Bobcail
Karoutcho
LordStarkham
darkpazu
pilunte
SHAKALL
Gurderman
Zrarzi
Mitch44
polgyelle
Sejy
Joss
morane_j
Blobe
Ronin42
Trish
SHwoKing
Docteur Cheux
bluesector
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
morane_j
Artiste torturé isolé à Dunwich
morane_j


Folie grandissante : 381
Localisation : Paris
Age : 43

[Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche   [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 12:57

Les renouveaux sont inclus dans les 2 précédents?
Revenir en haut Aller en bas
pilunte
Etudiant perturbé de Miskatonic
pilunte


Folie grandissante : 234
Localisation : nantes

[Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche   [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 20:05

Non le monsieur ne souhaite pas l'inclure
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/A23rum4
darkpazu
Habitant folklorique d'Insmouth
darkpazu


Folie grandissante : 148
Localisation : Choisy-le-roi
Age : 44

[Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche   [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2019 - 9:55

C’est bien dommage... il y a moyen de simplifier la mise en place d’un renouveau en fusionnant les règles. J’ai assez chiant de jongler avec la feuille de papier et la carte renouveau...
Revenir en haut Aller en bas
LordStarkham
Touriste perdu à Dunwich
LordStarkham


Folie grandissante : 55
Localisation : Caen
Age : 29

[Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche   [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 16:55

Livres imprimés et reçus aujourd'hui !

Qualité et beauté au rendez-vous !

Merci encore pour le taff et le partage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bluesector
Investigateur averti
bluesector


Folie grandissante : 607
Localisation : Rennes
Age : 47

[Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche   [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 21:53

Il verra ton message en venant nous faire un petit coucou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Cheux
Scientifique versé dans les arts magiques
Docteur Cheux


Folie grandissante : 766
Localisation : Sous la surface du Lac de Hali

[Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche   [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2019 - 9:06

Pareil, livres Zélatrice et Dunwich reçus il y a quelques jours. Superbe qualité, merci beaucoup pour le travail accompli. Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
morane_j
Artiste torturé isolé à Dunwich
morane_j


Folie grandissante : 381
Localisation : Paris
Age : 43

[Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche   [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2019 - 10:17

Je vais peut-être regarder pour inclure les renouveau, parce que c'est quand même une solution hyper élégante
Revenir en haut Aller en bas
Karoutcho
Passager du bus pour Insmouth
Karoutcho


Folie grandissante : 26
Localisation : Nantes
Age : 45

[Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche   [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2019 - 15:56

Hello !

Sachant que je n'ai pas fesse-bouc, si je vois des coquilles dans ceux qui sont déjà en version PRINT, je peux encore l'indiquer ici ou c'est terminé ad-vitam ?

Après rapide relecture de la Zélatrice (je n'ai fait que les scénarios de la boîte de base, donc je n'ai fait que survoler le reste pour vérifier les renvois de pages) :
- en haut de la page 17, il manque "depuis"
- en haut de la page 26 : "Depuis la page 24" au lieu de "Depuis la page 13"
- Page 56 : "Allez en page 59" au lieu de "Allez en page 45"
Revenir en haut Aller en bas
bluesector
Investigateur averti
bluesector


Folie grandissante : 607
Localisation : Rennes
Age : 47

[Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche   [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2019 - 21:01

Je vais remonter l information
Revenir en haut Aller en bas
Bobcail
Parfait ignorant du Mythe
Bobcail


Folie grandissante : 8
Localisation : 91

[Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche   [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 0:53

Super boulot ! Mais j'attend l'intégration des renouveaux avant de faire l'impression
Revenir en haut Aller en bas
bluesector
Investigateur averti
bluesector


Folie grandissante : 607
Localisation : Rennes
Age : 47

[Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche   [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 15:09

Karoutcho a écrit:
Hello !

Sachant que je n'ai pas fesse-bouc, si je vois des coquilles dans ceux qui sont déjà en version PRINT, je peux encore l'indiquer ici ou c'est terminé ad-vitam ?

Après rapide relecture de la Zélatrice (je n'ai fait que les scénarios de la boîte de base, donc je n'ai fait que survoler le reste pour vérifier les renvois de pages) :
- en haut de la page 17, il manque "depuis"
- en haut de la page 26 : "Depuis la page 24" au lieu de "Depuis la page 13"
- Page 56 : "Allez en page 59" au lieu de "Allez en page 45"

Les modifs ont été faites.

Si des personnes ont utilisés ces livres pour leur campagne, s'il y a des erreurs sur les impressions merci de faire remonter les infos pour les suivants et désolé pour les erreurs, mais ca reste du fan made et malgré les relectures ca peut arriver. Et je parle en connaissance de cause...

Par avance merci à vous.

Pour info, la relecture de la civ oublié vient d être terminée, je vais attendre qu'Alex fasse les retouches et release le pdf fini pour rajouter le lien.

J ai rajouté la campagne de Carcosa dans les liens du message initial
Revenir en haut Aller en bas
bewise
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
bewise


Folie grandissante : 266
Localisation : erdeven
Age : 43

[Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche   [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2019 - 21:41

Salut , Pour ma part sur lulu la couverture de carcossa est refusé dans son format.
edit : ca fonctionne j avais fais une erreur de format de couverture Wink

Je vais attendre que la CIV soit terminée pour commander !!
Superbe boulot de l'auteur !
remerciements aux relecteurs également.
Revenir en haut Aller en bas
Roupille
Parfait ignorant du Mythe
Roupille


Folie grandissante : 8
Localisation : Paris
Age : 48

[Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche   [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2019 - 18:44

Bonjour !

Avez vous eu des difficultés à télécharger la couverture sur lulu?
Lorsque j'arrive à l'étape "Télécharger votre couverture une pièce j'ai le message suivant:
Votre fichier couverture est de 1022.4 points de large par 774 points de haut, mais ce ne sont pas les bonnes dimensions. Votre couverture doit être téléchargée aux dimensions de 873.243 x 613 points.


Avez vous eu le même soucis?
Revenir en haut Aller en bas
Micha
Passager du bus pour Insmouth
Micha


Folie grandissante : 18
Localisation : SGEL

[Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche   [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 11:38

bonjour, reçu les 3 livres ce matin,
de vraies pépites
merci pour les fichiers et le guide d'utilisation !
dans l'attente des suivants avec (im)patience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roupille
Parfait ignorant du Mythe
Roupille


Folie grandissante : 8
Localisation : Paris
Age : 48

[Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche   [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 14:01

Bonjour

@Micha, as tu imprimer sur lulu.com, quelles options as tu choisi pour imprimer la couverture.
J'ai un message stipulant que pour le format 6 par 9 la couverture est trop grande.

Merci par avance.

G.
Revenir en haut Aller en bas
Micha
Passager du bus pour Insmouth
Micha


Folie grandissante : 18
Localisation : SGEL

[Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche   [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 15:08

oui par lulu,
moi aussi j'ai eu un souci à mon premier essai,
je suis reparti de 0 en prenant l'option "ancien logiciel" ou qqch du genre pour la couv --> "utiliser le vieux concepteur de couvertures"
et ça a marché pour le premier,
j'ai fait pareil pour les suivants
Revenir en haut Aller en bas
Tribe
Parfait ignorant du Mythe
Tribe


Folie grandissante : 14
Localisation : Carcosa

[Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche   [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche - Page 2 EmptySam 5 Oct 2019 - 12:36

Bonjour à tous !
J'ai enfin pris le temps de m'inscrire sur le forum pour passer dire coucou !

Merci pour tous vos retours ça fait plaisir à lire.

Pour ce qui est de l'intégration des Renouveau je vais expliquer pourquoi je ne le ferai pas. Je trouve que c'est beaucoup trop de boulot de remise en page pour des informations qui se trouvent toutes sur la carte de scénario. De plus je trouve que les mises en place sont déjà complexes, alors rajouter des infos optionnelles dans la mise en place risquent plus de faire faire des erreurs qu'aider.

Mais bonne nouvelle, quelqu'un d'autre sur le groupe FB a commencé à faire des pdf en couleur avec Renouveau.

Et j'en profite pour balancer une petite info. La Civilisation Oubliée arrive très bientôt... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Micha
Passager du bus pour Insmouth
Micha


Folie grandissante : 18
Localisation : SGEL

[Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche   [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2019 - 9:27

yeah !!!! merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tribe
Parfait ignorant du Mythe
Tribe


Folie grandissante : 14
Localisation : Carcosa

[Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche   [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2019 - 1:35

Je repasse pour vous dire que le volume IV de mes recueils La Civilisation Oubliée est dispo. Amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
bluesector
Investigateur averti
bluesector


Folie grandissante : 607
Localisation : Rennes
Age : 47

[Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche   [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2019 - 16:01

Désolé ca fait un moment que je ne suis pas passé par là.

Mise à jour des liens du post initial avec ajout de la civilisation oubliée !
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Cheux
Scientifique versé dans les arts magiques
Docteur Cheux


Folie grandissante : 766
Localisation : Sous la surface du Lac de Hali

[Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche   [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 11:46

Bonjour, bonjour,

Je viens un peu aux nouvelles, peut-on espérer voir un jour les fichiers pour les campagnes du Cercle Brisé dans un futur plus ou moins proche (et les Dévoreurs de Rêves dans un avenir plus lointain) ?
Revenir en haut Aller en bas
bluesector
Investigateur averti
bluesector


Folie grandissante : 607
Localisation : Rennes
Age : 47

[Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche   [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2020 - 15:51

Alors pour être transparent avec toi, j ai relancé via FB l auteur initial en fin d année dernière. Il faisait un petit break pour profiter un peu du jeu.

Depuis plus de nouvelles (bon je ne l ai pas relancé non plus par peur de passer pour un harceleur faut pas oublier que c est du fanmade ! Wink ).

En début de semaine sur un post de la communauté FB, il a annoncé qu'il allait se relancer dans le cercle brisé et le dévoreur des rêves. Par contre, pas de date à donner ...
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Cheux
Scientifique versé dans les arts magiques
Docteur Cheux


Folie grandissante : 766
Localisation : Sous la surface du Lac de Hali

[Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche   [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2020 - 19:41

Ah, que voici une bonne nouvelle.

Pour l'intégration des Renouveaux à ce genre d'objet fan-made, voici ma solution :

[Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche - Page 2 Img_7010

Somme toute simple, mais efficiente.
Revenir en haut Aller en bas
El TuLiPo
Habitant folklorique d'Insmouth
El TuLiPo


Folie grandissante : 106
Localisation : Cergy-Pontoise
Age : 42

[Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche   [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche - Page 2 EmptySam 25 Avr 2020 - 2:05

Le problème c’est le verso
Scanner les 2 faces puis imprimer bord a bord et coller , pour les autres scénarios il y a la même place ?
Revenir en haut Aller en bas
Tribe
Parfait ignorant du Mythe
Tribe


Folie grandissante : 14
Localisation : Carcosa

[Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche   [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2020 - 14:15

Coucou ! Je repasse pour vous dire que le pdf du Cercle Brisé est dispo en relecture ici : https://drive.google.com/file/d/1uFLjeMlj8PTCmNrXclh3OWsYXcczF4MK/view?usp=sharing

Grosse modification par rapport aux précédents, les illus sont en couleur et le recueil pourra accueillir le renouveau quand celui ci sera dispo. J'ai aussi modifié la présentation de la mise en place des lieux, l'ancienne était beaucoup trop sujette à des erreurs avec les flèches et pouvait devenir fausse avec un renouveau qui change les lieux.

Je suis preneur de retour sur le recueil, surtout s'il y a des joueurs qui l'utilisent pour faire la campagne. Et tout aide concernant la relecture sera la bienvenue.

Concernant la campagne suivante, c'est pas pour tout de suite, vu que le cycle n'est pas terminé, que le pdf regroupant les scénarios n'est pas dispo et que je ne l'ai toujours pas joué.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche   [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Guides de Campagne] Recueils de Campagne - Format Livre 6x9 - Couleur et Renouveau
» Guides de campagne format A4
» livret campagne carcosa
» Rangement Livret de campagne Deluxe
» Livret français de la campagne Insmouth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Rangements & Protections-
Sauter vers: