Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Terminé] Lot Seigneur des Anneaux JCE

Aller en bas 
+3
Thierry
Aorakis
Gaffophone
7 participants
AuteurMessage
Gaffophone
Etudiant perturbé de Miskatonic
Gaffophone


Folie grandissante : 240
Localisation : Dijon
Age : 51

[Terminé] Lot Seigneur des Anneaux JCE Empty
MessageSujet: [Terminé] Lot Seigneur des Anneaux JCE   [Terminé] Lot Seigneur des Anneaux JCE EmptyDim 27 Nov 2016 - 7:49

Terminé


Dernière édition par Gaffophone le Mar 10 Jan 2017 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Habitant folklorique d'Insmouth
Aorakis


Folie grandissante : 132
Localisation : Belgique
Age : 42

[Terminé] Lot Seigneur des Anneaux JCE Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Lot Seigneur des Anneaux JCE   [Terminé] Lot Seigneur des Anneaux JCE EmptyDim 27 Nov 2016 - 14:52

Beh ton retour sda aura été bref ^^

Tu t'amuses mieux sur arkham pour le coup ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Artiste torturé isolé à Dunwich
Thierry


Folie grandissante : 323
Localisation : Nice
Age : 53

[Terminé] Lot Seigneur des Anneaux JCE Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Lot Seigneur des Anneaux JCE   [Terminé] Lot Seigneur des Anneaux JCE EmptyDim 27 Nov 2016 - 16:17

C'est un habitant d'Insmouth maintenant, il est perdu le malheureux, sans espoir de retour vers les plaines du Rohan ou les tours de la Cité blanche. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Habitant folklorique d'Insmouth
Aorakis


Folie grandissante : 132
Localisation : Belgique
Age : 42

[Terminé] Lot Seigneur des Anneaux JCE Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Lot Seigneur des Anneaux JCE   [Terminé] Lot Seigneur des Anneaux JCE EmptyDim 27 Nov 2016 - 17:06

Et Qui sommes nous pour lui en vouloir ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaffophone
Etudiant perturbé de Miskatonic
Gaffophone


Folie grandissante : 240
Localisation : Dijon
Age : 51

[Terminé] Lot Seigneur des Anneaux JCE Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Lot Seigneur des Anneaux JCE   [Terminé] Lot Seigneur des Anneaux JCE EmptyLun 28 Nov 2016 - 6:26

J'ai tenté le retour en Terre du Milieu mais il y a encore trop de chemin à faire et entre temps les astres se sont alignés et je suis tombé dans les sphères indicibles...
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Habitant folklorique d'Insmouth
Aorakis


Folie grandissante : 132
Localisation : Belgique
Age : 42

[Terminé] Lot Seigneur des Anneaux JCE Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Lot Seigneur des Anneaux JCE   [Terminé] Lot Seigneur des Anneaux JCE EmptyLun 28 Nov 2016 - 16:35

Gaffophone a écrit:
J'ai tenté le retour en Terre du Milieu mais il y a encore trop de chemin à faire et entre temps les astres se sont alignés et je suis tombé dans les sphères indicibles...

bienvenue dans ce monde de folie alors cheers

J'attends de voir l'évolution de cet arkham, mais il est très probable qu'il me fasse me séparer pour de bon de ma collec sda. (tu vois hein que j'ai bien fait d'attendre, sinon tu m'aurais tout acheté, pour rien.. drunken )

Bonne vente a toi, j'ai partagé ta liste a des amis, p-e qu'un de ces derniers y potera de l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Artiste torturé isolé à Dunwich
Thierry


Folie grandissante : 323
Localisation : Nice
Age : 53

[Terminé] Lot Seigneur des Anneaux JCE Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Lot Seigneur des Anneaux JCE   [Terminé] Lot Seigneur des Anneaux JCE EmptyLun 28 Nov 2016 - 16:46

Citation :
Bonne vente a toi, j'ai partagé ta liste a des amis, p-e qu'un de ces derniers y potera de l'intérêt.
J'ai fait la même chose^^
Personnellement, je reste un pied sur chaque terrain de jeu tant que je peux...là où ça va se compliquer, c'est à la sortie de L5A.
Revenir en haut Aller en bas
13nrv
Etudiant des cultes impies
13nrv


Folie grandissante : 638
Localisation : Asnieres-sur-Seine
Age : 43

[Terminé] Lot Seigneur des Anneaux JCE Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Lot Seigneur des Anneaux JCE   [Terminé] Lot Seigneur des Anneaux JCE EmptyLun 28 Nov 2016 - 17:10

L5a ça ne sera pas possible pour moi ... Déjà SdA et HaA, ça va être dur de faire :

[Terminé] Lot Seigneur des Anneaux JCE Images?q=tbn:ANd9GcSUGXyzxAFcKuM-fFYKldKf4MtlyMtsNeUwqk3C8kpX6eYWnifjNw
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Habitant folklorique d'Insmouth
Aorakis


Folie grandissante : 132
Localisation : Belgique
Age : 42

[Terminé] Lot Seigneur des Anneaux JCE Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Lot Seigneur des Anneaux JCE   [Terminé] Lot Seigneur des Anneaux JCE EmptyLun 28 Nov 2016 - 17:20

Thierry a écrit:
Citation :
Bonne vente a toi, j'ai partagé ta liste a des amis, p-e qu'un de ces derniers y potera de l'intérêt.
J'ai fait la même chose^^
Personnellement, je reste un pied sur chaque terrain de jeu tant que je peux...là où ça va se compliquer, c'est à la sortie de L5A.

J'ai mis de coté les jeux "vs" mais si il y a UN JEU qui peut me faire rejouer a du versus... c'est bien L5R ! qui pour mois est le meilleur jeu de cartes versus du monde de la vie et de la galaxie !

très curieux de voir ce que ffg compte en faire... mais également, très réservé et apeuré... de ce que ffg compte en faire...


Mais comme 13, sda, arkham, l5r, c'est trop, trop cher, pas assez de temps pour en profiter, bref, mon sda est déjà a phase de passer a la trappe (j'attends de voir si j'accroche vraiment a arkham), l5r si il dégomme, mais surtout si je trouve des joueurs (et la je pense que ca n'arrivera pas) du coup, ca limite fortement mes chances de m'y investir.


Bref, je stop ici, afin de ne plus "polluer" un autre poste ^^

bonne vente a Gapho !
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

[Terminé] Lot Seigneur des Anneaux JCE Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Lot Seigneur des Anneaux JCE   [Terminé] Lot Seigneur des Anneaux JCE EmptyLun 28 Nov 2016 - 18:21

Aorakis, tu seras d'office déçu du jeu, te connaissant, je ne vois pas comment L5R pourrait être mieux que l'ancien à tes yeux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Habitant folklorique d'Insmouth
Aorakis


Folie grandissante : 132
Localisation : Belgique
Age : 42

[Terminé] Lot Seigneur des Anneaux JCE Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Lot Seigneur des Anneaux JCE   [Terminé] Lot Seigneur des Anneaux JCE EmptyLun 28 Nov 2016 - 18:32

Shep a écrit:
Aorakis, tu seras d'office déçu du jeu, te connaissant, je ne vois pas comment L5R pourrait être mieux que l'ancien à tes yeux! Wink

Le jeu a beaucoup évolué, et il avait ses défauts, fortement corrigés avec le dernier système de ressources qui avait été mis en place.

mais en effet, l5r était un jeu exceptionnel, vraiment.

L'histoire tout d'abord, qui évoluait au fil des events, et que les joueurs pouvaient influencer. Puis le thème, samuraï et démons (oni no...), cétait quelques chose qu'on avait pas autre part, et pour terminer, la mécanique ! Tellement géniale.

Tu pouvais gagner militairement, a l'honneur, au déshonneur, en posant les 5 anneaux (fallait se lever tôt, quoi que fut un temps ou c'était cheaté ^^).

Tu pouvais orienter ton deck avec des "Duels" avec du "Kill" avec de la poutre massive de forteresse etc etc etc...

les clans avaient leur identités très forte.

bref... en effet, j'ai plus peur qu'autre chose. Surtout que ffg a déjà annoncé que quelques clans passaient a la trappe (pour l'instant...).

Mais je le redis (même si j'avais faillit craquer pour Doomtown, qui lui aussi avec sa mécanique et son thème m'ont fort plus a l'époque) (western quoi ! bordel ! ^^); si je dois re-craquer temps plein pour un jeu "vs" ce sera L5R ! geek


Mais bon, le risque de me revoir sur un jeu "vs" est très peu probable, je suivrai néanmoins ce jeu de très près, pour voir ce qu'ils en feront, et je n'exclus pas d'aller participer a un bon vieux "Draft" chez Joff a Liège pour le Fun afro


Dernière édition par Aorakis le Mar 10 Jan 2017 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaffophone
Etudiant perturbé de Miskatonic
Gaffophone


Folie grandissante : 240
Localisation : Dijon
Age : 51

[Terminé] Lot Seigneur des Anneaux JCE Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Lot Seigneur des Anneaux JCE   [Terminé] Lot Seigneur des Anneaux JCE EmptyMar 29 Nov 2016 - 10:15

Merci à vous pour le partage à votre liste d'amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rexed
Assistant de laboratoire soupçonneux
Rexed


Folie grandissante : 157
Localisation : Clermont-Ferrand

[Terminé] Lot Seigneur des Anneaux JCE Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Lot Seigneur des Anneaux JCE   [Terminé] Lot Seigneur des Anneaux JCE EmptyMar 29 Nov 2016 - 17:56

Gaffophone a écrit:

Je fais le lot à 300€ hors frais port

Ça m'aurait sacrément bien intéressé mais je viens de changer de pc^^

Si jamais il en reste en début d'année mp moi je serais preneur!
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Passager du bus pour Insmouth
Khutulus


Folie grandissante : 15
Localisation : Sèvres (92)
Age : 51

[Terminé] Lot Seigneur des Anneaux JCE Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Lot Seigneur des Anneaux JCE   [Terminé] Lot Seigneur des Anneaux JCE EmptyMar 10 Jan 2017 - 17:04

Bonsoir,
Que reste-t-il en vente sur ce lot ?
Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Gaffophone
Etudiant perturbé de Miskatonic
Gaffophone


Folie grandissante : 240
Localisation : Dijon
Age : 51

[Terminé] Lot Seigneur des Anneaux JCE Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Lot Seigneur des Anneaux JCE   [Terminé] Lot Seigneur des Anneaux JCE EmptyMar 10 Jan 2017 - 17:06

Il ne reste plus rien et je réalise que j'ai oublié de mettre à jour le sujet, désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Passager du bus pour Insmouth
Khutulus


Folie grandissante : 15
Localisation : Sèvres (92)
Age : 51

[Terminé] Lot Seigneur des Anneaux JCE Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Lot Seigneur des Anneaux JCE   [Terminé] Lot Seigneur des Anneaux JCE EmptyMar 10 Jan 2017 - 17:10

Pas de soucis.
Tant mieux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Lot Seigneur des Anneaux JCE Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Lot Seigneur des Anneaux JCE   [Terminé] Lot Seigneur des Anneaux JCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Lot Seigneur des Anneaux JCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vendu] Seigneur des Anneaux
» [Vente] Seigneur des Anneaux Cycle 6 deluxe + adventure packs en VO
» [Terminé] campagne Dunwitch complète
» [Seigneur des Anneaux - JCE] Comparaison avec HaA
» Vente lot pour debuter Seigneur des Anneaux jce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Le Monde Réel :: Commerce-
Sauter vers: