Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Question] Référentiel stratégique des cartes ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mycael
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Mycael


Folie grandissante : 292
Localisation : Pontoise (95)
Age : 39

[Question] Référentiel stratégique des cartes ? Empty
MessageSujet: [Question] Référentiel stratégique des cartes ?   [Question] Référentiel stratégique des cartes ? EmptyMar 19 Mar 2019 - 18:06

Salut tout le monde !
Savez-vous s'il existe un référentiel des cartes qui les regroupe par stratégie ou thème ?
Par exemple, donner sous forme de liste les cartes de soin, les cartes qui permettent de gagner des ressources, des indices, etc...
Ça a été fait ici pour le Seigneur des Anneaux JCE : http://www.sdajce.net/index.php/strategie/referentiel
Je trouve ça super pratique pour faire son deck. Et le nombre de carte augmentant avec le temps, la recherche manuelle devient un peu fastidieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Question] Référentiel stratégique des cartes ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Référentiel stratégique des cartes ?   [Question] Référentiel stratégique des cartes ? EmptyMar 19 Mar 2019 - 19:02

Ha oui, c'était moi dans le temps qui avait initié ça!
Je ne savais pas qu'ils continuaient de le mette à jour!
On pourrait le proposer à Arkham DB peut être car ça n'existe pas à ce jeu.


Dernière édition par Fishiste le Mar 19 Mar 2019 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mycael
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Mycael


Folie grandissante : 292
Localisation : Pontoise (95)
Age : 39

[Question] Référentiel stratégique des cartes ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Référentiel stratégique des cartes ?   [Question] Référentiel stratégique des cartes ? EmptyMar 19 Mar 2019 - 19:25

Fishiste a écrit:
Ha oui, c'était moi dans le temps qui avait fait ça!

Ça me fait l'occasion de te dire merci ! Smile
(Du coup, quand tu dis "dans le temps", ça veut dire que c'est plus mis à jour ?)
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Question] Référentiel stratégique des cartes ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Référentiel stratégique des cartes ?   [Question] Référentiel stratégique des cartes ? EmptyMar 19 Mar 2019 - 19:31

j'ai reçu un coup de fil en éditant mon message du coup (je viens de voir un héros récent en testant au hasard donc si)
Revenir en haut Aller en bas
Mycael
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Mycael


Folie grandissante : 292
Localisation : Pontoise (95)
Age : 39

[Question] Référentiel stratégique des cartes ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Référentiel stratégique des cartes ?   [Question] Référentiel stratégique des cartes ? EmptyMer 20 Mar 2019 - 9:01

Oui, en effet, il doit manquer les deux ou trois derniers paquets je pense, mais sinon, tout y est.

Quand tu parles de proposer à arkham DB, c'est plutôt arkhamdb.fr.cr ou fr.arkhamdb.com ? Smile

Je crois que l'admin de arkhamdb.fr.cr est Wellsulu, non ? C'est peut-être plus accessible ?
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Question] Référentiel stratégique des cartes ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Référentiel stratégique des cartes ?   [Question] Référentiel stratégique des cartes ? EmptyMer 20 Mar 2019 - 11:22

Perso je me suis fait mon propre systeme de classement mais je sais pas si c'est ce que tu cherches :

http://arkhamdb.fr.cr/Stats
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Question] Référentiel stratégique des cartes ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Référentiel stratégique des cartes ?   [Question] Référentiel stratégique des cartes ? EmptyMer 20 Mar 2019 - 12:03

Wellsulu a écrit:
Perso je me suis fait mon propre systeme de classement mais je sais pas si c'est ce que tu cherches :

http://arkhamdb.fr.cr/Stats

... Mais c'est génial !

Le cyan est difficile à lire et j'ai apparemment un problème de chargement du style mais autrement c'est sacrément pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Mycael
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Mycael


Folie grandissante : 292
Localisation : Pontoise (95)
Age : 39

[Question] Référentiel stratégique des cartes ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Référentiel stratégique des cartes ?   [Question] Référentiel stratégique des cartes ? EmptyMer 20 Mar 2019 - 15:11

Ah ben oui, c'est un peu ça ! J'étais tombé dessus il y a déjà un bout de temps en plus.
J'ai moi aussi un problème de chargement de style quand, après avoir été sur la page "stats", je clique sur une des valeurs.
L'idée de référentiel, pour moi, c'était d'avoir des liens vers un ensemble de cartes qui permettent de gérer telle ou telle mécanique de jeu (exactement comme dans l'exemple que je donnais pour le SDA).
Alors peut-être que je loupe quelque chose dans ton système de classement, mais je le vois beaucoup plus global, qui permet de s'orienter vers une classe selon ce qu'on souhaite faire le plus dans le jeu, mais pas forcément de choisir ses cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Question] Référentiel stratégique des cartes ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Référentiel stratégique des cartes ?   [Question] Référentiel stratégique des cartes ? EmptyJeu 21 Mar 2019 - 10:23

heu oui y a bug effectivement. normalement quand tu clic sur certains liens ca doit te lister les cartes correspondantes, je vais corriger ca si j'ai un peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Contenu sponsorisé





[Question] Référentiel stratégique des cartes ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Référentiel stratégique des cartes ?   [Question] Référentiel stratégique des cartes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Référentiel stratégique des cartes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question]Mise en place de scénario:Nom des cartes sur les règles et sur les cartes
» question sur les cartes
» Question activation cartes
» [Question] Achat de cartes à XP
» [ Question ] les cartes objets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: La Toile-
Sauter vers: