Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Campagne zélatrice] Cherche retours pour des decks

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kisama
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Kisama


Folie grandissante : 255
Localisation : Bergen (Norvège)

[Campagne zélatrice] Cherche retours pour des decks Empty
MessageSujet: [Campagne zélatrice] Cherche retours pour des decks   [Campagne zélatrice] Cherche retours pour des decks EmptyMar 19 Fév 2019 - 10:32

Bonjour, étant encore débutant et n'ayant fait que quelques fois le 1er scénario de la campagne (pour tester un peu les différents investigateurs) et une fois le 2e scénario, j'aurais aimé un retour sur les 2 decks que j'utilise avec ma compagne (synergie, manque flagrant de compétence dans un domaine, autre ?). Nous jouons actuellement en duo avec Roland Banks et Agnes Baker et 2 coresets. Un problème majeur est l'incapacité totale d'enquêter lorsqu'un lieu à 3 ou 4 de valeur occulte prend un brouillard givrant ou chose du genre... il ne reste plus qu'à prier que des monstres pop dessus pour les abattre avec Roland mais ca peut faire perdre beaucoup de temps (notamment dans le 2e scénario) du coup j'ai rajouté quelques flashlights mais je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée:

Deck Roland (anglais):



Deck Agnes (anglais):


Dernière édition par Kisama le Mer 20 Fév 2019 - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Investigateur averti
Johan


Folie grandissante : 612
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (ouech' gros !)
Age : 44

[Campagne zélatrice] Cherche retours pour des decks Empty