Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Corto Maltese JCE

Aller en bas 
AuteurMessage
zarma777
Emménage à Arkham
zarma777


Folie grandissante : 3
Localisation : Montpellier/Nîmes

Corto Maltese JCE Empty
MessageSujet: Corto Maltese JCE   Corto Maltese JCE EmptyVen 8 Fév 2019 - 10:20

Hello tout le monde !

Il y a quelques années j'ai commencé à bosser sur un jeu de cartes autour de Corto Maltese, un truc de chasse au trésor à travers le monde. Depuis j'ai découvert les JCE dont le Seigneur des anneaux et Arkham. J'ai donc repris mon vieux projet pour le transformer en JCE...

Voici les premières images :

Corto Maltese JCE Img_2010

Corto Maltese JCE Img_2011

Le jeu de base tournera autour de "La maison dorée de Samarkand" ; il s'agit de construire son deck et de revivre plus ou moins l'aventure sous forme de chapitres (scénarios) ; Pour le moment c'est solo mais c'est prévu pour être joué en duo et peut-être plus ; on peut joueur au choix Corto ou Raspoutine et l'influence d'Arkham JCE se fait sentir mais le gameplay est différent... j'ai fait toute les cartes - toutes les illustrations viennent des BD - et je teste actuellement les effets des cartes et le niveau de difficulté. Quand j'aurai quelque chose de jouable, je le proposerai en test aux Parisiens ou aux Languedociens pour avis...

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
 
Corto Maltese JCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Le Monde Réel :: Divers :: Jeux Vidéo/Jeux de Société-
Sauter vers: